English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L'Arche de Noé

L'Arche de Noé - © Gabriel Achache

Parmi ceux qui n'accordent aucun crédit au récit du déluge, certains avancent comme argument qu'il est difficile d'imaginer qu'un homme puisse à lui seul réunir dans un même bateau toutes sortes de bêtes féroces, dangereuses, venimeuses et pour certaines répugnantes.

Pourtant, grâce aux organisateurs de la flottille de la haine, on a pu tous constater comment un seul terroriste peut mener dans un même bateau près de 7 milliards d'habitants et de surcroit, leur faire croire que les bêtes humaines assoiffées de sang qui constituent l'équipage sont tout droit venues de "La croisière s'amuse"!

Certes, nous autres n'avions pas besoin d'une telle mascarade médiatique et populiste pour confirmer les écrits de notre sainte Torah, mais disons que cela aura au moins eu comme effet positif (a part le fait de nous prouver que les soldats de Tsahal sont les seuls au monde à être humains avant d'être soldats) de nous renforcer dans nos convictions.

S’il y a un reproche que l'on peut faire à l'état major Israélien, ce serait de ne pas être assez conscient du degré de haine qui anime ces soit disant pacifistes, gauchistes, communistes (appelez les comme vous voulez), à tel point que les soldats du commando eux-mêmes ont été surpris par la sauvagerie de ces pirates des mers, or on sait très bien que l'effet de surprise est déterminant dans une bataille. Autrement dit, si les Israéliens étaient plus à même de comprendre que la haine anti-israélienne ne vient que dissimuler une haine anti-juive profonde que la Shoah a rendu politiquement incorrecte, jamais les hommes du commando n'auraient été livré un a un dans cette fosse aux lions ambulante qu'était le Marmara turc.

Il est frappant de constater que des personnes qui se disent détentrices de la vérité suprême concernant l'histoire du peuple Juif, la véracité de la Shoa, la morale Juive et son pan philosophique, soient eux même parti pris du dénigrement planétaire de la politique Israélienne dont le seul but est d'assurer au mieux sa survie.

Vous aurez compris que je désigne des dix doigts les co-signataires du « J-Collabo », tels que BHL et Finkielkraut pour ne citer que les plus "éminents" penseurs de la juiverie intellectuelle gauchisante européenne.

Pensez donc messieurs, pensez donc, pendant que vos frères qui se battent pour le seul pays qui vous servira bientôt de refuge, pansent eux aussi… leurs plaies.

31 commentaires
Je trouve que taxer Finkelkraut de "juiverie" est connoté anti-sémite.
Ce journaliste emploie des termes qui peuvent être insultant à notre encontre et qui deviennent acceptables quand on diabolise un des nôtres.

De plus, vous ne l'avez surement pas écouté, il n'a pas l'intention d'être la caution juive à tous les dérapages.

Arrêtez de taper sur Finkelkraut, il prit un engagement clair tout simplement parceque la situation est au point mort.

Et une situation au point mort, c'est une situation qui se nécrose.
Et quand ça nécrose, ça pourrie.

Envoyé par Shaul_001 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:08
Shaul , je ne suis jamais en accord avec toi . Pour une fois ce terme de "juiverie " me choque aussi.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:11
Ce terme de "juiverie" nous ramène à Vichy et c'est le terme utilisé par les pires antisémites de l'époque à l'encontre de nos frères Juifs.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:17
Et une situation au point mort, c'est une situation qui se nécrose.
Et quand ça nécrose, ça pourrie.
Envoyé par Shaul_001 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:08

Et alors quoi, il faut proposer de faire n´importe quoi pour cela, la pourir encore plus, et plus vite comme avec Gush Katif?
Crois tu que pour les habitants de Sderot la situation n´est pas nécrosée?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:29
Call = Quartier juif, séparé de la ville chrétienne.

Juiverie = Quartier d’une ville habité par les juifs.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:35
Elie 010

Elie il ne faut pas jouer avec les mots. "Juiverie" est un terme utilisé par nos pires ennemis. Et même rue de la "Juiverie" est un terme à connotation antisémite. la preuve est que les Juifs n'avaient pas droit de cité . Ce terme qu'on le veuille ou non est choquant pour tous les juifs qui ont de la mémoire.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:50
"Juiverie" dans la langue Française est péjoratif.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 8 Juin 2010 à 14:55
A Elie 10,

Ne me dis pas ce que je n'ai pas écris.
Il faut changer cette situation étouffante, de part et d'autre.
Et changer, pour nous, ce n'est pas obligatoirement faire des concessions territoriales.
Envoyé par Shaul_001 - le Mardi 8 Juin 2010 à 16:19
Peut-être employer ces mots fortes est une façon de réveiller la conscience que le temps sont aussi préoccupant que au début des années 40 !
Faire comprendre aux gens que sont tenté de sympathiser avec Call que ils se trompent énormément ?
De serrer les rangs malgré des différentes points de vu , car Israel disparu veut dire que les Juifs sont null part en sécurité au monde .
Donc employer ces mots la , même si ils donnent la chair de poule , sont écrit pour secouer les gens avec une tendance de baisser les bras . Rien plus violant que dire les mots que chaque' un sait ont mené droit au Shoah .
C'est au moins mon point de vu .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 8 Juin 2010 à 16:53
Armand
je pense que l´uitlisation de juiverie est en rapport (ou alors c est par hasard) avec le terme utilisé de call, mais je me trompe peut etre.

Shaul
pas obligatoirement des concessions territoriales dis tu, mais alors quoi, as tu la moindre idée de ce que ca pourrait etre?
Ouvrir les frontieres comme du temps ou il y avait des attentats?
Parce que logiquement quand on critique, c´est qu´on a mieux à proposer.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Juin 2010 à 16:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes