Voici le témoignage et une photo montrant une des 6 brûlures de cigarette éteinte sur la jambe de Tael, juive francophone, libérée il y a 2 semaines.
Tael (pseudo) est une jeune fille francophone qui vit dans l'une des villes francophone les plus réputées d'Israël. Elle est issue d'un foyer modeste, et ses parents sont divorcés depuis 8 ans. Voulant tout simplement travailler pour aider sa maman, elle avait trouvé un job dans une usine de la zone industrielle de sa ville. (Par mesure de sécurité, nous ne pouvons inscrire le nom de la ville).
Le premier jour, elle appela sa mère : "Maman, il y a plein d'arabes dans cette usine " lui a-t-elle dit. Sa mère lui conseilla de rester à côté des Juifs.
Tael continue son récit : La première semaine, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que Yossi (Youssouf) commence à me parler. Il n'avait pas d'accent et s'habillait comme un Juif. Il me faisait des compliments touts les jours : tu es belle, tu es une princesse, etc… Peu de temps après, il m'offrit des cadeaux : une bague avec un diamant, des bracelets en or, des parfums, des vêtements et beaucoup d'autres choses. Cela a duré 3 mois.
Un jour, il me proposa d'aller manger chez ses parents en disant : "j'ai une surprise pour toi ". J'ai accepté mais arrivée à l'entrée du village, près de Beer Sheva, je lui ai posé la question : "mais c'est un village arabe ?" "C'est cela, la surprise ! " m'a-t-il répondu. J'étais sous le choc.
J'ai insisté "tu es arabe ? "
"Oui et alors, on s'en fout. On s'aime " a-t-il répondu.
Je ne savais plus quoi dire et j'ai eu très peur.
Chez ses parents, il y avait une autre fille juive, la copine de son frère.
Pour dire la vérité, cela m'a mise en confiance et petit à petit, j'ai commencé à oublier qu'il était arabe. Il me respectait beaucoup.
Comme la nuit arrivait, il proposa qu'on dorme sur place et qu'on reparte le lendemain. J'étais en confiance grâce à l'autre fille juive et j'ai encore accepté. Il avait un petit appartement dans le jardin de ses parents.
Ce soir-là, youssouf commença à me toucher. Avant lui, je n'avais jamais dormi avec un homme. J'avais peur. Je lui ai dit que je n'étais pas prête à cela. Il m'a giflée. J'avais de plus en plus peur, tellement que je l'ai laissé faire. Pendant qu'il abusait de moi, je pleurais. Il m'a fait faire des choses qui me font me dégoûter de moi-même. Puis, il s'est endormi et j'ai continué à pleurer.
Le lendemain, il m'annonça qu'on allait rentrer. Je n'osais pas lui répondre. Il commença à m'embrasser en demandant pardon, en disant qu'il ne recommencerait plus. J'ai cru.
Arrivés en ville, il me déposa chez moi. Ma mère était tombée gravement malade. Elle m'a demandé où j'avais dormi, "chez ma copine " ai-je répondu mais elle m'a regardé d'un air méfiant. Je lui avais dit avoir rencontré quelqu'un sans préciser qu'il était arabe.
Pendant 3 mois, nous sortions tous les jours, il était dur mais j'avais peur de le quitter.
Un jour, nous sommes retournés dans son village, le village de l'enfer. Le soir même, il est sorti avec son frère et je suis resté seule avec la copine de son frère. Nous avons parlé pendant 2 heures. Elle m'a conseillé de le quitter mais elle avait peur de parler. J'avais l'impression qu'elle était jalouse, je ne sais pas pourquoi. Il rentra vers 1heure du matin avec son frère et a ouvert une bouteille de vodka et des canettes de Red bull. Il voulait me forcer à boire mais comme je refusais, il s'est levé pour me gifler. De peur, j'ai bu.
Environ 30 minutes plus tard, il me demanda d'aller dans la chambre. Je sentais qu'il se passerait quelque chose. Il entra dans la chambre et commença à m'embrasser, me toucher, me disant je t'aime mais je n'aime pas que l'on me refuse quoi que ce soit. Après quelques minutes, il appela son frère. Alors que je me levais pour sortir, il me frappa, il alluma une cigarette et me brûla la jambe 6 fois d'affilé en me disant : " tu vas mourir ! ". Je ne pouvais rien faire que me laisser faire. Je suis restée au village pendant 2 semaines. Ma mère me croyait à Eilat.
Tous les soirs, c'était de pire en pire. Un matin, il m'annonça que nous devions rentrer. Je n'osais plus parler. En route, il me prévint qu'à la moindre faute je ne reverrai plus ma mère.
Lorsque je suis rentrée, ma mère remarqua mon trouble. Elle me demanda " Raconte moi quelque chose ". De peur, je ne pouvais ni ne voulais parler et durant 3 jours, je n'ai rien pu manger.
Youssouf revint me chercher pour me ramener dans le village de l'enfer. Mais à mon insu, ma sœur est entrée sur mon compte Facebook. Elle a prévenu ma mère, lui faisant remarquer que j'avais des amis arabes. C'est à ce moment-là que ma mère a contacté le responsable du département francophone de l'Association Hemla
B. H, aujourd'hui, je suis au foyer, et je remercie l'équipe de Hemla de m'avoir sauvé la vie.
(Martine Sroussi)
il serait temps de revenir aux vrais valeurs du Judaïsme et du Sionisme
Honte à cette gauche Israélienne
Pour le reste ma fille s appelle tael et je jure devant D... Que si ça arrive a ma fille je descend le mec et toutes ça racaille pas de pitié un problème qui dit tombe dans la main ismael et pas la main Israël et Israël c'est moi mon nom en hébreu
AME ISRAEL HAY!!!
MESSIEURS LES MORALISTES , PEUT ETRE VOUS N'AVEZ PAS DE FILLES , PEUT ETRE VOS FILLES SONT BIEN PROTEGES ,MAIS IL Y A D'AUTRES QUI NE SONT PAS EN SECURITE
Enfin je ne vois pas trace de parents ds toutes ces histoires, celle là et les autres, où sont-ils? pendant qu'elles sont chez la rabbanite etc ou qu'ils ne voient pas leurs filles des mois, ils attendent quoi? c grave...
des ptites jeunes délaissées, en totale liberté, qui croient aux cadeaux, à l'amour, voilà c'que ça donne.
Faut leur parler, en tout cas c pas pour rien que c interdit chez nous de recevoir comme ça des cadeaux entre un homme et une femme pas mariés, et de s'isoler avec, on voit bien que tout ça ,ce sont des barrières de protection car la vie n'est pas rose et les séducteurs rôdent...mais dans ce cas-là, ce sont des séducteurs terroristes qui savent choisir des proies naïves et délaissées....
Essayons d'être pragmatique et structuré , comme un être juif responsable de ses coreligionnaires :
QUESTION 1 : L'état d'Israël , c-a-d le ministre de l'intérieur , le service CHABAK intérieur , sont ils totalement informés des agissements de ces nouveaux terroristes (ce n'est rien d'autre..), en remontant les filières , et faire arrêter ces gens : En France , un acte a peine isolé de ce type de fait divers , aurait une couverture sur le parisien et la télévision - Il n'est pas possible , pour une pays souverain , avec un état démocratique choisi par les urnes , qui laisserait en pâture une partie non négligeable de ses concitoyens (la femme du reportage parle de plus de 30.000 BNOT ISRAËL dans cette situation) , dans les mains tout bonnement de violeurs et assassins - Nous sommes bien d'accord que ceci ne relève pas simplement d'un cas d'école communément appelé "violence conjugale" , rassurez moi s'il vous plait - Donc , en résumé , que fait aujourd'hui les instances politiques israéliennes pour mettre la justice , la vraie , en route pour tous ces fous en liberté - je rejoins totalement le commentaire d'un de vos internautes qui dit que l'expulsion de ces "jeunes" venus travailler en Israël vers d'autres cieux , ou ils retrouveront leur espace naturel , mais il est totalement INADMISSIBLE que pour nous juifs , après ces dernières 40 années ou nos parents nous ont tellement idéalisées le grand retour sur notre petit lopin de terre , saint et béni, d'en arriver là
Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? Alors laissez moi vous dire ceci. Ce que je dis n'est que la vérité. Hashem a formellement interdit aux enfants d'Yisrael de se marier et encore moins d'avoir des enfants avec les étrangers et à plus forte raison sur la terre d'Israel, cette loi est divine. Mais nos chers décideurs qu'il ne faut surtout pas critiquer, ersistent encore avec cette loi rabbinique qui date de l'occupation romaine et agissent avec un tel contraste entre les enfants juifs des hommes et celui des femmes que c'est à vomir. Les responsables religieux ont donné bonne conscience aux femmes et surtout à l'ensemble du peuple que ce sont uniquement elles qui auraient le "pouvoir" de donner une âme juive à leur enfant. Foutaise et mensonge ! Mais au fait c'est quoi une âme juive ? Abraham, Yitzak et Ya'acov auraient eu des âmes juives ? Ce nom n'existait même pas à leur époque elle fût créer par le premier exil. Alors qu'on commence par nettoyer les idées idolâtres des esprits....