Voici le témoignage et une photo montrant une des 6 brûlures de cigarette éteinte sur la jambe de Tael, juive francophone, libérée il y a 2 semaines.
Tael (pseudo) est une jeune fille francophone qui vit dans l'une des villes francophone les plus réputées d'Israël. Elle est issue d'un foyer modeste, et ses parents sont divorcés depuis 8 ans. Voulant tout simplement travailler pour aider sa maman, elle avait trouvé un job dans une usine de la zone industrielle de sa ville. (Par mesure de sécurité, nous ne pouvons inscrire le nom de la ville).
Le premier jour, elle appela sa mère : "Maman, il y a plein d'arabes dans cette usine " lui a-t-elle dit. Sa mère lui conseilla de rester à côté des Juifs.
Tael continue son récit : La première semaine, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que Yossi (Youssouf) commence à me parler. Il n'avait pas d'accent et s'habillait comme un Juif. Il me faisait des compliments touts les jours : tu es belle, tu es une princesse, etc… Peu de temps après, il m'offrit des cadeaux : une bague avec un diamant, des bracelets en or, des parfums, des vêtements et beaucoup d'autres choses. Cela a duré 3 mois.
Un jour, il me proposa d'aller manger chez ses parents en disant : "j'ai une surprise pour toi ". J'ai accepté mais arrivée à l'entrée du village, près de Beer Sheva, je lui ai posé la question : "mais c'est un village arabe ?" "C'est cela, la surprise ! " m'a-t-il répondu. J'étais sous le choc.
J'ai insisté "tu es arabe ? "
"Oui et alors, on s'en fout. On s'aime " a-t-il répondu.
Je ne savais plus quoi dire et j'ai eu très peur.
Chez ses parents, il y avait une autre fille juive, la copine de son frère.
Pour dire la vérité, cela m'a mise en confiance et petit à petit, j'ai commencé à oublier qu'il était arabe. Il me respectait beaucoup.
Comme la nuit arrivait, il proposa qu'on dorme sur place et qu'on reparte le lendemain. J'étais en confiance grâce à l'autre fille juive et j'ai encore accepté. Il avait un petit appartement dans le jardin de ses parents.
Ce soir-là, youssouf commença à me toucher. Avant lui, je n'avais jamais dormi avec un homme. J'avais peur. Je lui ai dit que je n'étais pas prête à cela. Il m'a giflée. J'avais de plus en plus peur, tellement que je l'ai laissé faire. Pendant qu'il abusait de moi, je pleurais. Il m'a fait faire des choses qui me font me dégoûter de moi-même. Puis, il s'est endormi et j'ai continué à pleurer.
Le lendemain, il m'annonça qu'on allait rentrer. Je n'osais pas lui répondre. Il commença à m'embrasser en demandant pardon, en disant qu'il ne recommencerait plus. J'ai cru.
Arrivés en ville, il me déposa chez moi. Ma mère était tombée gravement malade. Elle m'a demandé où j'avais dormi, "chez ma copine " ai-je répondu mais elle m'a regardé d'un air méfiant. Je lui avais dit avoir rencontré quelqu'un sans préciser qu'il était arabe.
Pendant 3 mois, nous sortions tous les jours, il était dur mais j'avais peur de le quitter.
Un jour, nous sommes retournés dans son village, le village de l'enfer. Le soir même, il est sorti avec son frère et je suis resté seule avec la copine de son frère. Nous avons parlé pendant 2 heures. Elle m'a conseillé de le quitter mais elle avait peur de parler. J'avais l'impression qu'elle était jalouse, je ne sais pas pourquoi. Il rentra vers 1heure du matin avec son frère et a ouvert une bouteille de vodka et des canettes de Red bull. Il voulait me forcer à boire mais comme je refusais, il s'est levé pour me gifler. De peur, j'ai bu.
Environ 30 minutes plus tard, il me demanda d'aller dans la chambre. Je sentais qu'il se passerait quelque chose. Il entra dans la chambre et commença à m'embrasser, me toucher, me disant je t'aime mais je n'aime pas que l'on me refuse quoi que ce soit. Après quelques minutes, il appela son frère. Alors que je me levais pour sortir, il me frappa, il alluma une cigarette et me brûla la jambe 6 fois d'affilé en me disant : " tu vas mourir ! ". Je ne pouvais rien faire que me laisser faire. Je suis restée au village pendant 2 semaines. Ma mère me croyait à Eilat.
Tous les soirs, c'était de pire en pire. Un matin, il m'annonça que nous devions rentrer. Je n'osais plus parler. En route, il me prévint qu'à la moindre faute je ne reverrai plus ma mère.
Lorsque je suis rentrée, ma mère remarqua mon trouble. Elle me demanda " Raconte moi quelque chose ". De peur, je ne pouvais ni ne voulais parler et durant 3 jours, je n'ai rien pu manger.
Youssouf revint me chercher pour me ramener dans le village de l'enfer. Mais à mon insu, ma sœur est entrée sur mon compte Facebook. Elle a prévenu ma mère, lui faisant remarquer que j'avais des amis arabes. C'est à ce moment-là que ma mère a contacté le responsable du département francophone de l'Association Hemla
B. H, aujourd'hui, je suis au foyer, et je remercie l'équipe de Hemla de m'avoir sauvé la vie.
(Martine Sroussi)
"En tant qu'arabe moi, je ne passe pas mon temps à penser à vous ou même à parler de vous. J'ai d'autres choses à faire. Je travaille moi"
tu es bien le seul arabe
"Si vous passiez votre temps à travailler et à vous amuser vous verriez la vie autrement. La vie est courte."
C'est la grande classe ne pas travailler, s'amuser et detenir cent fois plus de brevets que les arabes.
c'est pourquoi je ne souhaite pas la paix avec les arabes.
gilbert 015
"vous"
regardez donc sur les sites musulmans si les juifs ne sont pas une obsession
et il y en a même qui relève de la psychopathie et de la jalousie
jalousie pourquoi ? parce que en ce qui concerne le travail ils n'arrivent pas à construire mais à détruire
juif juif juif même pour des futilités ils voient ne serait-ce que l'ombre d'un juif leur hystérie débute :
celle par laquelle ils ont été dressés pour tuer
Elie a été plus intelligent que vous en disant que vous êtes le seul arabe
parce que avec ce "vous" vous englobez tout le monde
et si vous éprouvez le besoin de venir sur ce site c'est que vous n'avez que ça à faire
allez faire joujou et faire la leçon aux sites que vous couvrez
Amicalement votre
en allant de l'avant et dépasser l'autre intelligemment, non pas en agissant comme des gorilles
mais plutôt comme le lièvre et la tortue
Si vous couvrez ces sites dont la jalousie exprimée est pathologique c'est de rappel à la raison dont ils ont besoin
sinon vous tombez dans la facilité à les excuser indéfiniment et vous ne leur rendez pas service
Ben Ladden n'est pas pauvre, Saddam Hussein n'était pas pauvre
le psychiatre qui a tiré sur l'armée américaine a suivi des études
et n'était pas pauvre autant que je sache les médecins n'ont plus
notamment celui qui a épousé Betty Mahmoudi
alors c'est une façon d'être et non une question de richesse ou de pauvreté
entre nous ceux qui doivent s'amuser et penser à autre chose il faut l'adresser à eux en priorité nous faisons que répondre à leurs agressions
Si on suit votre raisonnement leur agression est légitime mais pas notre colère
j'appelle ça du culot à la puissance infinie proche de la dictature
du style: fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais