|
Israël : infos SociétéVIDÉO. L’humour noir de Nicolas Bedos sur l’ “occupation” israélienneLe chroniqueur Nicolas Bedos s’est livré samedi dans l’émission de France 2 On n’est pas couché à un long sketch sur sa visite imaginaire dans les territoires palestiniens. “La Palestine c’est très coquet. Je ne comprends pas de quoi ces gens se plaignent, d’autant qu’on les laisse vivre en totale liberté sur 14 mètres carrés. 35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Ce qui nous manque peut être, c'est de ne pas exercer les mêmes pressions que celle des musulmans, finalement, je ne leur reprocherais pas d'être vindicatif face à certaines susceptibilités !
Finalement, il semble que dans le pays des droits de l'homme, seule la menace physique et barbare sait se faire entendre !!!
Comme ça Bedos aurait un garde du corps provenant du hizbollah et un du Mossad !!
Il ne fait pas partie des 'personnalités', à ce que je sache?!
C'est réellement le monde à l'envers: on doit "protéger" un français QUI EST CHEZ LUI, contre de la racaille tout juste tolérée en France..!
On va où, comme ça..?
De toutes les façons, ce...Bedos devrait fermer sa gueule une bonne fois pour toutes!
Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, son père, Guy Bedos - pourtant "rapatrié" d'Algérie - "tapait" un maximum sur le gouvernement, se faisant passer pour un "gaucho-marxiste", ce qui est un comble..!
Enfin, si ça les amuse, pourquoi pas?!
drôle d'époque, les valeurs foutent le camps !!!!!!
il s'exite tout seul...!
en realité il a compris lui aussi qu'il pouvait se faire du blé sur le dos de la communauté juive !
Il veut mettre les juifs et islamistes dos à dos et se tirer des flutes, ça va pas plus loin !
Le brave cook, qui cher à tous les cœurs, l'ami du monde, hélas ! meurt en proie aux sauvages ..."
Am Israël Hay !
Et que dire de Laurent Ruquier qui orchestre toute cette mascarade?. Libre à lui s'il a envie de rigoler lorsqu'on se moque des homos pour tenter de donner le change. Il ne lui a pas suffiti d'encourager le triste duo Zemmour-Naulleau dans leur pitreries pitoyables, voilà que l'animateur lance dans le bain de boue Nicolas Bedos et c'est bien dommage car le fils de l'autre a bien d'autres talents que de se fourvoyer dans l'inacceptable.
Marc Guedj
c'est un P..D.. !
il pouffe tout seul en faisant mine de se cacher de honte mais en réalité il jubile car lui aussi veut sa part du gâteau sur le dos des juifs ! d'ailleurs autant l'un que l'autre, ils bavaient au sens vrai du terme tellement leur excitation etait grande de deblaterer sur la communauté juive !
l'auraient-ils fait avec une simulation d' immam,, de gardes du corps musulmans en se moquer sur l'islam et de leurs morts ?
une seule réponse à ces c.onnards : ne pas leur répondre ni s'interesser à leur numeros à 2 balles ! leur flamme m.erdique s'eteindra toute seule !
la commnauté juive doit comprendre que le GVT Français, et ces journaleux de m.erde veulent profiter au maximum des Mbala mbala et consors : les uns pour masquer la situation economique dans laquelle ils nous ont mis et les autres pour se faire du blé ! dormez bien braves gens, la nuit est calme ...
en attendant, la communquté juive a vraiment interet à se réveiller et quittier progressivement la France et l'Europe qui devient au fure et à mesure une terre de plus en plus hostile avec l'envahissement progressif des arabo musulmans .
70 ans après la Shoa et il revient encore plus fort !
il y a des villages qui n'ont jamais vu un juif de leur vie et pourtant ils sont antisémites !
nous payons 2000 ans d'enseignement du mépris de la part des catholiques !