|
Politique IsraëlL'Arche de Noé
Parmi ceux qui n'accordent aucun crédit au récit du déluge, certains avancent comme argument qu'il est difficile d'imaginer qu'un homme puisse à lui seul réunir dans un même bateau toutes sortes de bêtes féroces, dangereuses, venimeuses et pour certaines répugnantes. Pourtant, grâce aux organisateurs de la flottille de la haine, on a pu tous constater comment un seul terroriste peut mener dans un même bateau près de 7 milliards d'habitants et de surcroit, leur faire croire que les bêtes humaines assoiffées de sang qui constituent l'équipage sont tout droit venues de "La croisière s'amuse"! Certes, nous autres n'avions pas besoin d'une telle mascarade médiatique et populiste pour confirmer les écrits de notre sainte Torah, mais disons que cela aura au moins eu comme effet positif (a part le fait de nous prouver que les soldats de Tsahal sont les seuls au monde à être humains avant d'être soldats) de nous renforcer dans nos convictions. S’il y a un reproche que l'on peut faire à l'état major Israélien, ce serait de ne pas être assez conscient du degré de haine qui anime ces soit disant pacifistes, gauchistes, communistes (appelez les comme vous voulez), à tel point que les soldats du commando eux-mêmes ont été surpris par la sauvagerie de ces pirates des mers, or on sait très bien que l'effet de surprise est déterminant dans une bataille. Autrement dit, si les Israéliens étaient plus à même de comprendre que la haine anti-israélienne ne vient que dissimuler une haine anti-juive profonde que la Shoah a rendu politiquement incorrecte, jamais les hommes du commando n'auraient été livré un a un dans cette fosse aux lions ambulante qu'était le Marmara turc. Il est frappant de constater que des personnes qui se disent détentrices de la vérité suprême concernant l'histoire du peuple Juif, la véracité de la Shoa, la morale Juive et son pan philosophique, soient eux même parti pris du dénigrement planétaire de la politique Israélienne dont le seul but est d'assurer au mieux sa survie. Vous aurez compris que je désigne des dix doigts les co-signataires du « J-Collabo », tels que BHL et Finkielkraut pour ne citer que les plus "éminents" penseurs de la juiverie intellectuelle gauchisante européenne. Pensez donc messieurs, pensez donc, pendant que vos frères qui se battent pour le seul pays qui vous servira bientôt de refuge, pansent eux aussi… leurs plaies. 31 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Mais t'es un vrai pitbull sur ce site, toi ? Je sais qui tu es, un adepte de la force, le genre gros bras qui n'a rien dans la tête.
Remarque, il en faut des comme toi.
En général on les envoie en première ligne où ils sont planqués dans des caves.
Tu ne réfléchis pas. Dès qu'un avis est contraire tu exploses. A croire que tu aimerais une masse qui dise oui à tout ce que fait israël. Cela s'appelle du faschisme.
Mais tu ne peux pas comprendre car c'est trop intello pour toi.
J'aime bien avoir des avis contraires, argumenter, expliquer, interpréter.
Cela se nomme du pilpoul mais comme tu n'as jamais étudié le Talmud, j'en resterai là.
Bon, je te laisse, plus je t'écris et plus je régresse.
j´ai peut etre tout dans les bras et rien dans la tete, mais toi c´est tout dans la langue que tu as.
Parler, ca tu sais faire, j´ai fais mieux que de te proposer des avis contraires, je t´ai laissé reflechir en te soumettant des questions, pas besoin d´etudier la Torah pour savoir ce qu´est le pilpoul.
Mais tu preferes detourner comme d´hab en accusant la personne au lieu de relever sur l´essentiel.
Pas facile pour un vrai pitbull d´amener un faux caniche nain à poil ras à assumer.
une fois n'est pas coutume je vais intervenir dans le debat des commentateurs.
en effet le mot juiverie etait utilise par nos ennemis, et pour ceux qui ne l'ont apparemment pas compris, je me suis ici pose en "ennemi" de ces philosophes europeens qui pensent qu'a travers leurs livres de philo on peut gerer la vie de millions de juifs qui vivent sur la terre de nos ancetres, car ce sont ces juifs la qui perpetuent au mieux la memoire de notre peuple en rappelant au monde qu'ici est notre terre et non ceux qui vont denoncer ici et la le moindre mot qu'ils jugent offensant a une memoire dont ils ne sont pas du tout conscients.
si malgre tout certains ont ete offenses, je m'en excuse, mais l'intention n'y etait pas.
Pour qui te prend tu ? Tu t'imagines que poser une question c'est avoir automatiquement une réponse ?
Encore faut-il que la question ait du sens. Ton rabbin ne te l'a jamais dit ?
Il ne te l'a jamais dit car tu n'en fréquente pas, ou si peu.
Tu es limité. Ta place, c'est videur de nuit.
Tu es le videur de nuit d'Israël. Et c'est très bien ainsi.
Je ne m´imagine pas que poser une question oblige à une réponse, mais que poser une question ne soit pas definit comme du fascisme.
Ma question ne t´interresse pas puisqu´elle n´a pas de sens, n´est ce pas?
Mais ma personne si apparemment, puisque c´est la dessus (mes limites) que tu preferes à chaque fois rebondir.
Voici ce que le videur a retenue du Rabbi Naham de Brazlaw :
«Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout.»
Tu connais Brazlaw ou t'as fait un coller/copier ?
Allez, c'est bon, on ne va pas se prendre la tête pour des conneries.
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=22113
Enfant d'Israêl ! c'est nôtre identité ! qu'ils se posent la question ! Nous sommes un peuple ! Pas une idée !
Je ne suis ni Mystique ni spirituel .l'Histoire officielle me suffit pour convaincre que ce pays est bien à nous !
La micro histoire qui divertit Finkielkraut ,BHL n'est rien ! La grande histoire c'est le retour d'un peuple jalousé et haÏ de retour sur sa terre d'origine