|
Israël : infos SociétéDes excavations de grande envergure sous l'esplanade du KotelJeudi, des responsables israéliens ont annoncé que le pays prévoyait de lancer des fouilles archéologiques de grande envergure sous l’esplanade du Mur occidental face au Mont du Temple. Ces excavations mèneront alors à la création d’un parc archéologique directement sous l’endroit où les fidèles prient actuellement devant le Kotel.
L’esplanade où se recueillent les fidèles restera [...]
38 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 4 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
QUANT AUX DECLARATIONS DE CE GRAND ANE DE MUFTI , SA MOSQUEE N'EXISTAIT PAS ENCORE '(TIENS AU FAIT ,POURQUOI LA CONSERVER ???), QUE LES JUIFS PRIAIENT DEJA DANS LE GRAND TEMPLE DE JERUSALEM........
QUE LES OCCIDENTAUX ARRETENT DE ""PARLER""DU 3ème LIEU DE L'ISLAM!!! !JERUSALEM EST JUIF ET N'A JAMAIS APPARU DANS LEUR LIVRE DE ""REVOLUTION""'coran)..IL FAUT SE DOCUMENTER !!!!!
Bientôt ils nieront l'existence des poissons rouges.
Ils se discréditent eux-mêmes.
Que voulez vous,il, souffre d'un syndrome couplé à une maladie génétique.
Le premier etant un syndrome lié au fait d'etre après les autres,les Juifs et ensuite les chretiens,
et leur maladie génétique,c'est celle d'incompetence chronique,transmissible par voie génétique,et touchant surtout les sujets male de la classe dirigeante,politique ou religieuse,des pays islamique,de plus cette déficience génétique donne la vue basse et la mémoire courte,que voulez vous faire avec de tel sympthome ??...
Et le pire,c'est que les femmes de chez eux,moins sujet à ce type de sympthomes,sont baillonnées,et ne servent seulement qu'a la reproduction,au lieu de prendre la place des sujets male,trop atteint .
Bien que dans cette hypothèse,nous risquerions de voir se développer,une forme aigu de la maladie,peut etre sous forme d'allergie à leurs femmes,qui pourrait entrainer l'extinction de l'espèce,sombre hypothèse ??...
Afin d'eviter tout risque d'accusation de complot judéo-sioniste,il faut eviter toute ingèrence dans ce type d'affaires qui ne sont pas les notres,donc,il est interdit à nous juifs de trouver un remède,ou de proposer des solutions,on pourrait toujours après coup,dire que ce n'est pas nous,qui avons trouver le remède,
et que nous sommes responsable ou nous accuser d'ingerence et l'ONU,ferait encore un rapport nous mettant en accusation..A/B.
Par le Dr. Moti Kedar, Université Bar-Ilan.
Muhammad, le Prophète, n'a guère innové quand il a fondé l'Islam. Il a utilisé les saints
personnages, les légendes historiques et les lieux saints du Judaïsme, du Christianisme, y
compris ceux du paganisme et les a islamisés.
C'est ainsi que, selon l'Islam, Abraham fut le premier Musulman, tandis que Jésus et Saint Jean (les fils de Myriam, la soeur de Moïse et d'Aaron) étaient prophètes et gardiens du deuxième ciel.
Maintes légendes bibliques (asatir al-awwalin), familières aux Arabes païens avant
qu'apparaisse l'Islam, subirent une conversion islamique ; le Coran autant que le Hadith
(tradition orale islamique) en est rempli.
La pratique de l'islamisation a été appliquée à des lieux tout autant qu'à des personnes : la
Mecque et la pierre sacrée - la Ka'bah - étaient des lieux saints des Arabes païens d'avant
l'Islam. La Mosquée des 'Umayyade à Damas et la Grande Mosquée d'Istanbul ont été construites sur l'emplacement d'églises chrétiennes byzantines qui furent transformées en mosquées - bon exemple du traitement islamique de sanctuaires d'autres confessions de foi.
Jérusalem a subi le même processus. Muhammad essaya d'abord de convaincre les Juifs des
environs de Médine de se joindre à sa jeune communauté, et, pour les persuader, il décréta que l'on prierait en se tournant vers le nord, en direction de Jérusalem, comme les Juifs. Mais
après l'échec de cette tentative, il combattit les Juifs, en tua un grand nombre, et fixa la
kiblah (orientation de la prière), en direction de La Mecque, au sud.
Son abandon de Jérusalem explique le fait que cette ville n'est pas mentionnée une seule fois
dans le Coran. Après l'occupation de la Palestine par les Musulmans, comme cette ville n'avait plus pour eux de signification particulière, c'est Ramlah, à 30 miles à l'ouest de Jérusalem, qui fut choisie pour capitale.
Son abandon de Jérusalem explique le fait que cette ville n'est pas mentionnée une seule fois
dans le Coran. Après l'occupation de la Palestine par les Musulmans, comme cette ville n'avait plus pour eux de signification particulière, c'est Ramlah, à 30 miles à l'ouest de Jérusalem, qui fut choisie pour capitale.
ALORS POURQUOI S ' ARCHARNENT- ILS SUR UN PAYS ET UNE VILLE QU ILS N ' AURONT JAMAIS
Les musulmans s'intéressent religieusement à Jérusalem quand cela sert leurs intérêts politiques. Quand ces derniers tombent en désuétude, le statut de la ville également. Cela s'est produit au moins cinq fois durant les 14 derniers siècles.
Je citerais, au hasard, l'algérie avant leur "indépendance".
Ces "pseudo-révolutionnaires" ont bouté les français hors de leur pays, à coups de pompes dans les fesses, sans oublier les pauvres "pieds noirs" qui sont partis, selon leur expression "une main devant, une main derrière", puisqu'ils ont été dévalisés de leurs biens avant de quitter le pays, le slogan de ces "fous furieux enturbannés" étant -déjà- : "la valise ou le cercueil".
Puis, d'un pays civilisé (hôpitaux, écoles, dispensaires, appartements et maisons, etc..), l'algérie, ils ont fait un gourbi géant (les moutons dans les baignoires, les immeubles jamais entretenus, et j'en passe des vertes et des pas mûres sur ce qui se passait dans les hôpitaux/dispensaires là-bas...).
Et, cerise sur le gâteau, leurs dirigeants, grands voyous devant allah le minuscule, ont fini d'estourbir le pays en s'en mettant plein les poches et en affamant la population. D'où la fuite de leurs "jeunes" dépenaillés/illettrés en europe, et en particulier en france qu'ils ont transformée en francearabia.
Et maintenant qu'ils ont mis l'europe "à genoux", ils s'attaquent à votre pays, Hélène, le Canada, pour le "mettre en pièces" également. Soyez TRES VIGILANTS au Canada.....
AM ISRAEL HAY