English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

"Netanyahou ne doit pas craindre les menaces d'Obama"

Le député du Likoud Danny Danon a commenté vendredi la crise dans les relations entre Israël et les États-Unis. "Le Premier ministre ne doit pas avoir peur des menaces d'Obama. Nous nous occupons de la communauté juive aux Etats-Unis et nos amis aux États-Unis feront pression pour qu'Obama change sa politique unilatérale." a-t-il déclaré lors d'une conférence.
45 commentaires
abou mazen a gagné une bataille , une seule , la dernière mais pas la guerre !

oui , la bataille ou comment impliquer un chef d'état dans un problème extérieur aux problèmes déjà fort nombreux du gouvernement américain :

abbas a donné carte blanche à hussein obama , pour régler le problème israëlo-palestinien , et d'ajouter que" le peuple palestinien accepterait toutes les décisions prises par " obama le magnifique " ," ce qui , par ce blanc seing de mahmoud abbas à obama ,a permis une transformation radicale du rôle de médiateur du président américain , au rôle de sous fife , à la solde des palestiniens !
donc , obama est devenu abbas , le pt de l ' A.P. , et son rôle de médiateur est nul et non avenue .
c'est comme si cette rencontre n'a jamais eu lieu , donc les exigences de obama , ne sont plus d'actualité , elles deviennnent nulles !
et si les exigences de hussein obama ne sont plus valables, du fait de la partialité des décisions prises par obama de transformer son rôle de médiateur , en rôle de chef de l'autorité palestinienne , alors il y a maldonne , et B i B i , peut décider , lors de la réunion du "forum des sept" , de ne pas signer cet engagement d'israël aux exigences de hussein obama ,lequel a fait montre de partialité non déguisée , et du déni du rôle de médiation qu'il devait tenir , sans partialité aucune !
cette attitude déloyale de hussein obama rappelle l'attitude du turc erdogan ,qui ne s'est pas gêné de critiquer israël à tout bout de champ !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 25 Mars 2010 à 11:47
le syndrome de kharthoum est toujours d'actualité , et touche aujourd'hui les états unis , disons le touche plutôt le peuple américain , lequel , par l'attitude du patron de la maison blanche , hussein obama , implique directement le peuple américain .

mais le peuple américain va-t-il accepter cette nouvelle politique "caméléon" de hussein obama , investi des pouvoirs du chef de l'autorité palestinienne ?

plus d'un émissaire a été envoyé en israël , en attendant le résultat du vote sur la réforme de la santé proposée par hussein obama .

ce n'était pas husssein obama qui parlait , non ! tout comme la déclaration de clinton qui "s'engageait personnellement " comme son engament personnel pouvait impliquer hussein obaama , qui n'a pas hésité à revoir toutes décisions prises par georges bush , pour les remettre en question et les annuler " à sa guise " ...
et lorsque la réforme de la santé a été votée positivement , alors hussein obama , a montré son vrai visage , s'est rappelé le titre que lui a donné abbas , et de là , plus de'émissaire , lui seul décide et décidera : seule sa décision compte -- il reprèsente le peuple palestinien--et il en est fier !

lui , hussein obama , qui a été reçu au caire , et le serment qu'il a fait !
en arabie , il a été reçu --peut-être qu'il pourrait se rendre à la mecque--
et on lui a confié le problème israëlo-palestinien , à lui hussein obama
et il réussira là , où tous les chefs d'états ont échoué , lui réussira:il le faut !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 25 Mars 2010 à 12:10
J'ai ne connait rien de politique mais selon mon opinion il ne gagnerait rien de tout, même s' il est ruse, il va se prendre une baffe phenomenal, car ce ne pas lui qui detient la verite, les enjeux son enormes et ne pourrat pas continuer a soutiner des gens qui cherchent a tout les coups le terrorisme, les guerres etc etc.
Envoyé par Julia - le Jeudi 25 Mars 2010 à 12:21
et c'est ce qu'il pense , il est heureux comme un poisson dans l'eau !

