|
Israël : infos SociétéVers une application stricte de la loi islamique à Gaza'JERUSALEM - Le Hamas compte-t-il faire appliquer strictement la loi islamique dans la Bande de Gaza' C'est ce que craignent les observateurs depuis un incident récent, la tentative d'arrestation d'une femme qui marchait sur une plage avec un ami: un comportement jugé religieusement incorrect par le mouvement islamiste.
Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Patricia L...................
Chabat shalom à toutes et tous, et HAM ISRAEL HAYE
Et point n'est besoin de se poser la question de la provenance de l'argent avec lequel ces mosquées seront construites. Les "deniers personnels" muzz provenant de nos caisses d'alloc. familiales pillées, des subventions diverses et variées de nos services sociaux purement et simplement rackettées au profit des familles muzz "nombreuses" et polygames, au mépris de nos lois républicaines, des vols, pillages, rackets en tous genres, trafics de drogue, d'armes, et j'en passe.....
Que se passerait-il si les juifs osaient "exiger" la construction de synagogues supplémentaires sur le sol français (y compris en payant de leurs propres deniers): aussitôt protestations indignées du "bon peuple" français sur l'"arrogance" de ces juifs "qui se croient tout permis", que "la France est une république laïque", etc... etc...
Je l'ai toujours clamé: 2 poids, 2 mesures, et ce n'est que la pointe de l'iceberg que nous apercevons pour le moment!!!!
Chalom à vous et aux vôtres, et HAM ISRAEL HAYE (pour LA VRAIE JUSTICE)
Outre nos "caisses républicaines" allègrement pillées depuis des décennies (cf. mon précédent post sur le même sujet), l'argent provient des autres états arabo-muzz, arabie saoudite, entre autres, qui imposent en échange de leur manne, des imams fanatiques, ne parlant pas notre langue, et "bourrant le crâne" des "jeunes" de nos cités. Ces "jeunes" trouvant ainsi, dans les exhortations de ces illuminés souvent illettrés, toutes les justifications à leurs exactions habituelles. Exactions de toutes façons jamais sanctionnées par la justice de francearabia!!! Alors, pourquoi se gêner???
"Le nerf de la guerre" étant l'argent, QUI contrôle réellement la provenance des fonds de ces "lieux de culte", multiples verrues muzz sur le sol de la "soeur aînée de l'Eglise catholique"?????
Sûrement pas un M. Gaudin ou un (e) autre quelconque autre politique, toutes tendances confondues, tous/toutes, trop heureux (ses) d'empocher quelques Euros en échange de la vente de leurs terres ancestrales, et qui, grâce à ces fonds, bienvenus en période financière catastrophique actuelle, se font élire grâce à ces "rentrées d'argent sale".
C'est "le serpent qui se mord la queue", puisqu'en échange de cet argent sale, les politicards franchouillards doivent allégeance aux enturbannés, etc.. etc... A MEDITER!!!!!!!!
Chalom
André Malraux écrivait en 1956…. >
" C'est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique.
Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l'islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles.
A l'origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles.
Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n'ont trouvé la réponse.
De même aujourd'hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam.
En théorie, la solution paraît d'ailleurs extrêmement difficile.
Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l'aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d'Etat.
Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s'établir successivement à travers le monde arabe.
Quand je dis "musulmane", je pense moins aux structures religieuses qu'aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.
Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu'en devenant une sorte de dictateur.
Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l'islam, si elles avaient été appliquées à temps…
Actuellement, il est trop tard !
Les "misérables" ont d'ailleurs peu à perdre.
Ils préféreront conserver leur misère à l'intérieur d'une communauté musulmane.
Leur sort sans doute restera inchangé.
Nous avons d'eux une conception trop occidentale.
Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l'avenir de leur race.
L'Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution".
André Malraux, le 3 juin 1956
Et pourtant, à l'époque, la France n'était pas dans l'état où elle est maintenant...A méditer!!!
HAM ISRAEL HAYE (pour les Malraux, Chrurchill, etc... prophètes avant l'heure de ce que nous subissons actuellement)