English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 25 Mai 2025 | 27 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Sdérot : une homme d'apparence ultra-orthodoxe était en fait un missionnaire

Un résident de Sdérot d'apparence ultra-orthodoxe était en fait un militant actif d'une organisation de missionnaires qui a pour objectif de convertir les juifs au christianisme. Il a ainsi rapproché de cette religion des jeunes et des familles de la région avant d'être démasqué.

158 commentaires
Florence_011
Es-tu certaine qu'il s'aggisse d'Abdel Kader à Pointiers ? Pour respecter la chronologie, je te propose : d'Al-Andalus Abd el Rahman. Quant à Abdel Kader, il semblerait qu'il ait défendu l'Algérie lors de sa prise par les français dans les années 1830. Que tu me fais du bien! Te lire me détend parce que tu mélanges tout. Ta façon de lire l'Histoire est pleine de poésie ! Bonne semaine David
Envoyé par David_169 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:54
Mon cher Jean,
J'ai peut être trouver une réponsr pous s'nfiltré au MAARAH Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , lis bien cet Article en ENTIER ET TU TROUVERAS LA REPONSE, Star Star Star.

Rédigé par JSS le Dec 5th, 2009 and filed under Israël-Territoires Disputés, Sport - Culture - Insolite - Histoire. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article


Le plus grand drapeau du monde
C’est le seul pays où les chômeurs font la grève.
C’est le seul pays qui a deux ministres du Trésor et pas un rond.
C’est le seul pays où chaque mère a le numéro du portable du sergent de son fils à l’armée.
C’est le seul pays qui importe de l’eau par bateaux citernes au moment où le pays est inondé par les pluies.
C’est le seul pays où la chanson la plus populaire dans les clubs de musique techno s’intitule : « des fleurs dans les canons et des filles dans les chars ».
C’est le seul pays qui a envoyé un satellite de communications dans l’espace, où on ne vous laisse jamais terminer une phrase.
C’est le seul pays où sont déjà tombées des fusées de l’Irak, des katyouchas du Liban, des Qassam de Gaza et où un appartement trois pièces coûte plus cher à Tel Aviv qu’à Paris.
C’est le seul pays où on demande à une star porno : qu’en dit ta mère ?
C’est le seul pays où un repas Israélien est composé d’une salade arabe, d’une pita irakienne, d’un kebab roumain et d’une crème bavaroise.
C’est le seul pays où le gars avec la chemise pleine de taches est le ministre et le gars au complet gris, son chauffeur.
C’est le seul pays où des musulmans vendent des articles religieux aux chrétiens en échange de billets portant l’effigie du Rambam (Maïmonide).
C’est le seul pays où les jeunes quittent la maison à l’age de 18 ans pour revenir y habiter à l’age de 24.
C’est le seul pays où aucune femme n’est en bons termes avec sa mère mais où elles se parlent néanmoins trois fois par jour – généralement pour parler de vous.
C’est le seul pays où on vous montre des photos des enfants alors qu’ils sont presents.
C’est le seul pays où on peut connaître la situation sécuritaire selon les chansons à la radio.
C’est le seul pays où les riches sont à gauche, les pauvres sont à droite et la classe moyenne paie tout.
C’est le seul pays où on peut obtenir en dix minutes un logiciel pour diriger des véhicules spatiaux, où il faut attendre un mois pour réparer la machine a laver.
C’est le seul pays où la première fois qu’on sort avec une fille, on lui demande dans quelle unité elle a servi à l’armée, et on découvre qu’elle était officier parachutiste alors que vous n’aviez été que caporal à la cantine militaire.
C’est le seul pays où le décalage entre le jour le plus heureux et le jour le plus triste n’est souvent que soixante secondes.
C’est le seul pays où, lorsque vous détestez les hommes politiques, les fonctionnaires, les taxes, la qualité du service et la situation en général, vous prouvez que vous aimez le pays et qu’en fin de compte c’est le seul pays dans lequel vous pouvez vivre

Ephraim Kishon – Merci à Emily F. pour l’info!


Envoyé par Simon_011 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 15:48
JEAN LAZIZ?

AS - TU TROUVER LA REPONSE Rigole Rigole Clin d'oeil, tu trouvera l'intrus à GAUCHE.
Envoyé par Simon_011 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 15:54
David:
"Elie_010, tu me scies bonhomme . Où es-tu allé chercher tout ça ? Tu as réveillé le Dr en philosophie qui sommeil en moi."

Quand tu n´ecris pas ton journal intime, c´est plutôt le cafouillage philosophique. Triste

David:
"Quand l’islam plein de fougue a conquis Jérusalem, devenue ville sainte par les vœux du prophète."

D´où sors-tu ceci : "Jerusalem, ville sainte par les vœux du prophète"?
La source stp.

David:
"Je ne sais pas où tu as piqué tes sources. Elles sont de théologiens musulmans."

Plutôt le contraire, de theologiens anti-musulman.
Voici la source: http://www.dhimmitude.org/archive/commmentaire_spring2002.htm

David,

Je suis content de voir que tu as changé de décision, je pensais que, suite à ta deception vis à vis des commentaires, tu avais décidé de nous quitter à jamais. Star
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:01
JSS
Cinq cas de grippe H1N1 ont été confirmés dans la bande de Gaza, les premiers dans le territoire palestinien, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires du Hamas. Du côté d’Israël on est dans l’expectative: comment se fait-il que la grippe du porc ait pu entrer à Gaza alors qu’un “blocus” est toujours sur Gaza ? Trois possibilité:

- Un des nombreux conducteurs de camion d’aide alimentaire ou médicamenteuse était porteur du virus

- Un palestinien allant se ravitailler en arme en Egypte (en passant par les sous-terrains) serait revenu porteur du virus.

- Un des membres d’une délégation “free gaza” qui tente de percer le sois-disant blocus est entré à Gaza et à transmis sa maladie.

Si la première hypothèse est possible, on soupçonne surtout la seconde d’être la meilleure. La grippe porcine, très présente (et meurtrière) en Egypte serait donc rentré illégalement à Gaza… Ce qui prouve que le blocus israélien ne fonctionne pas si bien que les détracteurs de l’Etat Juif veulent le faire croire !

Côté hopital européen de Gaza on annonce “qu”il y avait des cas suspects dans les hôpitaux et les résultats des examens ont révélé cinq cas avérés”. C’est Hassan Khalaf, le porte-parole du ministère de la Santé du Hamas, qui contrôle la bande de Gaza (et les fonds destinés aux hopitaux) qui l’affirment. Au total, 17 cas suspects ont été recensés à Gaza, a-t-il précisé. “Les patients ont commencé à recevoir un traitement”, a ajouté le porte-parole, en précisant que celui-ci avait été fourni par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Quand au matériel de détection du virus, il a été fourni gracieusement par Israël.

Du côté du Hamas toujours, on ne précise pas comment les patients ont pu contracter la maladie, mais on exclu tout lien avec le pèlerinage de La Mecque, qui s’est achevé fin novembre. Ces cas suspects ont en effet été décelés avant le pèlerinage, a précisé le porte-parole des terroristes. Quatre à cinq cents fidèles musulmans de Gaza se sont rendus à La Mecque cette année. Si ces cas sont les premiers enregistrés dans la bande de Gaza, 1.250 cas ont été confirmés en Cisjordanie, dont 9 mortels. L’Autorité palestinienne a indiqué qu’elle entendait consacrer huit millions de dollars à l’achat de vaccins contre le virus.

En observateur avisé de l’islamisme fondamentalisme du Hamas, on peut à présent se demander à quand un fatwa proposant la mort aux infidels ayant contracté la grippe non-hallal ?

Close Contact Button
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:02
Merci à Simon 011 Pour toutes ses citations, tellement justes et souvent très drôles.

Et très bien, la dernière phrase du post de Jacqueline 012 sur "à quand une fatwa proposant la mort aux infidèles ayant contracté la grippe non-hallal". Ce n'est pas si impossible que cela, car, vus les comportements ahurissants des "lanceurs de fatwas", il faut s'attendre à tut, et surtout au pire!!!

Un peu de détente en fin de dimanche. Ca ne fait pas de mal.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:02
à David,
toutes mes excuses, il s'agit bien Abd el Raman. Merci d'avoir rectifier.
Chalom
Florence
Envoyé par Florence_011 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:11
A tous et vérifiez cet écrit.
L’infaillibilité pontificale -> connerie/s Benoît 16 est en train de renier l’infaillibilité pontificale de Jean XXIII (Vatican II), de Jean Paul II (sa demande de pardon). Il veut faire de Pie 12 un saint, lui, pour le moins a rempli les caisses de sa banque vaticane en facilitant les fuite de nazis, par les monastères et convents. D’où venait cet or qui payait leur passage ? Des dents des juifs, de leurs biens ! Toujours fascinée par l’argent, elle s’entourait de juifs, elle empruntait et ne rendait pas ! Elle s’est reniée en se retournant contre les templiers (soit disant très riches) Clément 5 et Le Bel ! Voyez les trésors que valent ses idoles ! Qui les a payées ?
L’Inquisition est bien une invention chrétienne ? Combien peut-on lui attribuer de morts innocents ? plusieurs millions ? elle convoitait leurs biens ! Aucun papiste ne peut me démentir sur ces points ! « L’île aux juifs » parce que c’est sur cet îlot que furent exécutés les juifs. Elle fait partie de l’île de la Cité – Paris (aussi appelée l’île des Templiers).
Les croisades avaient le même but : l’argent. Il y avait trop d’enfants, ils en créent une pour les faire mourir ! (Ne croyez pas que l’histoire du petit Poucet, n’ait pas un fondement vrai ! Que faisaient-ils des enfants que la pauvreté leur confiait : des objets de plaisir/s sexuels !
Envoyé par David_169 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:26
A tous, (fin)
Il faut rappeler qu’Innocent 3, lors de sa dernière année de pontificat fit voter par le Concile du Latran IV (1215) une loi qui obligeait les juifs à s’habiller en jaune afin qu’ils puissent être soumis au mépris public. Pour justifier sa décision, il se référait à Lévitique 19. 19. David

Envoyé par David_169 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:29
Chalom Elie,
je connais la Bible de Jérusalem, Jésus dit à Simon Pierre:"Celui-ci qui tue par le glaive, periras par le glaive" et il recola l'oreille du soldat romain. J'ai lu quelques versets du Coran, mais je ne connais pas l'enseignement de Mahomet qui fût de tradition orale. Cependant si ma mémoire est bonne Mahomet s'est proclamé le guerrier d'Allah, par contre Jacob sorti glorieux de sa lutte avec l'ange de D. fut appelé par Lui "le guerrier de D." Il est certain que les musulmans sont souvent pacifistes, mais enfin dès que fût reconnu l'Etat d'Israël en 1948, six armées arabes se lancèrent contre le jeune état, sur l'ordre du Gd Mufti de Jérusalem ami d'Hitler.
Florence
Envoyé par Florence_011 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes