|
Israël : infos SociétéMarwan Bargouti, le secrétaire général du Fatah, condamné par Israël à cinq peines de...Marwan Bargouti, le secrétaire général du Fatah, condamné par Israël à cinq peines de prison à perpétuité a été élu au Comité central du parti palestinien au cours du vote qui a eu lieu dimanche et lundi à Bethléhem.... 50 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
7 Mai 2025 - Le Figaro
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Gaza comptera plus de 3 millions d’habitants dans moins de 10 ans, à ce rythme, et les chantres de la victimisation à outrance, continueront à pleurer les souffrances du peuple de Gaza, qui se nourrit d’islam et donc ne pense pas, ne se controle pas, n’évolue pas ( mentalement) avec des “responsables” qui font 15 ou 30 gamins ( à fanatiser) et appliquent les preceptes mahometants d’explosion démographique incontrolée
En ce sens, Israel verra cette “bombe” grossir en permanence et je ne vois aucune solution a ce probleme, car il est inhérent à ce mélange politico religieux ( que l’on retrouve dans l’explosition démographique et l’abrutissement religieux de l’egypte, voire de la turquie, par exemple)
Cela résume le vide de pensée, le refus de voir ou la peur de nos médias et supposées élites, qui ne veulent pas faire face à ce qui pend au nez de tout un chacun, car le probleme se retrouve ( déjà d’ailleurs) de la meme maniere dans toutes les banlieues musulmanes de la planete , musulmanes uniquement, pas dans les communautés aisatiques ou des pays de l’est, ce pour préciser face aux politiques et journalistes qui veulent noyer le poisson , dans le vague de l’immigration !
Et quand ça va péter, car ça pétera, ils n'auront qu'une alternative : celle de pleurer et de chouiner.
Je suis profondément désolée, mais il vaut mieux un hirochima qu'une shoah (ça fait moins de victimes), ne serait ce qu'un niveau du nombre.
J'ai vu il y a peu une émission là dessus, ils mettaient l'accent sur le fait que les japonais sont passé à la trappe concernant TOUTES LES ATROCITES qu'ils ont pu commettre avant de recevoir la bombe. Le fait d'avoir pris les 2 bombes leur ont fait, tranquillement, oubliés, leurs responsabilités dans la dernière guerre... Les gens aiment bien ça... Plus y' a de morts, plus on pleure, et plus on ferme sa gueule et on devient un gauchiste made in chavez, ahmadinejad, Barghouti, et autres criminels !!! A croire qu'il n'y a que ça... bref la betise humaine n'a pas de limite.. La preuve ? : Besancenot et shlomo Sand !!!
De toute façon, Israël met et mettra les moyens nécessaires à sa défense, face à Gaza comme face à l'Egypte, face au Liban comme face à la Syrie - d'abord parce qu'il ne peut faire autrement ( ein b'hira ), ensuite parce qu'il dispose de moyens militaires sans commune mesure avec ceux de ses voisins ( SAUF si l'Iran ne faisait passer aux uns ou aux autres des armes non-conventionnelles - d'où la nécessité absolue de détruire les installations nucléaires iraniennes - et de les détruire, s'il se peut, de manière à les rendre inutilisables, peut-être au moyen de bombes " légèrement atomiques " ( si j'ose dire ... ) elles-mêmes, de façon à rendre ces sites infréquentables pour longtemps, et en éliminant - là encore si faire se peut - les personnels de ces installations, qu'il ne doit pas être si facile de former et de remplacer ).
Donc, mes inquiétudes sont modérées pour ce qui concerne Israël, pourvu qu'il détruise les capacités nucléaires et non-conventionnelles de l'Iran.
En revanche, les inquiétudes sont grandes concernant l'avenir d'une Europe envahie, qui ne croit plus en elle ni en sa civilisation ( c'est la conséquence à long terme, dévastatrice, de l'effondrement de celle-ci entre 1933 et 1945 ), qui est littéralement émasculée dans ses capacités militaires ainsi que dans sa volonté de se défendre, dont les élites sont très largement dhimmisées et, d'ailleurs, littéralement tétaniséeà
Pour l'Europe, trahie par ses élites résignées et : ou complices, oui, je ne suis pas optimiste.
Les gens en Israel ont compris eux.
Le virus de la grippe A, dans les conditions d'hygiène de gaza, peut anéantir 10% de la population. Pourquoi le hamas s'est calmé avec les kassams, par ce que la population ne les laissent plus faire, il va y avoir des lynchages, les grandes familles qui contrôle gaza, veulent se débarrasser du hamas et ça va saigner, croyez-le ou pas, mais il va y avoir de sacrés règlement de compte et dans le dos !
Les jeunes et les enfants sont mal nourris et les maladies chroniques augmentent la mortalité infantile, tout l'argent allant dans des coffres et quelques armes, la situation se dégrade de jour en jour !
Donc les projections "optimistes" de voir la population de gaza augmenter, me parait plus que douteuse.
Il semble également que des catastrophes d'ordres naturelles ne puissent épargner des habitants avec de telles conditions de vies ! En plus qui ira les sauver ? c'est comme les pompiers dans les banlieues, ils sont de moins en moins à êtres volontaires, raison pour laquelle il y a eu autant de mort il y a à peine quelques jours !
Les Israéliens n'ont même pas le droit d'entrer, les Egyptiens, ça va être très sport !
Il ne faut pas faire trop les malins, le jour où une plaie leurs tombe dessus, personne à part les quelques corrompus sur place, personne !
Je n'ai pas vos informations ( que je ne mets pas en doute ). On pourrait peut-être les rapprocher des déclarations de " Human Rights Watch ", accusant le 'Hamas de crimes de guerre, juste après le voyage à Ryad ( pour y collecter des fonds ) de son envoyée spéciale et au moment où Mahmoud Abbas, en plein congrès du Fata'h, ne pouvait qu'apprécier un renfort de cet ordre. Il y a peut-être conjonction et alliance entre différentes forces sunnites ( les grandes familles gazaouies que vous citiez, le Fata'h, l'Arabie séoudite ). Et ceci annonce peut-être de rudes affrontements entre " frères " ( il y en a déjà eu en juin 2007, au moment où le 'Hamas a délogé le Fata'h du pouvoir à Gaza ; puis à nouveau, en janvier de cette année, quand le 'Hamas a voulu " punir " les membres du Fata'h demeurés à Gaza et qui avaient, selon le 'Hamas, fourni des renseignements à Tsahal pendant l'opération " Plomb fondu " ).
Mais, en tout état de cause, il