|
Israël : infos SociétéVers une application stricte de la loi islamique à Gaza'JERUSALEM - Le Hamas compte-t-il faire appliquer strictement la loi islamique dans la Bande de Gaza' C'est ce que craignent les observateurs depuis un incident récent, la tentative d'arrestation d'une femme qui marchait sur une plage avec un ami: un comportement jugé religieusement incorrect par le mouvement islamiste.
Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Preuve qu’ils n’y connaissent rien… et encore moins sur la religion de momo le manipulateur , le pilleur , le barbare, le pédo et j'en passe de tout le mal qui a fait
Pour preuve voyons-nous des évangélistes se faire sauter, décapiter ou autre horreur au nom de la Bible ? Non. Voyons-nous des juifs se faire exploser ou commettrent le même mal dont ils sont victimes depuis des milénaires ? Bien sûr que non !
Et pourtant. Si il y a bien un peuple dans l’humanité qui aurait pu se révolter contre le genre humain, et reproduire le mal qu’ils ont vécu, c’est bien eux !
Au lieu de cela, ils ont fait avancer l’humanité et ils n’ont pas garder leurs connaissances pour eux, mais en font profiter au monde entier…
s 'islamise de plus en plus !!
Et tant pis si Le Pen est aussi la ! C'est pour le principe et pour une fois je me fiche , si son nom est a cote !
HAM ISRAEL HAYE (avec burqas sur les museaux des hommes myzz, de préférence lorsqu'il fait + 40° pour qu'ils se rendent compte de la réalité, ces bandes de h'mars).
"Vers un une application stricte de l'hygiène à gaza":
Je suis persuadée que les gens (ONG), soi-disant civilisés, qui ont fait des passages à gaza, et qui y sont allés, en fait, uniquement pour "taper sur Israêl", ont dû être quand même incommodés par les odeurs faisandées des "combattants enturbannés, valeureux "preneurs" de boucliers humains, violeurs, etc...Bref, des braves!!.
C'est quand même curieux que ces "humanitaires" n'aient jamais rien rapporté à la presse leur expérience dans ce domaine, eux qui aiment tant étaler leurs connaissances sur les pôvres palos et les valeureux com-battants du hamas.
Il faut dire qu'ils ont intérêt à la tourner 7 fois dans leur bouche, leur langue, avant de critiquer les terroristes, car ils se la feraient couper illico presto, leur langue..Courageux mais pas téméraires...
Je souhaite de tout coeur à ces pignoufs se disant "humanitaires" d'avoir attrapé quelques bonnes maladies "propres" au manque d'hygiène de leurs fréquentations enturbannées, justement.
Je suis sûre aussi que certains (es) parmi vous se souviennent que notre précédent Président, qui lui, n'aime que la tête de veau (avec burqa?), ne s'est pas gêné pour se plaindre, il y a quelques années, de certaines "odeurs" d'au-delà de la méditerranée...(et j'utilise un euphémisme, car je suis bien élevée).
HAM ISRAEL HAYE (devant les savons "Cadum")