English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des excavations de grande envergure sous l'esplanade du Kotel

Jeudi, des responsables israéliens ont annoncé que le pays prévoyait de lancer des fouilles archéologiques de grande envergure sous l’esplanade du Mur occidental face au Mont du Temple. Ces excavations mèneront alors à la création d’un parc archéologique directement sous l’endroit où les fidèles prient actuellement devant le Kotel. L’esplanade où se recueillent les fidèles restera [...]
38 commentaires

« Il n’y a jamais eu de Temple juif sur Al-Aksa, et il n’y a aucune preuve qu’il y ait eu un Temple, » a-t-il expliqué. « Parce qu’Allah est juste, il n’aurait jamais admit de faire Al-Aksa si il y avait eu un Temple d’une autre religion sur ces lieux avant. »

Que ce "croyant" se rassure, Le Créateur est juste et personne n'a le droit de parler à sa place pour dire si c'est juste que les musulmans soient occupants des lieux ou non. Bientôt ils seront confondus dans leurs mensonges.

Cet acharnement au déni est la preuve que la vérité dérange car elle remet en question toute leur religion basée sur l'idée que le peuple élu a été déchu du Projet divin. Ces braves gens n'ont pas encore compris qu'ils ne sont que des instruments dans ce même projet divin. ils sont la barrière qu'HM a mis pour obliger les juifs a faire le bien et la justice selon Sa volonté écrite dans Sa Torah et non celle des hommes à leur image imparfaite. Tant que le peuple juif se comportera comme les nations il n'aura pas le droit à la paix. Les muftis et les imams n'ont aucun pourvoir, seul le juif et la nation juive ont le pouvoir de faire changer le monde. Faut-il encore que ce peuple s'interroge sur le chemin à suivre.
Envoyé par Mazal_001 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 11:44
seul le juif et la nation juive ont le pouvoir de faire changer le monde
Envoyé par Mazal_001 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 11:44◄ 1 2 3

Ce n'est pas ce que j'ai compris de la paracha de Noah.
Il y a beaucoup de trvaial à faire de part et d'autre.

http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=433
Envoyé par Hélène - le Lundi 26 Octobre 2009 à 13:31
beaucoup de travail à faire .... même après la venue du Messiah...

Pas de pensée "magique" chez les juifs...qu'un profond RÉALISME... Sourire
Envoyé par Hélène - le Lundi 26 Octobre 2009 à 13:32
GOUSH KATIF

Numéro 865 - 26.10.2009 - 8 Heshvan 5770
Livni en accord avec elle-même
La chef de l'opposition, Tzipi Livni, a effectué une visite à Nitsan, où de nombreux expulsés du Goush Katif habitent temporairement - dans le but d'envisager les mesures d'aide à apporter aux évacués qui n'ont toujours pas de logement fixe - accompagnée notamment des députés de Kadima, Avi Dichter, Guidon Ezra, et Zeev Bielsky.

"Il n'y a aujourd'hui personne en Israël et dans le monde pour prétendre que nous devons retourner à Gaza. Israël conserve néanmoins le droit d'intervenir (militairement) dans les territoires. Au-delà des difficultés personnelles des familles expulsées, je suis en paix avec cette décision" a déclaré Livni.

Retour
israel.infos
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 14:12
Au-delà des difficultés personnelles des familles expulsées, je suis en paix avec cette décision" a déclaré Livni.

D'où elle sort celle-ci ? Et le Hamas qui a pris le pouvoir et qui bombarde Sdérot et les environs ? La violence au quotisien ? Sa conscience serait donc en paix avec ça ? Non mais qu'est-ce qui faut pas supporter ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Mazal_001 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 09:30
Bien d'accord avec vous Mazal 001: les mauvaises décisions qui ont été prises auparavant par ces hommes/femmes politiques peu scrupuleux, mais ambitieux, ont pesé très lourdement sur le futur des populations civiles israéliennes qui en ont "fait les frais", et continuent à payer les conséquences de ces décisions désastreuses, c'est absolument évident.

D. veuille aider Israêl, pris entre l'enclume et le marteau...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 10:13
LES AMIS VENEZ SIGNER CETTE PETITION CONTRE LA DECISION DE L ONNU En colère ! Triste

http://www.sos-sderot.org/petition.php
Envoyé par Mazal_001 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 12:31
ne riez pas , le liban a demander a Mr goldstone, de rediger un rapport contre israel , pour violation , faux et usage de faux concernant le plat national du liban, en l occurence le "HOUMOUS" nous fournirons les documents attestant la paternite de cette recette, comme le ridicule ne tue pas, israel pour sa part a demander, qu un test ADN soit effectue prouvant la paternite du liban, ce qui est sur , c est qu un pois- chiche leur sert de cervelle, pendant que le hezbolah pense a se rearmer en missile, le liban se glorifie d etre entrer dans le guiness des records ayant concocte un plat de houmous de plusieurs dizaines de kg, le premier ministre fouad signora, va s assurer la paternite de la paella avec un tel nom, olé signora ! ! !
Envoyé par Roland_002 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 15:29
voilà j ' ai signé la pétition pour Sdérot...j ' ai fais suivre à mes amis pour qu 'ils puissent signer aussi...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 16:44
j espere que la mosquée ne s ecroulera pas sinon c est nous juifs de france qui allons subir ( syna de toulouse attaquer a la voiture belier il y a un an lors de la guerre a gaza )
Envoyé par Raph - le Mardi 27 Octobre 2009 à 17:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes