English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus

J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell).

Les preuves en images


Pour se donner du courage, le personnel humanitaire de l'IHH (organisation strictement humanitaire) chante une ode à la Paix. À la fin du clip une infirmière anticipe avec plaisir la perspective d'apporter aux Gazaouis l'aide tant attendue (et refusée par le Hamas lorsque les forces sionistes ont voulu acheminer l'aide depuis Ashdod-Occupée jusqu'à Gaza):


Les 700 médecins et infirmiers de la Flotille "Go back to Auschwitz", fidèles à leur serment d'Hippocrate, transportaient du matériel de première nécessité :

des pelles :

divers outils de construction:

bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux:

les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes:

et des jouets en bois, certains peints à la main:

sans oublier les biberons:


Mes yeux se sont ouverts et désormais je me range du côté de la Paix et de la Justice.

Partout dans le monde, nous dénonçons l'agression anti-humanitaire israélienne. Partout dans le monde, les militants pour un monde pacifique, fraternel et humaniste se regroupent.

à Islamabad:

aux Pays-Bas:

à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk):

à Los Angeles:

à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):

 

Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world.

2156 commentaires
vs me zaper a propos des des qui ns salissent celui qui zape mes dires n'est pas pour la veriter
Envoyé par Rachel_033 - le Jeudi 12 Août 2010 à 21:41
Bonsoir Laurent_033 et merci pour ta volonté de t’adresser à moi. Sourire
Je ne veux plus me justifier par rapport de mon appartenance politiques, depuis quelques mois je suis dans un mouvement qui dit plus des vérités que les autres partis politiques, pour l’instant je ne vois aucune alternative. J’ai eu mare de l’hypocrisie et des mensonges. Prêché par la gauche, des verts, et les autres politiquement correctes. Ça suffi ! Il y en a mare ! J’ai plus de peur des politiquement correct ! Je ne suis pas fasciste, mais je ne me permets plus que les gens me disent comment je dois penser et comment je dois m’exprimer. Je suis un homme libre qui veut vivre tout simplement comme tous les autres. Ma famille et moi on a beaucoup soufferts de la part de ceux qui viennent d’ailleurs pour finalement nous mépriser. Certains juifs doivent quitter leurs quartiers car ils se sentent plus en sécurité. L’islamisation progresse en Europe en galopent, ça suffi ! Je ne veux pas que mes enfants soient islamisés. Je déteste cette religion barbare !je la connais et je vais la combattre avec toutes mes forces. On va la repousser de notre continent. C’est inévitable ! Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:08
Edmond , encore une fois je peux pas faire autrement que te donner raison . C'est quand même intéressant de voire comment tout nos points de vu différant sont détourné pour montrer comment on est plus intelligent , ses idées seul valables . En disant que le niveau est indigné , stupide et inamicale je vois bien la même chose que j'ai vécu trop longtemps pour ne pas etre écurée . En retour que il propose de nouveau ? Rien , sauf le réchauffé du capitalisme mauvais , juste au sexualité comme seul but du procréation , mais bien réglementé . Du judaïsme au vierge Marie quel association . Tout comme supposer que un rejet du FN veut dire que on est pour une immigration massive et sauvage .
Ca sent plein nez du cette gauche que nous a mis dans cet merdier et continue malgré tout idéaliser une monde que a presque disparu justement au défaut de etre une solution au capitalisme .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:20
vs me zaper a propos des des qui ns salissent celui qui zape mes dires n'est pas pour la veriter
Envoyé par Rachel_033 - le Jeudi 12 Août 2010 à 21:41


??????????
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:24
Il faut créer autour d'eux, par notre silence, une sorte de cloche de vide sanitaire où leur soliloque finira par s'éteindre. Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 12 Août 2010 à 20:29

Leur message ne continuent pas moins de désinformer les lecteurs et cela est désastrueux.
Je ne suis pas convaincue que le silence soit la meilleure manière de réagir.
Personnellement, je pense qu'il faut réagir au contenu des messages en pensant à tout "nouveau arrivant" sur ce site qui vient pour s'instruire, qui cherchent a comprendre ce qui se passe en Israël.
Envoyé par Hélène - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:29
Stanislas, vous auriez intérêt à lire les posts intelligents de Roland , Edmond, et cie...qui savent différencier l'islam de l'islamisme et qui savent apprécier les musulmans qui ont le courage de remettre en cause leur propre religion. Vos propos racistes ne font pas l'unanimité sur ce site, bien au contraire. Les juifs de ce site , pour la grande majorité, condamnent les amalgames que vous faites ( et la violence qui s'en suit ) et que votre parti politique prône.
Envoyé par Hélène - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:33
Hélène , a mon avis Edmond ne est pas contre un dialogue . Mais quand tout est dit et malgré tout cette discussion tourne au dialogue des sourds , mieux est de couper court . A vouloir faire trop ça donne mille pages sans nouveau , a rabâcher les choses encore et encore . Je pense avec le temps on a tous un flair pour savoir quand ça fait la peine de continuer ou pas .
Ce dit , rien et personne te empêche de continuer quand ça te semble bon , mais dans ces cas le risque est pris de ne etre plus compris et se confronter aux accusations née du exaspération des autres .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:57
"Je crois l'avoir identifié comme quelqu'un qui s'est infiltré ici pour y faire un travail de division entre nous et de diversion par rapports aux soucis prioritaires du site en nous engageant sur des voies de traverse."

Mon pauvre Edmond, ce n'est pas moi qui sème la division, qui manie l'insulte et méprise autrui. Qui parle de NOUS et de EUX. qui parle de démasquer des infiltrés ????. Si tes propos n'étaient tristes parfois, ils seraient comiques.

Quant à Israël et le judaïsme; il est vrai je trouve qu'on les représente mieux en ne parlant pas que du judaïsme et d'Israël directement et en abordant tous les sujets qui importent (cela ne fait pas diversion, au contraire, c'est moins maniaque, moins étouffant, plus léger et plus ouvert, me semble-t-il, mais un service d'ordre sévit sur ce site pour dire qui est un tel, ce qu'il aurait dû dire etc. au moins dans la tête de celui qui juge autrui. Les gens qui fonctionnent ainsi finissent par se sentir agressés par des juifs, des sionnistes, des sympathisants du judaïsme
qui sont loin d'être antisémites. Il est dommage qu'au coeur de propos très intéressants, ils imprègnent ce site aussi négativement. On peut tout dire à quelqu'un, mais se vanter de n'avoir aucun tact, même la paranoïa juive ne le justifie pas.
Envoyé par Laurent_033 - le Vendredi 13 Août 2010 à 00:30
Hélène, grâce à toi, je sais qu'il n'est pas interdit de donner et prendre du plaisir avec sa femme ou son mari.
Tu m'as sauvé ! (Mais peut-être as-tu pensé que je l'ignorais, donc je te remercie de m'avoir rassuré)
Mais s'il est un devoir de faire l'amour dans le couple, comment, à ton avis, comprendre le devoir de donner du plaisir ? De quel devoir peut-il s'agir ? Qui en est responsable et juge ? Être impuissant, frigide, qui en est responsable ? Je crois que la Torah parle de l'obligaion de l'acte et non du plaisir, mais il est vrai, je ne suis pas expert en la matière. Mais aborder cette question va, sans doute, en irriter quelques uns.
Envoyé par Laurent_033 - le Vendredi 13 Août 2010 à 00:45
Envoyé par Laurent_033 - le Vendredi 13 Août 2010 à 00:45

Pourquoi un devoir ne pourrait-il pas être plaisant ? Quand on aime le sujet à l'étude...

Pour le reste Laurent, je pense que tout a été dit, si tu veux poursuivre sur la sexualité, rencontre un rabbin, un sexologue ou un psy ...ou plus simplement, parles-en à ta femme. Tu as dit une fausseté sur la Torah, elle a été rectifiée.

Envoyé par Hélène - le Vendredi 13 Août 2010 à 01:19
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes