English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jérusalem : le jeune arabe probablement tué par un autre arabe

Jérusalem : le jeune arabe probablement tué par un autre arabe - © Juif.org

Un haut responsable de la police à la retraite soutient que l'enlèvement et l'assassinat du jeune arabe qui a été retrouvé mort mercredi matin était un acte criminel, rejetant les suppositions qu'il pourrait s'agir d'un acte de "vengeance" après la mort de trois jeunes israéliens.

La source a indiqué que la famille du jeune de 16 ans était bien connue des services de police de Jérusalem, ajoutant que "c'est une famille problématique avec des affrontements internes qui ont cours depuis de nombreuses années."

"Je n'ai aucun doute qu'avec le temps, il sera découvert que l'assassinat était criminel, rien de plus," a déclaré le responsable, qui a parlé au media israélien Aroutz Sheva sous couvert d'anonymat.

Plusieurs responsables israéliens se sont précipités, un peu vite, pour condamner l'assassinat, y compris le maire de Jérusalem Nir Barkat, qui l'a appelé un "acte grave et barbare", ajoutant que "ce n'est pas notre façon de faire les choses."

Cet ancien haut responsable a fortement critiqué Barkat pour avoir sauté sur des conclusions et condamné l'assassinat "comme si l'adolescent a été tué par un juif en réponse à l'assassinat de trois juifs dans le Goush Etzion."

Le porte-parole du dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, Nabil Abou Roudeina, n'a pas perdu de temps en pointant Israël du doigt comme étant derrière l'assassinat, accusant l'état et demandant qu'Israël "expose les criminels et les traduise en justice."

Le mouvement d'Abbas, le Fatah a également accusé mercredi Israël de "l'enlèvement et l'assassinat de sang-froid du jeune arabe par des colons."

Citant des témoins oculaires, la radio de l'armée a déclaré qu'une voiture noire s'était arrêtée à côté d'un jeune arabe dans le quartier de Beit Hanina à Jérusalem qui faisait du stop et a été forcé de rentrer dans la voiture. Quelque temps plus tard, la famille du jeune, qui a autour de 16 ans, a signalé sa disparition.

Le corps brûlé d'un jeune arabe a été retrouvé plus tard dans une forêt de la région de Jérusalem.

Il y a ensuite eu des rumeurs et des spéculations disant que le jeune arabe avait été assassiné par des juifs comme possible acte de vengeance après l'assassinat de trois jeunes juifs. Cependant, il y a aussi eu des rapports disant que l'enlèvement avait été effectué par des arabes, et que l'assassinat était un "crime d'honneur", répandu dans le Moyen Orient arabe, ou un autre type d'acte criminel, mais pas nationaliste.

D'importantes forces de police ratissent la zone où le corps a été découvert, et des centaines d'arabes de Shouafat participent actuellement à des émeutes. La route entre Beit Hanina et Pisgat Zeev a été bloquée à la circulation. En outre, le fonctionnement du tramway a été suspendu entre Beit Hanina et Shouafat, en raison des inquiétudes que les émeutiers arabes pourraient s'en prendre aux passagers.

Les émeutes de Shouafat se sont répandues au Mont du Temple, où des émeutiers arabes ont jeté des pierres sur des policiers. Cela a conduit à la décision de fermer le Mont du Temple aux visiteurs. L'entrée de Jérusalem via la route 443 a également été fermée au carrefour Ben Tsion.

Trois arrêts de tramway ont été détruits par les émeutiers. Des arabes visent également des maisons et voitures juives à Pisgat Zeev.

Plus tard, il a été signalé que des émeutiers arabes ont lancé trois bombes artisanales sur les forces de police. Une seule aurait explosé, les autres ayant été désamorcées par les démineurs de la police. Aucun policier n'a été blessé, mais un homme a été hospitalisé suite à l'explosion.

74 commentaires
depuis ce matin TF1 répète qu ' un adolescent arabe de 17 ans a été tué à jérusalem-est alors qu 'il faisait de l ' auto-stop... alors que l ' enlèvement des 3 adolescents , n ' a été rapporté que très rapidement...d ' ailleurs parcertains médias français quant à la découverte des corps aussi peu relaté et très peu commenté ... pourtant un journaliste qui se respecte ou un commentateur a toujours de la suite dans les idées...c ' est ce qui manque chez les médias européens...les médias européens se savent pas se poser des questions...toutes leurs informations sont dictées par les ministères de l ' information ( ou des affaires étrangères ) soit parce que ces journalistes sont malades d ' une maladie grave : LA SUBJECTIVITË AFFIRMËE !

c ' est ce qui explique que la plupart des journalistes , commentateurs ou rédactreurs finissent leurs carrières en éditant un ou plusieurs livres racontant leur vie ou leurs déboires !

et leur roman n ' est toujours pas dans le vrai ou si peu !

et pourtant l ' afp ( par exemple ) est une agence de grand renom...et pourtant aujourd ' hui , elle ne rapporte que des évènements tronqués !

et elle n ' est pas la seule agence à être atteinte de la maladie de la subjectivité !

dans ce cas...il y a d ' autres comme reuter , upi , ap etc...etc...

il est vrai que la catherine asthon...la divine chef de l ' UE n ' a rien à envier à tous ces malades...elle aussi est atteinte de cette terrible maladie !

SOS !

quel dommage !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:15
Il est honteux et scandaleux, de la part d'une publication israélienne, de publier un tel article et avec un tel intitulé, tendant à faire croire au public qu'un adolescent arabe a été tué par des Juifs. Sans compter que "Jérusalem-Est", c'est peut-être une station de tram comme "Bruxelles-Nord" mais ça n'est ni une ville ni un arrondissement. En fait, ce terme n'a pas leu d'être dans une publication juive ou israélienne. il fait partie du vocabulaire de la propagande anti-juive, au même titre que "colons", "territoires occupés", etc. Avec de pareils journalistes, Israël n'a pas besoin d'ennemis.
Envoyé par MARCOROZ - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:17
Vont ils faire des emeutes contre eux meme ces tares.
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:58
Certainement cette jeune arabe à critique les islamistes et voila, à été ma primer pensée, les juifs ils ne font pas ça, même dans la douleur et la rage, et les paroles dites dans le coup de l’émotion devant la injustice et le crime, odieux, malgré tout cela aucun juif ne fait ça, c'est ne pas ni dans leur nature ni dans leur costumes.
Envoyé par Julia - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:25
" Trois arrêts de tramway ont été détruits par les émeutiers. Des arabes visent également des maisons et voitures juives à Pisgat Zeev.

Plus tard, il a été signalé que des émeutiers arabes ont lancé trois bombes artisanales sur les forces de police. "

Et ... qu'est-ce qu'on fait ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:45
L'absence de réactions par le gouvernement Netanyaou à l'assassinat raciste des jeunes Juifs a été reçu 5 sur 5 par l'ensemble des vermines palos :

" Ils peuvent donc aller plus loin maintenant , ce sont des émeutes alors qu' il n'est pas établi que l'enlèvement de l'Arabe était une représaille quelconque ".

Les vermines palos ont des antennes , ils écoutent avec attention et interprètent correctement : Les dirigeants israéliens veulent en rester là alors , ils en profitent pour en remettre une couche dns cette guerre qui sera ...interminable

Vous ne pourrez jamais convaincre un rat affamé de ne pas vous attaquer . Il faut le "neutraliser " avant qu'il ne vous attaque .

Aucune paix ne doit être envisageable avec ces prédateurs : simplement il faut les tenir à distance , se séparer d'eux avec des barbelés électrifiés et des champs de mines .
Envoyé par David_325 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:06
Netanyaou a , en fait , capitulé face au travail de sape de la gauche qui a consisté à légitimer , pour clientélisme électoral, les Arabes d’Israël , même musulmans , considérant dans leurs rêveries d’ivrognes (I.Rabin )ou de drogués , qu’en leurs donnant le maximum de droits , les arabo-musulmans israéliens deviendraient de parfaits et loyaux citoyens .

Or la participation de certains d’entre eux , servant de logistique sinon porteurs de valises ou de bombes voire la participation active et la prise de position de la grande majorité des députés arabo-musulmans israéliens en faveur de leurs coreligionnaires terroristes de l’extérieur,

Est la preuve tragique , terrifiante de cette immense erreur de la gauche israélienne .

Israël a récupéré 1 million deux cent mille Juifs en provenance des pays arabes , dépouillés , rackettés , battus et chassés de territoires où ils avaient précédé l’arrivée des Arabo-musulmans .

