English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus

J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell).

Les preuves en images


Pour se donner du courage, le personnel humanitaire de l'IHH (organisation strictement humanitaire) chante une ode à la Paix. À la fin du clip une infirmière anticipe avec plaisir la perspective d'apporter aux Gazaouis l'aide tant attendue (et refusée par le Hamas lorsque les forces sionistes ont voulu acheminer l'aide depuis Ashdod-Occupée jusqu'à Gaza):


Les 700 médecins et infirmiers de la Flotille "Go back to Auschwitz", fidèles à leur serment d'Hippocrate, transportaient du matériel de première nécessité :

des pelles :

divers outils de construction:

bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux:

les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes:

et des jouets en bois, certains peints à la main:

sans oublier les biberons:


Mes yeux se sont ouverts et désormais je me range du côté de la Paix et de la Justice.

Partout dans le monde, nous dénonçons l'agression anti-humanitaire israélienne. Partout dans le monde, les militants pour un monde pacifique, fraternel et humaniste se regroupent.

à Islamabad:

aux Pays-Bas:

à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk):

à Los Angeles:

à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):

 

Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world.

2156 commentaires
Laurent:
"Ton seul but est de me faire taire"

Choqué

Laurent:
"J'éviterai donc de répondre à des questions qui n'en sont pas."

Rigole

Elle etait trop facile celle ci, tu en as pas une autre?

Ah si, celle ci:
Laurent:
"J'ai rarement vu un juif faire l'apologie du Larousse et du Robert contre Spinoza."

J´ai encore moins vu quelqu´un faire l´apologie de Spinoza (qui considere la notion du bien et du mal relative) tout en critiquant le mal qu´engendre le capitalisme.
Mais bon, je n´ai que 52 ans Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 21:45
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 17 Août 2010 à 21:31

C'est que Laurent, tu n'as rien dit...tout est en suspend...
Tu prônes l'anticpitaliste mais tu ne proposes rien de concret...tu pelletes des nuages...

Et en passant tu déformes les messages de la Torah !
Relis ces pages et attardes-toi un tantinet aux réponses qui te sont faites !
Envoyé par Hélène - le Mardi 17 Août 2010 à 21:47
http://www.youtube.com/watch?v=7sXLyZLPlps
J'ai tout vu, tout connu

J'ai 120 ans !
Envoyé par Hélène - le Mardi 17 Août 2010 à 21:55
Je suis SIONISTE et le revendique. je suis PRO-ISRAËLIEN et soutiendrai toujours nos jeunes courageux, fiers et magnanimes. C'est notre fierté, ils nous ont redonné notre dignité.
Les palestiniens du Hamas ont refusé la cargaison de la Flotille car il y avait 70% de médicaments périmés tel que le Tamiflu, les vaccins périmés et pour comble comme cadeau, l'IHH leur a offert des linceuls pour enfants: Ce sont les médecins gazaouis qui écoeurés ont refusé la cargaison. Dans les photos il y avait des armes.
Mais l'information est tronquée
Envoyé par Alfred - le Mardi 17 Août 2010 à 17:06


J'aime bien ce message ! Simple, efficace !

Merci Alfred ! Sourire
Envoyé par Hélène - le Mardi 17 Août 2010 à 22:05
J´ai tout lu, tout cru Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 22:14
http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY&p=C5CCC33444355BE2&playnext=1&index=14
(...)
Envoyé par Hélène - le Mardi 17 Août 2010 à 22:21
http://www.youtube.com/watch?v=Zkx3KGUt2KQ&feature=related
J'sais pas s'il en a fait une sur le capitalisme ?

Envoyé par Hélène - le Mardi 17 Août 2010 à 22:26
Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 22:40
Alors , soit tu comprends toi même pas que tu dis ou tu nous prends pour des imbéciles
on en manifeste effectivement beaucoup à mon égard,d'imbécilité mais c'est volontaire. Vous n'êtes pas si bêtes que vous le montrez; cela me rassure.
Toutefois il faut que quelqu'un explique à Elie de s'abstenir d'exposer le lien qu'il a établi entre le capitalisme et Israël; cela ne peut que nuire à Israël et aux juifs. Il devrait pouvoir parvenir à comprendre une chose pareille.
Si vous y arrivez, profitez-en pour lui expliquer que l'existence d'Israël dont je me réjouis ne légitime en rien l'existence du capitalisme. que je déplore. ...mais il a des difficultés appréciées sur ce site avec la logique !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 17 Août 2010 à 23:16
"Elie, rien ne t'interdit de considérer comme synonymes: "morale" et: "éthique".
....Voilà; à présent tu sais que certaines personnes distinguent ces 2 mots.
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 17 Août 2010 à 18:13"

lEliie adore les dictionnaires, mais les ouvre-t-il ?
Qu'un mot ait plusieurs significations, et qu'il soit fait divers usages d'un mot, va en faire tomber notre contradicteur de sa chaise: il vient de le découvrir !
Mais, l'a-t-il découvert ?
- Laissons-lui en le temps ! Rigole Rigole :
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 17 Août 2010 à 23:31
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes