|
![]() Humour : Bill Gates engage !
Bill Gates décide d’organiser une énorme session de recrutement pour trouver son PDG Microsoft Europe. Ils convoquent donc 5000 candidats dans une grande salle. Au milieu se trouve Maurice Cohen, petit juif tunisien de paris. Bill Gates remercie tous les candidats de leur venue et demande à tous les candidats qui ne connaissent pas le langage de programmation JAVA de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "je connais pas ce langage mais bon j’ai rien à perdre, je reste, je tente le coup". Bill Gates demande à tous les candidats qui n’ont jamais eu d’expérience de management d’équipe de + de 100 personnes de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "j’ai jamais managé personne moi mais bon j’ai rien à perdre, je reste, je tente le coup, qu’est ce qui peut m’arriver franchement". Bill Gates demande à tous les candidats qui n’ont pas fait une grande école de bien vouloir se lever et partir. De là, 500 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "j’ai même pas le bac mais bon j’ai rien à perdre, je reste, je tente le coup, j’le fais je m’en fous j’le fais". Enfin, Bill Gates demande à tous les candidats qui ne parlent pas serbo-croate de bien vouloir se lever et partir. De là, 498 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "je parle pas serbo-croate mais bon j’ai rien à perdre, je suis au bout du truc, au pire ça marche pas, c’est pas grave". Donc il reste Maurice Cohen et un autre candidat. Bill Gates se retrouve en face d’eux deux et leur dit :"Alors apparemment vous parlez tous les 2 serbo-croate, donc pouvez-vous me faire une petite discussion dans cette langue ?" Sur ce, Maurice se retourne vers l’autre candidat et lui dit :" Baroukh ata Hachem" et l’autre lui répond "Elokénou melekh aolam".
Source : blague reçue par email à la rédaction Didier BENSAHEL Coach de vie. 150 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
On ne lui connaît ni père ni mère, ni généalogie, ni commencement de jours ni fin de vie, mais, rendu semblable au Fils de Dieu, il reste prêtre pour toujours.
http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/hebreux/7.1-28/
Je suis allé voir le site que tu as indiqué :
C'est un tissu d'idioties graves!!
Exemple, ces gens disent sur ce site :
"Or, indiscutablement, c'est l'inférieur qui est béni par le supérieur."
Or nous, nous trouvons dans le début du Talmud Berakhote que HaShem demande au Cohen Gadol nommé Ishmael Bar Elisha : "Ishmael Mon fils, Bénis-moi!"... Ceci nous enseigne qu'une bénédiction d'un homme tout simple [Un Cohen fût-il Gadol n'est rigoureusement rien par rapport à HaShem] ne doit jamais apparaître comme étant de peu de valeur!
Et Rashi commente : "Comme s'IL (HaShem) agréait la bénédiction et répondait Amen!"
Ne parlons pas de l'analyse faite sur MalkiTsédèk : A mourir de rire (ou plutôt à pleurer
Tiens, moi un de ces jours, je vais pondre une fiction sur la vie du pape (que je ne connais absolument pas) et je vais présenter ça à tous comme étant une vérité universelle ; On verra bien ce que ça donne car je suis sûr qu'il y aura toujours des imbéciles pour me croire
ton rabbin ne t'a pas dit que la torah existait bien avant l'homme?
Men
j'aurais dû montrer cela à Claude qui nous parle souvent d'environnement:
Le judaïsme et l' " environnementalisme " moderne se rejoignent sur beaucoup de problèmes pratiques, mais les systèmes de valeur qui en constituent les fondements théoriques sont très différents. Leurs préoccupations respectives ne sont pas les mêmes; et ils ne tendent pas aux mêmes buts.
http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=458
ça veut dire "avait été contemporain de"
Melchisedek = Sem oui ok, pourquoi alors utilisé Melchimachintruc qui est moins populaire que Sem?
Comment alors Sem pouvait etre au service de David?
Est ce qu'on est encore en séquence ironie?