Cela a un nom : c’est un transfert de populations comme beaucoup de pays en ont connus ( Pologne , Etats baltes, Allemagne ,Tchécoslovaquie , Yougoslavie, Pays d’Afrique noire…)

Pourquoi désormais , ce transfert n’aurait il pas lieu , celui là, dans l’autre sens , celui d’Arabo-musulmans israéliens vers des pays d’où souvent d’ailleurs ils sont originaires (Egypte, Jordanie, Syrie…) ? Cette position me paraît la seule juste et la seule d’ailleurs compatible avec la nécessité d’une vraie paix PERENNE , durable, dans la région .
Envoyé par David_325 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:12
L'Etat juif n'a pas à s'encombrer des musulmans; Musslim hors d’Israël

Faute de quoi avec la terrible démographie musulmane , mondiale et l’irrédentisme musulman qui n’ira pas à reculons , nous allons immanquablement vers une guerre civile , en Israel même lorsque simplement les musulmans atteindront les 35/100 car eux ne sont pas divisés mais agissent comme une vraie phalange .

Voilà , me semble t il, la vérité . Aux responsables israéliens d’agir , dans ce sens , au risque de choquer leurs interlocuteurs européens , Bobos et gauche , benêts réunis .

Ils auront , j’en suis assuré , à leurs côtés ,une partie des Américains et des Européens et bien sûr Russes et Chinois qui voient très juste et très loin , les suites des événements de Syrie en appuyant totalement B. el Assad .

Sachons lire et interpréter cette nouvelle attitude des Russes et des Chinois et commençons à populariser , à rendre crédible ,possible, réalisable cette ligne politique : le transfert initié par notre frère lâchement assassiné , qui avait vu juste, Rehavam Zvi , dit Gandhi .

Ce sera certes une épreuve mais une épreuve moins coûteuse que celle d’une guerre civile avec un ennemi intérieur incrusté , « légitime » et surtout important en nombre et en « cohérence « .


Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/07/de-lobligation-de-designer-enfin-lennemi/#ixzz2oUDpMsmG
Envoyé par David_325 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:15
pour moi c ' est un règlement de compte qui a eu lieu entre un fils rebelle ( la victime ) et la famille...un crime d ' honneur et on veut faire porter le châpeau à une soit disante voiture noire...et la victime faisait du stop à une heure indue du matin...dr^lin n ' est-ce pas...et il n ' a que 16 ans ou 17 ans...vas savoir comment les témoins pouvaient être si matinaux....non...je n ' y crois pas ... pour ne pas être accusé d ' assassin...la famille a imaginé cette comédie macabre en jetant le cadavre de leur fils et frère dans la forêt ...

oui , c ' est un crime d ' honneur...et la mort du jeune palestinien a lavé le déshonneur de la famille !

comme l ' a dit si bien B i B i : " le musulman sanctifie la mort alors que le juif sanctifie la vie "
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:25
et j ' ajouterai :

comment se fait-il que cet " enlèvement " doublé d ' " un assassinat " provoqué par des juifs soit crédible à une heure si matinale ( 4 heure du matin ) et comment pouvait-il y avoir des témoins en pleine autoroute pour assister à un enlévement alors qu ' il faisait de l ' auto-stop...une mise en scène macabre de la famille de la victime !

non et non !

le juif ne sait pas tuer...seul le musulman est capable de tuer froidement...c ' est dans ses gênes...et surtout dans le coran , qui est son livre de chevet !

il va falloir se méfier de ces ces " religieux " qui n ' ont de religieux que de nom ...l ' islam est une secte composée d ' assassins et de psychopathes tout comme mahomet l ' assassin de plusieurs tribus juives de médine !

aujourd ' hui il a été annoncé un califat pour tous les musulmans du monde entier ...

un califat n ' est rien d ' autre qu ' " une dignité de calife " et qui dit calife ou khralife n ' est rien d ' autre que le chef suprême de la communauté musulmane islamique après la mort de mahomet...et c ' est aujourd ' hui qu ' a été élu ce califat , un certain mohasen pour tous les musulmans de la planète terre...c ' est dire que c ' est le début d ' une guerre de religions qui va opposer les islamistes aux infidèles !

chaud...il va faire chaud...vivement des charles martels pour éradiquer une bonne fois pour toutes tous ces fous d ' allah !

j ' espère qu ' il aura des " chagoumi " pour s ' opposer à ces fous d ' allah !

amen !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes