|
Israël : infos SociétéRéactions à la déclaration d'un Etat arabeDes citoyens de Tel-Aviv ont perturbé la déclaration de l'Etat terroriste « palestinien » initié par des intellectuels et artistes de la gauche israéliennes.
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
7 Mai 2025 - Le Figaro
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Je disais, d'une part, que vous aviez tout à fait raison de ne pas accepter que Moshé-00è; même s'il a raison sur ceci ou sur cela, s'en prévale pour agresser X ou Y ( par exemple, lorsqu'il dit à Joseph : " [ Tu es ] un cureton, dégage, saleté ! " .
D'autre part, j'émettais l'idée qu'avoir comme facteur essentiel d'explication historique la so ... misation des petits garçons risquait, même au Proche-Orient, d'être un peu court ...
Un homme marié avec une famille et des enfants ?
Non ! Ce n'est pas le profil de l'activiste moyen présent à gaza, secondo, je n'ai à aucun moment fait des amalgames entre homosexuels et pédophile, contrairement aux propos de joseph, ce qui est bien plus grave que de se faire traiter de saleté et d'ailleurs j'invite les modérateurs de censurer ces allusions malsaines. En revanche, oui, je fait des amalgames entre les autorités palos, tant l'olp que le hamas et la pédophilie, ceci en connaissance de cause et en tant que défenseur de la petite enfance !
Quand on parle de "corruptions" cela induit ce type de corruptions, celles de la pédophilie et de la maltraitance des enfants et des femmes. Dans la culture arabe, la sexualité avec des enfants est considérée comme normale, elle est tolérée, voir même considérée comme saine ! Comme chez les catholiques, raison pour laquelle le vatican prend cause pour ces violeurs d'enfants amis !
Comme disait Sonia : il n'a peut-être pas de preuve que l'italien assassiné à Gaza soit pédophile
Sonia d'ailleurs, je laisse à Moshé le bénéfice du doute
on a peut-être pas la preuve qu'il soit pédophile
mais nous n'avons pas la preuve non qu'il ne le soit pas
son ami a bien cédé à la pédophilie, sur ce sujet on en sait rien, tout dérapage est possible
Joseph ce n'est pas incohérent la pédophilie existe bien au sein de l'église
mais cet italien en question soutient le hamas qui prend femmes et enfants comme bouclier humain.
et ses terroristes tue des enfants juifs avec leur mère et la famille entière et dansent de joie sur leur méfaits
il n'y a qu'à lire sur le site de cet italien qui se contente de l'a peu près pour monter une mayonnaise. en faisant témoigner des soldats israeliens (probablement gauchistes) exactions de tsahal qui a tué par accident quelqu'un qui levait le bras
surtout par rapport à une provocation de la population locale qui fêtait avec beaucoup de bruit le ramadan soi-disant alertait les gens pour rompre le jeûne. En France il y a longtemps qu'il aurait légiféré la dessus au nom de la laïcité; et aurait organisé un apéro saucisson pinard pour les emmerder.
et ils se plaignait aussi que les soldats lançaient des bombes lacrymogène juste comme çà par sécurité contre les terroristes.
quand je pense que des élus de l'uMP ont lancé des bombes lacrymogènes pour éloigner les pauvres SDF qui n'ont où aller.
Tu me dis que le francais n'est pas ta langue maternelle .Dans ce cas la ,je te tire mon chapeau,car tu te debrouilles tres bien.SHALOM ET LEITRAOT ..
VIC ..ISRAEL..
Envoyé par Joseph_075 - le Vendredi 22 Avril 2011 à 17:15
oui tu as raison Joseph, mais Moshé a egalement raison, parceque dans un cas de personne comme celui la ça donne une idée de l'etat d'esprit. ça permet de savoir exactement de qui on parle...
En plus je crois que j'ai vu sur le web un article d'un journal italien qui confirme des choses pas claires sur ce caffard eliminé
Rédigé par JSS le Apr 24th, 2011 and filed under Scoop JSS. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article
En Exclusivité, JSSNews a réussi à obtenir un câble diplomatique envoyé par l’Ambassade des Etats-Unis à Paris vers Washington. Ce “leak”, daté de juin 2009 et jamais publié ailleurs, revient sur le “double langage” de Nicolas Sarkozy en ce qui concerne le Proche-Orient en général et Israël en particulier.
Dans ce câble, c’est Boris Boillon qui est surtout cité. Boillon, surnommé “mon petit arabe” par Sarkozy, est le diplomate chouchou du Président. Après avoir été nommé à Bagdad, il a été envoyé en Tunisie ou il a suscité l’indignation à peine arrivé pendant la révolution. Ce conseiller diplomatique, qui aime le Caire et Damas pour y avoir vécu et étudié, a également été en poste en Algérie et au Consulat de Jérusalem (qui sert davantage d’ambassade pour les palestiniens que de consulat pour les français de la capitale de l’Etat Juif). Quoi qu’il en soit, c’est ce Boillon qui rapporte les faits aux américains…
Morceaux choisis:
1 Sommaire:
Selon le Conseiller du Président Sarkozy pour Moyen-Orient, Boillon Boris, Sarkozy a dit au Premier ministre israélien Netanyahu, le 24 juin à Paris, que le gouvernement de la France soutient la création d’un Etat palestinien, veut un “gel total” sur les activités de constructions des habitations juives dans les Terrtoires, se tient avec Israël contre la menace posée par l’Iran, se réfère publiquement à Israël et à la Palestine comme “2 nations pour 2 peuples”, mais reconnaît en privé Israël comme un Etat juif et d’envisager l’avenir d’un Etat palestinien qui est “calme et apaisé” et donc pas une menace pour Israël.
(…)
Netanyahu aurait également rejeté la demande de Nicolas Sarkozy qu’il renouer le dialogue avec la Syrie. Pour sa part, Sarkozy a accepté d’aider à persuader les États du Golfe à ouvrir des sections d’intérêts en Israël et a exprimé son ferme soutien aux efforts pour libérer le soldat israélien capturé, Gilad Shalit.
Bien qu’ayant transmis ses sentiments “d’amitié personnelle” à Netanyahou, Sarkozy a néanmoins délibérément ignoré deux appels directs de Netanyahu pour une rencontre en tête-à-tête, de peur qu ‘«après un tête-à-tête, chaque côté dit ce il veut sur ce qu’il a ressenti pendant la réunion.”
(…) 3: “Etat Palestinien: non négociable”
“Afin de garantir votre propre sécurité” Sarkozy a dit Netanyahu, “vous devez faire la paix avec vos voisins”. «Les Palestiniens doivent avoir un état à eux. Ce n’est pas négociable.” En réponse, M. Netanyahu a fait référence à son discours du 14 Juin a Bar Ilan Université, au cours duquel il a déclaré son soutien à la création d’un Etat palestinien démilitarisé. Il a également dit à Sarkozy qu’Israël garantira toujours les droits des minorités et que les Arabes ne seront pas expulsés. Sarkozy a répondu, selon Boillon, que le discours de Netanyahou était «bon, mais pas siffisant.” Sarkozy a souligné qu’Israël n’a pas de temps à perdre: “temps joue contre nous.”
5:” Gel total des constructions juives “
Ludovic Pouille (ndlr: un autre diplomate français) a dit que Sarkozy a été extrêmement ferme sur la question des implantations juives. “Il n’y a aucune justification à cela” “vous n’avez rien à gagner avec cela” “Cela ne vous donne pas la sécurité” “Et vous devez lever les points de contrôle en Judée-Samarie”.
Sarkozy a fait valoir que les implantations constituent un “problème de l’occupation” selon Boillon. (…) Pouille a dit que Netanyahu est apparu «offensé» par ce qu’a dit Sarkozy sur les implantations et la bande de Gaza (“vous devez mettre fin au blocus et les laisser commencer la reconstruction»), mais il a réagi calmement. Il a très peu parlé. En réponse à la longue dissertation de Sarkozy sur le sujet, Netanyahu a répondu que” nous allons geler la terre, mais nous ne gèleront pas la vie “dans les implantation. Il était très “modéré et vague. “
(…) 7: Nucléaire iranien:
Sarkozy a insisté sur le fait que la France se tiendra aux côtés d’Israël contre la menace posée par l’Iran. “Israël n’est pas seul et Israël ne sera pas oublié» a t-il déclaré, selon Boillon. Sarkozy a délibérément longuement parlé de l’Iran, selon Pouille, pour empêcher que Netanyahu parle de lui-même de ce sujet et cherche a retarder ou a ralentir le processus de paix. Ainsi, Sarkozy a refusé l’invitation de Netanyahou d’échanger des idées sur l’Iran et à préféré donné une leçon sur le sujet.
(…) Sarkozy a également informé Netanyahu au sujet de sa «très mauvaise » rencontre le 3 juin à Paris, avec le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki, a déclaré Boillon. Mottaki est venu avec abslomument rien à offrir et a semblé vouloir utilsier cette rencontre pour renforcer le pouvoir du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad à expliqué Pouille.
(…) 9: Deux Nations pour Deux peuples:
Lors de la réunion, Sarkozy a accepté en privé, en principe, d’appuyer l’idée d’Israël en tant qu’Etat juif, mais en public, Sarkozy n’ira pas plus loin que de parler de “deux nations pour deux peuple. ” Il a peur que mentionner la nature juive de l’État d’Israël soit «insulte» pour les Palestiniens, a déclaré Boillon, qui pourraient interpréter une telle déclaration “comme un signe que nous ne soutenons pas le droit au retour». Sarkozy croit en une nation juive pour le peuple juif, il pense que c’est la raison pour laquelle Israël a été créé ” explique Boillon.
(…) 10: Etat démilitarisé ou état calme et pacifique?
Plutôt que d’accepter de parler d’un Etat palestinien démilitarisé comme le veut netanyahu, nous avons inversé la question et axée la conversation sur la “sécurité d’Israël. ” Sans dire le monde “démilitarisé” Sarkozy a choisi de décrire un futur Etat palestinien comme “calme et apaisé.”
En résumé de ce câble diplomatique, on retiendra que:
- Nicolas Sarkozy refuse de tenir le même discours en privé qu’en public (sur l’Etat Juif par exemple).
- Nicolas Sarkozy à peur des palestiniens.
- Nicolas Sarkozy soutien l’idée du Droit au Retour, annihilant ainsi l’existence même de l’Etat d’Israël.
- Benjamin Netanyahu est venu pour écouter et faire semblant. Rien n’est sorti de sa bouche tant son interlocuteur semble s’intéresser surtout à ce qu’il dit plutôt qu’à ce qu’il peut entendre.
- S’il n’y avait pas l’Iran comme problème commun, la France et Israël aurait-il seulement un point de convergence ?
Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Découvrez les packs PACK ANTI-AGE DECO Eternel
Son père est toujours fasciste et il a déclaré "bon débarras" en apprenant la mort de sont fils. Sa mère n'a rien commenté et la presse italienne ne la mentionne pas.
Son grand père paternel était également fasciste distingué par son antisémitisme, la taqqya n'est pas seulement musulmane dans ce genre d'affaire.