English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou : « les emplois israéliens menacés par les immigrants illégaux »

Netanyahou : « les emplois israéliens menacés par les immigrants illégaux » - © Juif.org
Le premier ministre Benyamin Netanyahou a donné dimanche son soutien au gouvernement qui à l’intention de construire une grande installation dans le sud du pays pour abriter les migrants africains qui traversent illégalement la frontière entre l’Egypte et Israël.
 
Intervenant lors de la réunion hebdomadaire du cabinet, Netanyahou a déclaré : « il y a une vague croissante qui menace les emplois israéliens, une vague d’infiltrés illégaux que nous devons arrêter à cause des répercussions qu’elle a sur le caractère du pays. »
 
Le premier ministre a déclaré : « nous devons apporter une solution humanitaire à ces infiltrés, en leur donnant un abri, de la nourriture et des soins médicaux jusqu'à ce qu’ils quittent le pays. »
 
« Pendant des années, il a été question d’arrêter la vague des infiltrés illégaux dans le pays. Ce gouvernement, contrairement aux précédents, est en train de faire quelque chose, » a déclaré Netanyahou.
 
Lors de la réunion, le ministre de l’intérieur, Eli Yishai, a annoncé qu’il était opposé à ce que les immigrés clandestins soient autorisés à rester dans le pays, et s’est élevé contre ceux qui tentaient de les protéger.
 
« Tous les gens qui viennent et recherchent des titres de gloire doivent savoir que dans dix ans, une commission d’enquête gouvernementale sera mise en place ici pour discuter de comment nous avons perdu la majorité juive en Israël, » a déclaré Yishai.
26 commentaires
pourquoi que se serait encore ISRAEL qui devrait mettre " le camp de refugiés africains"?.........................................ISRAEL prendrerance c'est a dire la POUBELLEQuoique que fasse ISRAEL, ,On la critiquera malgré ces bienfaits qu'elle fait aux yeux du monde elle ne sera pas mieux vu pour autant
Envoyé par Rachel_033 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:39
je' lance un SOS pour avoir une famille d'accueille merci de m'aider ns sommes deux moi et mon fils
Envoyé par Rachel_033 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:46
d'apres mes conaissance ,je dois dire que c'est une mauvaise idée pour habriter ces gens là;;;; Triste
Envoyé par Razik - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:46
nous avons assez d'em. avec ces Russes qui ne sont pas seulement juifs mais anti-semites ! Alors DEHORS avec les illegaux!!!! Aidons nos propres freres!!!!
Envoyé par Rachel_028 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 06:49
que ferions nous si notre propre pays n'avait rien a nous proposer travail etc...quand la misére, famine est a nos portes,on prend sa valise et allons ou le vent de l'espérance nous donne le nécéssaire ('pas vous?)
Envoyé par Nicole_026 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 07:21
iL Y A DES EMPLOYEURS ISRAÉLIENS (PEUT ÊTRE JUIFS ? ) QUI DANS UN PUR ESPRIT DE LUCRE N'HÉSITENT PAS A UTILISER LA MAIN D'ŒUVRE ÉTRANGÈRE AU DÉTRIMENT DE LA MAIN D'ŒUVRE LOCALE; ces EMPLOYEURS NE SE RENDENT PAS COMPTE QU'ILS SCIENT LA BRANCHE SUR LAQUELLE ILS SONT ASSIS, Ils appauvrissent le Pays, pour enrichir leurs ennemis.
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 08:28
Pouvons nous imaginer que comme les pakistanais qui envahissent l'Angleterre en ce moment ...il se cache parmi ces émigrants économiques des terroristes musulmans et africains qui constitueraient peu à peu une cinquième colonne prête à nuire de l'intérieur ? En tout cas voilà un prétexte évident pour chasser ces gens qui ont mieux à faire pour nuire en Europe ou dans leur propre pays ? Ca devient une question de sécurité nationale !
Réévaluons les salaires des Israëliens qui pourraient occuper ces postes ! ça reviendrait moins cher socialement !
Bandes de cons de dirigeants de merde !
Envoyé par David_038 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 08:48
On croirait entendre parler Le Pen ! Daniel Ilan
Envoyé par Jean-alain_001 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 11:39
l europe doit servir de lecons a israel en matiere d immigration, les arabos-muzz, ont envahis le continent europeen, par laxisme des dirigeants, aujourd hui , ces memes dirigeants ce mordent les doigts ces immigrants sont des barbares, sans scrupules ils veulent imposer la charia, la burqua, le hallal, oui israel doit vite prendre des mesures d urgences, avant qu il ne soit trop tard, personne ne peut taxer israel de raciste, la preuve, les falachas ne sont pas scandinaves, sinon cela se saurait ou plutot se verrait
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 12:14
lA FRANCE ET LES AUTRE PAYS EUROPÉENS ONT FAIT ASSEZ DE CONNERIES AVEC L'IMMIGRATION, IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE ISRAËL FASSE DE MÊME;
LE PEN N4A EN AUCUNE MANIÈRE RAISON, LORSQU'IL ÉTAIT EN ALGÉRIE, GRADE MILITAIRE FRANÇAIS, IL A COMMIS SUFFISAMMENT DE CRIMES CONTRE LES ARABES ALGÉRIENS POURTANT LA FRANCE ÉTAIT BEL ET BIEN UN PAYS OCCUPANT DEPUIS 130 ANS; le général de Gaulle a rendu l'Algérie, conformément aux accords convenus pour que les Algériens et les autres pays colonisés viennent aider la France dans la guerre contre les NAZIS, Les accords d'Evian ont été signés avec engagement de la France d'aider le peuple Algérien a se développer. On voit ce que fait la France de ses engagements a l'exception du Général De Gaulle. Israël n'a en aucune manière le même cursus, LES JUIFS, n'ont fait que de rentrer dans leur pays , celui qui nous a été concédé par Dieu et par aucune nation en dépit de la décision de la société des Nations devenue l'ONU.
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 16:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes