|
Israël : infos SociétéErdoggan lance de nouvelles accusations contre IsraëlDans une interview accordée dimanche à la chaîne de télévision Euronews, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a accusé Israël de « tuer des Palestiniens innocents » et de transformer la Bande de Gaza en « prison ouverte ». Il a averti également que si la confiance entre les deux pays n’est pas rétablie, cela risquera d’entraver les accords signés entre les deux pays. 120 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 2 Février 2010 à 13:01
C'est tout à fait vrai et parfois même dans nos propres pensées... alors qu'on s'évertuent à la combattre !
Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage !
Joseph, vous ne connaissez pas grand chose de ma "profession de foi", comment pourriez-vous la juger "exclusive", surtout après les précisions que je vous ai apportées?
Vous n'êtes pas obligé de répondre à cette question.
............................................
William, quand les hasards se multiplient, il faut se rendre à l'évidence !
Curieux comme ce mot rime avec Providence....et résistances...
Il fait froid ici ce matin au Québec et les oiseaux chantent.
Je vois très bien où vous voulez en venir. C'est vrai que les nouveaux romains ne font pas dans la dentelle. Entre les victoires à la Pihrus et les chevaux de Troie, la marge est ténue. Il serait imprudent de laisser toute la place au pacifisme béat et suicidaire. Nous ne sommes ni des va-t-en guerre ni des inconscients. Lorsqu'une paix des braves s'annoncera, nous nous ferons un devoir de sortir la fanfare. Il y a toujours une alternative au chantage.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 2 Février 2010 à 11:41
Des vérités qu'il faut dévoiler...
Je suis d'accord avec William, il y a toujours une alternative au chantage !
C'est bien d'une guerre dont il s'agit et en temps de guerre, il faut se défendre !
"Quand vous me lirez Joseph , pensez au coq...
Vous verrez les choses sous un autre angle."
moi pas comprendre ?
Hélène
quand je vous parle de notion exclusive je parle de notion mathématiques de l'algèbre de Bool c'est à dire que l'on créé entre deux ensembles Abélien une zone regroupant tout ou partie des éléments de chacun des deux ensembles pour en former un troisième.
ainsi quand vous encensée dans l'ensemble Juif; org certains et pas d'autres vous êtes exclusive et non inclusive. autrement dit vous formez une structure technologique et non optimale, j'arrête la.
Vous êtes infiniment prévisible comme bon nombre du reste.
J'ai copié/collé les propos d'Hélène. Il n'y avait pas là un message que je vous destinais particulièrement. Deux ou trois anciennes connaissances savent de quoi je parle. Jusqu'à preuve du contraire, aucune n'est présente sur ce site aujourd'hui. Je vous lis avec grand intérêt. Incontestablement, vous gagnez à être connu.
Chère Hélène,
Les oiseaux chantent partout, au Québec comme ailleurs. Les coqs aussi.
Quant à la froidure hivernale qui sévit dans ton pays, force est de constater qu'elle va de pair avec la chaleur humaine de ses habitants....
Heu... toutes mes excuses au roi Pyrrhus pour avoir écorché son nom.
A la rencontre de Davos, Perez a eu 25 minutes pour se faire avocat ardent de l'attaque sur Gaza, tandis que Erdogan n'a en a eu que 12, le coupable de cette inégalité sur temps de parole étant l'animateur, un journaliste de Washington Post. (AFP du 29 janvier 2010).
Je pense que le journaliste devrait être sanctionné, si c'était vrai ce que dit l'AFP. Sur des sujets sensibles, entre des interlocuteurs sensibles, on devrait punir l'incompétence de ceux qui sont censé oeuvrer pour l'entente et la paix. Je ne comprends pas cette mode où ce seraient des Américains qui se mettent comme médiateurs entre juifs et musulmans.
Depuis, Perez a présenté ses excuses à Erdogan, tandis que Erdogan a exprimé son respect envers l'âge de Perez, toujours selon la même source AFP."
Si Aleksander avait visionné la rencontre de Davos, il se serait bien gardé de reprendre à son compte ce genre d'argument. Le coup d'éclat prémédité de Chirac à Jérusalem n'a pas fait l'objet d'un minutage. Qu'en dit l'AFP, agence qui ne répond de sa neutralité que devant ses avocats ?
Pêcher le poisson peut attendre d'emplir sa musette avant de sortir sa poële à frire.
Joseph...
Correction, si je peux me permettre : Je "vous" "semble" exclusive...
Or, ce n'est pas ce que "JE" ressens. Et mes sentiments m'appartiennent, vous ne pouvez pas les "évaluer" surtout pas à l'aide de théorèmes mathématiques...
Peut-être ces différences de perception sont-elles une question de culture tout simplement ?
Que vos sentiments vous appartiennent cela est indéniable que l'on ne puisse pas les évaluer mathématiquement ou autrement cela est d'unE toute autre nature. Rassurez vous personnellement je n'ai que très peut de temps ni d'envie de le faire à votre propos.
Vous n'êtes ni le nombril du monde ni réelement un grand sujet d'intérêt.
Salutations et bon travail.