|
Politique IsraëlL'Arche de Noé
Parmi ceux qui n'accordent aucun crédit au récit du déluge, certains avancent comme argument qu'il est difficile d'imaginer qu'un homme puisse à lui seul réunir dans un même bateau toutes sortes de bêtes féroces, dangereuses, venimeuses et pour certaines répugnantes. Pourtant, grâce aux organisateurs de la flottille de la haine, on a pu tous constater comment un seul terroriste peut mener dans un même bateau près de 7 milliards d'habitants et de surcroit, leur faire croire que les bêtes humaines assoiffées de sang qui constituent l'équipage sont tout droit venues de "La croisière s'amuse"! Certes, nous autres n'avions pas besoin d'une telle mascarade médiatique et populiste pour confirmer les écrits de notre sainte Torah, mais disons que cela aura au moins eu comme effet positif (a part le fait de nous prouver que les soldats de Tsahal sont les seuls au monde à être humains avant d'être soldats) de nous renforcer dans nos convictions. S’il y a un reproche que l'on peut faire à l'état major Israélien, ce serait de ne pas être assez conscient du degré de haine qui anime ces soit disant pacifistes, gauchistes, communistes (appelez les comme vous voulez), à tel point que les soldats du commando eux-mêmes ont été surpris par la sauvagerie de ces pirates des mers, or on sait très bien que l'effet de surprise est déterminant dans une bataille. Autrement dit, si les Israéliens étaient plus à même de comprendre que la haine anti-israélienne ne vient que dissimuler une haine anti-juive profonde que la Shoah a rendu politiquement incorrecte, jamais les hommes du commando n'auraient été livré un a un dans cette fosse aux lions ambulante qu'était le Marmara turc. Il est frappant de constater que des personnes qui se disent détentrices de la vérité suprême concernant l'histoire du peuple Juif, la véracité de la Shoa, la morale Juive et son pan philosophique, soient eux même parti pris du dénigrement planétaire de la politique Israélienne dont le seul but est d'assurer au mieux sa survie. Vous aurez compris que je désigne des dix doigts les co-signataires du « J-Collabo », tels que BHL et Finkielkraut pour ne citer que les plus "éminents" penseurs de la juiverie intellectuelle gauchisante européenne. Pensez donc messieurs, pensez donc, pendant que vos frères qui se battent pour le seul pays qui vous servira bientôt de refuge, pansent eux aussi… leurs plaies. 31 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Palestine est le nom imposé à notre pays par les romains et autres chrétiens... pour bannir le mot Israêl de la mémoire des hommes ! Nous n'avons pas vaincu les palestiniens mais les arabes pour en être ou nous en sommes aujourd'hui ! Il n'y a jamais eu de guerre avec les palestiniens ! juste du terrorisme ! Il n'y a pas de palestiniens ! mais des arabes de palestine ! Et la palestine c'est Israël ! Et la judée une province à peupler !
Bref tout deviendra plus clair quand le pétrole ne fera plus la loi !
Peace !
C´est cette video je crois bien :
http://www.dailymotion.com/video/xdk7sy_finkielkraut-defend-israel_news#from=embed?start=19
Cependant, je tiens à dire (ou à rappeler) ceci: Lorsce que j'ai appris l'affaire JCall, j'étais en Israel, pour retrouver mes papiers d'identité israéliens en vue d'un retour en ce beau pays. J'ai écrit alors "ces gens vont nous apporter une guerre, ils seront responsables de morts à venir".
Et, malheureusement, je ne me suis pas trompé.
Je salue l'intervention de Finkelkraut, je regrette qu'il ne soit pas allé plus loin, et n'ai pas dit qu'il s'était trompé.
Il a fait, à mon avis, partie de "pompiers pyromanes". Je fais partie de ceux qui pensent qu'avant de critiquer Israel, on vient y habiter, on reçoit les kassams et les grads, on apprend l'Hébreu, etc. Je suis peut-être stupide, mais c'est ce que je pense.
Et ceux qui disent avec eux que netanyahu ne va pas assez vite pour detruire les maisons de 500.000 Juifs dans le Desert de Judee, le Golan et la vallee du Jourdain, ce sont aussi des traitres et des ennemis d'Israel et ils recevront leur punition dans ce monde ci et le monde a venir.
Voyez comment l'Eternel a puni Rabin, Sharon, Olmert, etc
Vous adoptez exactement la même stratégie que nos détracteurs en sortant les éléments de leur contexte, en les isolant et en dévellopant une polémique qui n'a de but que de noyer , non pas le Marmara mais le véritable sujet. A croire que vous n'avez rien entre les oreilles.Sachez lire entre les lignes ! ! ! ! Vous me rappelez, vaguement, par votre attitude, celle des protagonistes de CHLEH LE'HA .Soyons soudés Messieurs , nous n'avons pas besoin du politiquement correct de ces pseudo-intellos de gauche , nous ne devons compter que sur nous-mêmes! !Alors lorsque nous avons la chance de compter dans nos rangs un défenseur tel que M.Achache, il est mal venu de la casser.
Parce que lorsque D.dit, la chose arrive. Le surnaturel de D. va au-delà des pensées étriquées des grands penseurs de notre siècle.
Jean
Anne-Lise