Voici le témoignage et une photo montrant une des 6 brûlures de cigarette éteinte sur la jambe de Tael, juive francophone, libérée il y a 2 semaines.
Tael (pseudo) est une jeune fille francophone qui vit dans l'une des villes francophone les plus réputées d'Israël. Elle est issue d'un foyer modeste, et ses parents sont divorcés depuis 8 ans. Voulant tout simplement travailler pour aider sa maman, elle avait trouvé un job dans une usine de la zone industrielle de sa ville. (Par mesure de sécurité, nous ne pouvons inscrire le nom de la ville).
Le premier jour, elle appela sa mère : "Maman, il y a plein d'arabes dans cette usine " lui a-t-elle dit. Sa mère lui conseilla de rester à côté des Juifs.
Tael continue son récit : La première semaine, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que Yossi (Youssouf) commence à me parler. Il n'avait pas d'accent et s'habillait comme un Juif. Il me faisait des compliments touts les jours : tu es belle, tu es une princesse, etc… Peu de temps après, il m'offrit des cadeaux : une bague avec un diamant, des bracelets en or, des parfums, des vêtements et beaucoup d'autres choses. Cela a duré 3 mois.
Un jour, il me proposa d'aller manger chez ses parents en disant : "j'ai une surprise pour toi ". J'ai accepté mais arrivée à l'entrée du village, près de Beer Sheva, je lui ai posé la question : "mais c'est un village arabe ?" "C'est cela, la surprise ! " m'a-t-il répondu. J'étais sous le choc.
J'ai insisté "tu es arabe ? "
"Oui et alors, on s'en fout. On s'aime " a-t-il répondu.
Je ne savais plus quoi dire et j'ai eu très peur.
Chez ses parents, il y avait une autre fille juive, la copine de son frère.
Pour dire la vérité, cela m'a mise en confiance et petit à petit, j'ai commencé à oublier qu'il était arabe. Il me respectait beaucoup.
Comme la nuit arrivait, il proposa qu'on dorme sur place et qu'on reparte le lendemain. J'étais en confiance grâce à l'autre fille juive et j'ai encore accepté. Il avait un petit appartement dans le jardin de ses parents.
Ce soir-là, youssouf commença à me toucher. Avant lui, je n'avais jamais dormi avec un homme. J'avais peur. Je lui ai dit que je n'étais pas prête à cela. Il m'a giflée. J'avais de plus en plus peur, tellement que je l'ai laissé faire. Pendant qu'il abusait de moi, je pleurais. Il m'a fait faire des choses qui me font me dégoûter de moi-même. Puis, il s'est endormi et j'ai continué à pleurer.
Le lendemain, il m'annonça qu'on allait rentrer. Je n'osais pas lui répondre. Il commença à m'embrasser en demandant pardon, en disant qu'il ne recommencerait plus. J'ai cru.
Arrivés en ville, il me déposa chez moi. Ma mère était tombée gravement malade. Elle m'a demandé où j'avais dormi, "chez ma copine " ai-je répondu mais elle m'a regardé d'un air méfiant. Je lui avais dit avoir rencontré quelqu'un sans préciser qu'il était arabe.
Pendant 3 mois, nous sortions tous les jours, il était dur mais j'avais peur de le quitter.
Un jour, nous sommes retournés dans son village, le village de l'enfer. Le soir même, il est sorti avec son frère et je suis resté seule avec la copine de son frère. Nous avons parlé pendant 2 heures. Elle m'a conseillé de le quitter mais elle avait peur de parler. J'avais l'impression qu'elle était jalouse, je ne sais pas pourquoi. Il rentra vers 1heure du matin avec son frère et a ouvert une bouteille de vodka et des canettes de Red bull. Il voulait me forcer à boire mais comme je refusais, il s'est levé pour me gifler. De peur, j'ai bu.
Environ 30 minutes plus tard, il me demanda d'aller dans la chambre. Je sentais qu'il se passerait quelque chose. Il entra dans la chambre et commença à m'embrasser, me toucher, me disant je t'aime mais je n'aime pas que l'on me refuse quoi que ce soit. Après quelques minutes, il appela son frère. Alors que je me levais pour sortir, il me frappa, il alluma une cigarette et me brûla la jambe 6 fois d'affilé en me disant : " tu vas mourir ! ". Je ne pouvais rien faire que me laisser faire. Je suis restée au village pendant 2 semaines. Ma mère me croyait à Eilat.
Tous les soirs, c'était de pire en pire. Un matin, il m'annonça que nous devions rentrer. Je n'osais plus parler. En route, il me prévint qu'à la moindre faute je ne reverrai plus ma mère.
Lorsque je suis rentrée, ma mère remarqua mon trouble. Elle me demanda " Raconte moi quelque chose ". De peur, je ne pouvais ni ne voulais parler et durant 3 jours, je n'ai rien pu manger.
Youssouf revint me chercher pour me ramener dans le village de l'enfer. Mais à mon insu, ma sœur est entrée sur mon compte Facebook. Elle a prévenu ma mère, lui faisant remarquer que j'avais des amis arabes. C'est à ce moment-là que ma mère a contacté le responsable du département francophone de l'Association Hemla
B. H, aujourd'hui, je suis au foyer, et je remercie l'équipe de Hemla de m'avoir sauvé la vie.
(Martine Sroussi)
" je défi qui que ce soit qu'il amène une déclaration directe de la fille concernée ou même de sa famille,"
Tu as le choix:
http://www.bivouac-id.com/billets/tag/viol/
Tu veux des témoignages directs?
Rien qu'en Egypte (pris la main dans le sac) 55 viols par jour
http://www.youtube.com/watch?v=O41pMI7TlZo
Je te laisse le plaisir de regarder la vidéo du meurtre de Daniel pearl un juif américain tuée par tes frères terroriste en direct la tête couper avec un couteau et après vous dites que les les otages sont bien traiter par les terroristes musulmans laisser moi rire il existe par le syndrome de Stockholm
Moi juif sioniste née dans un pays arabe la Tunisie mais grâce a D jai fais Allégeance de la nationalité tunisienne et je suis devenu ISRAELIEN et je vie a ofra dans le soit disons colonie donc je suis un colon
Et crois moi si ça arrive près de chez moi c'est mon M16 qui va parler
" je veux une déclaration enregistrée de la personne concernée ou de sa maman ou encore d'un proche à elle au moins, mais que ce soit authentique..."
Tu veux peut etre un viol filmé en direct?
Désolé, ils sont censurés.
Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.
http://www.bivouac-id.com/billets/pakistan-14-ans-violee-par-6-hommes-parce-que-chretienne/
Yaaqoub
"vouila t'as compris cher ami? donc faut pas généraliser et arrétez de sensibilioser l'hostilité et l'exophobie;;;"
on peut généraliser à partir de combien?
exophobie?
heu....tu veux parler de la peur avec exomil?
en espérant franchement que tu poses honnêtement la question , eh bien je vais t'amener un premier élément de réponse , que , comme grand garçon censé , tu pourrais l'entrevoir :
Ou a tu vu , une jeune fille violée et bastonnée pendant des mois , menacée de mort , dont l'adresse personnelle de sa famille est connue par ses violeurs , va s'afficher clairement devant les cameras vidéo de la télévision , ou Youtube ? parce que tu prends les victimes aussi pour des débiles ? cela ne suffit plus la naïveté émotive de ces jeunes proies faciles, faudrait qu'elles continuent à se meurtrir dans une peur d'être poursuivies ? allons, mon cher Yacoub , un peu de bon sens , je te propose amicalement de surfer dans tous ces sites musulmans connus pour leur focalisation de la souffrance des arabes palestiniens , alors qu'ils ont plus d'argent par tète de pipe pour s'acheter des jolis M16 , ou autres joujoux explosifs , que ceux de nos concitoyens musulmans du Maroc , que j'ai connu personnellement dans ma jeunesse (les années 70-80) , qui nous mendiaient de l'argent pour s'acheter des chewing-gum ou des piments piquants chez les vendeurs de la rue Mohamed Sedki ou au Bld de Verdun (a Casablanca ), et leur écrire : STOP AUX MENSONGES , c'est mes frères juifs de part le monde qui souffrent des élucubrations de l'Islam radicalisé !! STOP A L'ALIÉNATION MENTALE qui n'a rien , absolument rien, a voir avec le divin :j'espère que tu t'en ai préservé , rassure moi Yaccoub !!
Mais vous c'est arabe, arabe, arabe ont dirait une obsession. Et pour la fille, je ne savais pas que les juives étaient poilus (j'oublié elle s'est épilé la chatte aussi). Ca ne serai pas une arabe converti au judaïsme par hazard. Et en plus ça ne ressemble pas à une brûlure. Si vous passiez votre temps à travailler et à vous amuser vous verriez la vie autrement. La vie est courte.
Au fait je connait un arabe qui s'est convertie au judaïsme.
Amicalement votre