|
Politique IsraëlL’extrême gauche israélienne veut empêcher les juifs de France d’aller vivre en Judée-SamarieLa présidente de Meretz, le parti d’extrême gauche israélien (qui a voulu une grande union nationale de gauche et des arabes) Zahava Gal-On, a l’intention de demander au procureur général d’arrêter les plans proposés par le ministre de la Construction Uri Ariel visant à offrir des logements moins onéreux aux immigrants venus de France, dans les implantations de Judée et de Samarie.
57 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Mais venant du site JSS news, rien ne m'étonne !
Certains sont en droit d'être d'un autre avis. Ca ne les autorise pas à diffamer leurs adversaires.
Ce sont eux qui a l'epoque ont fait venir bon nombre d'arabes, pour contrer les creations de Ychouvims.
Maintenant si vous etes contre la presence de juifs, personne ne vous demande de vivre en Israel, et maintenant si ce n'est le cas, changer de pays, la France peut vous faire bon accueil.
& demande - aux muzz ,comment ils ont fait ,pour avoir 22 pays-
plus des -enclaves , sans travailler ??? ,((facho-collabo--))
Les rares visiteurs au XVIIIe et XIXe siècles ( dont Chateaubriand ou Mark Twain ) confirment pour l'essentiel ces renseignements. Donc, " ceux qui [ vivaient ] depuis des générations " en Judée et en Samarie étaient, pour l'essentiel, des Juifs.
Au demeurant, on sait aussi qu'à la fin du XIXe siècle, la plupart des villages arabes existants dépendaient de propriétaires latifundistes et absentéistes turcs.
Ce qui déterminent l'arrivée de groupes musulmans ( souvent venus d'un peu partout, notamment d'Egypte, de Syrie, d'Albanie, du Caucase ... ), c'est, à partir de la fin du XIXe siècle, la mise en valeur progressive de terres désertes pour la plupart, des friches et des marécages malariques,