lui d'abord au kénia , avec ce nom hussein obama , dont il est fier , et puis et puis , en amérique , où il a brillament réussi dans les écoles supérieures , et le voilà , aujourd'hui devenu l'homme le plus puissant , du pays le plus puissant de la terre , lui hussein barac obama , et il a réussi à imposé la réforme de la santé , lui hussein obama , et ce n'est pas tout , les chefs d'état , le monde entier vient à lui , lui hussein obama , et voilà qu'aujourd'hui c'est le chef de l' autorité palestinienne , abou mazen , qui m'a confié le destin de la palestine , à moi , hussein obama , roi de l'univers , tout le monde me respecte , moi , hussein obama , et B I B I , moi hussein obama , il pliera les genoux : c'est à prendre ou à laisser : il faut que j'honore la confiance qui m'a été donnée pour résoudre ce problème israëlo-palestinien , un conflit qu'aucun chef d'état n'a été capable de résoudre , mais avec moi , hussein obama , ce problème sera résolu !

et moi hussein obama , je fais le serment d'agir comme si j'étais moi même palestinien , même je serais plus royaliste que le roi !

voilà les promesses telles que je les imagine , selon son comportement vis à vis d'israël !

mais cette victoire qu'il croit avoir obtenue , elle n'est que virtuelle : elle n'est pas réelle !

"israël vit toujours malgré toutes les haînes , israël vivra , malgré ses ennemis !

vive israël !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 25 Mars 2010 à 13:37
Il faut demander a hussein 'au bas mot' de geler les construction en cours sur les terres indienes, de delimiter avec eux au plus vite les limites de leur futur état.
Meme si pour cela il faut faire des concession douloureuse, comme couper NY ou Washigton en deux.

Par contre nous peuple Israelien et juif donneront toute notre gratitude pour ce geste de bonnes volontés
Envoyé par Ashdodi - le Jeudi 25 Mars 2010 à 15:00
Tout ce que dit, par mon poigne je me suis releve, ce moi qui gouverne, ce moi , ce moi, et ce moi, il n'est rien car le seul qui gouverne ce Dieu, le homme n'est que un soufle tres court, ne sait même pas combien de temps il sera sur terre, et parlant de Obama et toutes ses reformes ce ne pas dit qui seront acceptes, et au lieu d' aider des autres pays qui tuen et terroricen les americaines il faudrait mieux d' aider et ses occuper des ses freres de La Nouvele Orleans laisser a l'abandon despuis des annes, voila ce que je voit, et tout comme toi .
VIVA ISRAEL ! qui se defend ses ennemis de façon loyel, pas en les attaquand par derriere, et on plus soignant ses ennemis comme ils soignent les notres, et beaucoup des choses comme nous les savons.
Envoyé par Julia - le Jeudi 25 Mars 2010 à 16:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jeannnette - le Jeudi 25 Mars 2010 à 20:48
Shalom obama vient de signer sont arret de mort, ne nous inquietons pas bibi ne tombera pas dans le piege d obama.
Tous ceux qui ont voulus plaire au monde au depriment ISRAEL sont tous mort, frapper par la malediction, et ce que obama vient de faire.Jerusalem restera et sera la caplitale indivisible D ISRAEL. et les construction vont contunier sans arret au yeux du monde entier.
Envoyé par Charles Richard - le Jeudi 25 Mars 2010 à 23:17
Jamais plus Israël ne pourra lui faire confiance , .Quelles différences de langage et d'attitude avec les pays ennemis d'Israël tel que l'Iran , la Syrie et autres . On a l'impression qu'il veut montrer au monde Arabe que cette fois ci l'homme le plus puissant de la planète est des leurs et que cette fois ci il les vengera de toutes les humiliations passées et présentes , que grâce à lui "ils récupéreront Jérusalem et que les Palestiniens rentreront chez eux et que Lui Hussein Obama fera céder les juifs". Cette attitude est flagrante à voir comment il a reçu Bibi avec ce ton qui ressemble à un diktat. Nous savons maintenant qu'il est l'ennemi le plus dangereux depuis la création de l'Etat d'Israël , à la limite demain il remettrait en cause son existence que celà ne m'étonnerait pas. Attendons nous à passer des moments difficiles tant qu'Hussein sera au pouvoir du pays de notre grand ami. l'Amérique .Mais aujourd'hui Israël est fort , il a sa tête des chefs guerriers qui sauront lui résister. Israël dans ses moments les plus dramatiques a révélé des héros tels que Dayan , Beguin , Sharon , Weizman , Hod et beaucoup d'autres anonymes voyez de qui je veux parler. Encore une fois Israël vaincra avec le soutien et la Justice de Dieu.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 26 Mars 2010 à 01:58
(suite)

Hussein Obama a 49 ans Israël a plus de 5000 ans .
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 26 Mars 2010 à 02:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes