English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

VIDÉO. L’humour noir de Nicolas Bedos sur l’ “occupation” israélienne

Le chroniqueur Nicolas Bedos s’est livré samedi dans l’émission de France 2 On n’est pas couché à un long sketch sur sa visite imaginaire dans les territoires palestiniens.

“La Palestine c’est très coquet. Je ne comprends pas de quoi ces gens se plaignent, d’autant qu’on les laisse vivre en totale liberté sur 14 mètres carrés.

35 commentaires
Il a juste oublié de parler des centaines de milliards planqués en Suisse et ailleurs !

Ni des impôts français finissant sur ces même comptes à numéros !

C'est étonnant, chaque fois qu'il parle des juifs, il y a des allusions à l'argent et ce n'est pas le cas avec la plus énorme escroquerie de la planète.

Monsieur Bedos, si les français n'avaient pas casser leurs tirelires pour remplir les comptes d'arafat et sa bande, sans parler des coûts de la criminalité, elle bien française et pas seulement sur 14 m2 !

Encore un détail, nous n'avons pas besoin de clowns pour quoi que ce soit, personne n'a rien demandé à Bedos, qu'il s'occupe de la France, dans ce domaine les ressources sont insondables !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 9 Février 2014 à 16:51
Ce garçon est un névrose chroniquo - dépressif et un peux alcoolo à ses heures
Il se cherche et s essaye en provocation à la façon de son père ....plus subtil lui ?,,,,
En France l affaire mbala a permis d ouvrir la boîte aux injures contre les français juifs et israéliens juifs
Il ignore tout ...a Gaza il y a des terroristes qui se servent des miséreux pour agir en leurs quartiers
Mais il y a une bourgeoisie qui roule en Mercedes et en porche et plus ..un centre à Gaza city bien plus beau que ceux des région 9. 3. En France qu il y a des pères de famille qui travaillent et que les plages sont bondées ....
L économie agricole tourne plein gaz et le gaz et le bétail sur pied est forint par israeĺ Gaza guetto est une image véhiculée par les médias arabes et véhiculée en France par les maghrébins africains et autre gauchistes en mal de succès comme ce malheureux ça ne fait pas rire la comunaute juive et j espère qu elle le lui fera payer à sa manière .......déblatérer sur israeĺ les juifs de l intérieur et de la gola va devenir légion en Europe .....ou l alya se fera massive
Envoyé par Jcl - le Dimanche 9 Février 2014 à 17:06
Jcl, regardes, dans 3 ans ce sera une France bleu-marine et quant la France sort de son profond sommeil, ce qui semble nettement se produire, scrutin après scrutin, et là, franchement, cet humour, il vaudra mieux l'évité !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 9 Février 2014 à 17:49
Autre détail encore bien tiède, les actions de l'armée française en Algérie, combien ? un millions de morts du coté algérien ???

Comme on dit ; y a de la marge !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 9 Février 2014 à 17:51
tel pere tel fils En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Thierry - le Lundi 10 Février 2014 à 06:59
Une fois de plus, le "comique" Bedos s'est ridiculisé, et de quelle manière..!
A ce sujet, il n'est pas plus "amusant" que son père, qui a eu la bonne idée de "raccrocher" à temps et se taire...
C'est à croire que se moquer des juifs est la seule façon de faire parler de lui, le pauvre...
Comme si Dieudonné ne suffisait pas..!!
Question: est-ce que ce "clown" de bas étage est déjà allé en Israël et plus particulièrement à Gaza?
Il est à se demander qui est le plus ridicule: lui qui veut se moquer des juifs ou l'ensemble des "spectateurs" qui rient bêtement à ses conneries..??!
Il est un dicton qui est le suivant:
"qui louange les cons fait fortune en tous lieux"...
A méditer...
Envoyé par Léo_002 - le Lundi 10 Février 2014 à 08:58
Choqué En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! faut casser sa sale geule poue cette bastard,qui ose faire le blague avec le Torah,et se jete par terre un kippot!!
ce vrai il est qu-un faux juif!!autrement dire il est juif par intèrèt!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 10 Février 2014 à 09:09
"Vidéo: l'humour noir de nicolas bedos sur l'"occupation" Israélienne":

Ce "petit merdeux" a oublié de parler de l'"occupation "beurhk" en francearabia, et là il y a du matos.

Autre sujet, en voulant se faire remarquer à tout prix (vues ses "qualités artistiques" qui ne risquent pas d'être reconnues, quand on voit ses "dons"...), il évoque maintenant sa "nuit" passée avec la "meuf" du "capitaine de pédalo". Là, ça risque de lui coûter cher, car il s'engage sur une "chasse royale gardée", et là, il pourrait bien "payer les pots cassés". Just wait and see.

Et dire que des "pauv'types" comme lui sont légion en francearabia. Voilà l'exemple lamentable qui est montré à notre jeunesse francearabienne, soumise, en plus, au diktat à la fois des allahakbarquisontcons et des "bronzés qui ne font pas de ski", tous anti-sémites ET anti-sionistes, et qui le proclament via les manifs où ils défilent avec des pancartes bourrées de fautes d'orthographe. Mais ils ne sont pas à ça près, vu qu'ils s'adressent aussi à

Pauvre france, fille aînée de l'église catho, dont le pays est bourré de mochquées où des imams hystériques et disjonctés hullullent leur haine de la france et du monde entier non encore hallalisé.

Elle est pas belle la vie??? (pour ces cinglés sûrement. Pour nous, I'm wondering!!!). Rigole Clin d'oeil

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 10 Février 2014 à 11:37
Oups, lire "vu qu'ils s'adressent aussi à des illettrés".
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 10 Février 2014 à 11:38
lui aussi il veut gagner des millions d euros en tapant sur les juifs ou alors il essaye de se racheter il y a 3 semaines il etait paniqué et meme il se cachait chez un pote pour s etre moqué de l autre baboin il aurait reçu des menaces de mort et bien au moins il saura que de se foutre des pro arabes ou pro palestiniens ca ne rigole pas fais gaffe bedos bientot une fatwa sur ta petite tete de cake tel pere tel fils Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Thierry - le Lundi 10 Février 2014 à 16:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes