English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jérusalem : le jeune arabe probablement tué par un autre arabe

Jérusalem : le jeune arabe probablement tué par un autre arabe - © Juif.org

Un haut responsable de la police à la retraite soutient que l'enlèvement et l'assassinat du jeune arabe qui a été retrouvé mort mercredi matin était un acte criminel, rejetant les suppositions qu'il pourrait s'agir d'un acte de "vengeance" après la mort de trois jeunes israéliens.

La source a indiqué que la famille du jeune de 16 ans était bien connue des services de police de Jérusalem, ajoutant que "c'est une famille problématique avec des affrontements internes qui ont cours depuis de nombreuses années."

"Je n'ai aucun doute qu'avec le temps, il sera découvert que l'assassinat était criminel, rien de plus," a déclaré le responsable, qui a parlé au media israélien Aroutz Sheva sous couvert d'anonymat.

Plusieurs responsables israéliens se sont précipités, un peu vite, pour condamner l'assassinat, y compris le maire de Jérusalem Nir Barkat, qui l'a appelé un "acte grave et barbare", ajoutant que "ce n'est pas notre façon de faire les choses."

Cet ancien haut responsable a fortement critiqué Barkat pour avoir sauté sur des conclusions et condamné l'assassinat "comme si l'adolescent a été tué par un juif en réponse à l'assassinat de trois juifs dans le Goush Etzion."

Le porte-parole du dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, Nabil Abou Roudeina, n'a pas perdu de temps en pointant Israël du doigt comme étant derrière l'assassinat, accusant l'état et demandant qu'Israël "expose les criminels et les traduise en justice."

Le mouvement d'Abbas, le Fatah a également accusé mercredi Israël de "l'enlèvement et l'assassinat de sang-froid du jeune arabe par des colons."

Citant des témoins oculaires, la radio de l'armée a déclaré qu'une voiture noire s'était arrêtée à côté d'un jeune arabe dans le quartier de Beit Hanina à Jérusalem qui faisait du stop et a été forcé de rentrer dans la voiture. Quelque temps plus tard, la famille du jeune, qui a autour de 16 ans, a signalé sa disparition.

Le corps brûlé d'un jeune arabe a été retrouvé plus tard dans une forêt de la région de Jérusalem.

Il y a ensuite eu des rumeurs et des spéculations disant que le jeune arabe avait été assassiné par des juifs comme possible acte de vengeance après l'assassinat de trois jeunes juifs. Cependant, il y a aussi eu des rapports disant que l'enlèvement avait été effectué par des arabes, et que l'assassinat était un "crime d'honneur", répandu dans le Moyen Orient arabe, ou un autre type d'acte criminel, mais pas nationaliste.

D'importantes forces de police ratissent la zone où le corps a été découvert, et des centaines d'arabes de Shouafat participent actuellement à des émeutes. La route entre Beit Hanina et Pisgat Zeev a été bloquée à la circulation. En outre, le fonctionnement du tramway a été suspendu entre Beit Hanina et Shouafat, en raison des inquiétudes que les émeutiers arabes pourraient s'en prendre aux passagers.

Les émeutes de Shouafat se sont répandues au Mont du Temple, où des émeutiers arabes ont jeté des pierres sur des policiers. Cela a conduit à la décision de fermer le Mont du Temple aux visiteurs. L'entrée de Jérusalem via la route 443 a également été fermée au carrefour Ben Tsion.

Trois arrêts de tramway ont été détruits par les émeutiers. Des arabes visent également des maisons et voitures juives à Pisgat Zeev.

Plus tard, il a été signalé que des émeutiers arabes ont lancé trois bombes artisanales sur les forces de police. Une seule aurait explosé, les autres ayant été désamorcées par les démineurs de la police. Aucun policier n'a été blessé, mais un homme a été hospitalisé suite à l'explosion.

74 commentaires
je le dis et je le répète : le juif n ' est pas un tueur...le juif ne sait pas tuer...le juif respecte ce commandement :

" tu ne tueras point !

alors que chez l ' ilamiste le coran lui ordonne de tuer...c ' est dans les commandements de banditisme islamique dans le coran que l ' islamiste reçoit ces ordres de tuer du juif...où qu ' il se trouve... le crime est dans les gênes de l ' islamiste ...tuer...tuer...tuer...et ce soir 6 juillet 2014 , les islamistes dans les mosquées écoutent attentivement les ordres des imams notamment tuer tout ce qui n ' est pas musulman...tuer de l ' infidèle et tu iras au paradis...et là , tu es sûr d ' avoir droit à des orgies ...les plus vicieuses avec les 72 vierges qui se trouvent en enfer pour que ça chauffe... avec les flammes de l ' amour divin...72 flammes...toutes allumeuses...et ce n ' est pas moi qui le dit c ' est le coran...et que le meilleur gagne dans cet enfer des 72 flammes qui brûlent !

et ce n ' est pas tout...il ne faut pas oublier que l ' islamiste veut effacer également toute trace du judaîsme en ISRAËL...et il ne recule pas...il plonge terre première sur les objets du temple et les jette dans un trpu profond de plus de 200m dans lequel est jeté tous les vestiges rappelant l ' existence d ' un état juif en palestine juive et ces chiens font de tout pour faire disparaître toutes traces de la présence juive en palestine juive il y a plus de 3.500 ans ...et détruisent tout ce qui rappelle la présence juive à jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:27
maintenant si des arabes israéliens ( je dis bien DES et non LES ) jouent la 3 ème intifada alors là , le problème devient très sêrieux parce que l ' arabe israélien vit dans le même immeuble que l ' israélien , travaille dans la entreprise , déjeune dans le même restaurant , cotoie l ' israélien dans les mêmes villes dans les mêmes rues enfin il fait partie de la population qu ' il " touche " chaque jour partout ans le pays... ce qui fait qu ' en ISRAËL ce ne sont plus des députés arabe-israéliens qui créent la zizanie au nom de la démocratie tueuse , c ' est dans tout le pays et la situation de l ' israélien risque de venir intenable ...et ce qui s ' est passé dans les pays arabo-musulmans qui ont chassé le juif à coups de " haîne " risque de se passer en ISRAËL ...alors allons nous NOUS JUIFS ISRAËLIENS DEVOIR QUITTER NOTRE TERRE SI CHËREMENT ACQUISE , SE RETROUVER SOIT MIS Ä LA PORTE , SOIT ASSASSINË , ou bien RESTER ET VIVRE EN DHIMMI ?

NON JAMAIS PLUS CA !

je rejoins LIBERMAN Ä 100% !

AU DIABLE L ' UE , L ' ONU , LES USA ET TOUS LES ANTISIONISTES ET ANTISËMITES...QU ' ILS SACHENT QU ' HIER DISAIT : LE PEUPLE JUIF PRËFËRE MOURIR DEBOUT QUE VIVRE Ä GENOUX...MAIS HEUREUSEMENT MASSADA NE SE REPRODUIRA PLUS...CAR LE PEUPLE JUIF PEUT SE DËFENDRE...ET LES COUPS QU ' ISRAËL PORTERA Ä SES ENNEMIS SERONT TERRIBLES...

NE PAS RËPONDRE AUX COUPS ASSËNËS PAR LE HAMAS , PAR LES PALESTINIENS , PAR LES ARABES ISRAËLIENS ET SURTOUT PAR LES DJIHADJISTES EST " UNE ËNORME ERREUR "!
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:59
Si les Israéliens veulent garder un Etat juif pour leurs descendants , il n’y a pas d’autre solution que le transfert .

Personne ne dit qu’il faudrait tirer ni brutaliser des populations, cela n’est pas juif .

Par contre , se débarrasser d’ennemis qui collent à la peau , de gens enragés de haine , ces Arabo-musulmans israéliens , c’est rejeter le suicide , le masochisme , ce que que les Juifs dans leur séculaire histoire , n’ont cessé de faire .

Bien sûr , il s’agit d’une EPREUVE mais il s’agirait d’une épreuve bien moins grave que celle d’une guerre civile vers laquelle Israël COURT TOUT DROIT si les dirigeants laissent les choses qui ne resteront pas…. en l’état mais ÉVOLUERONT, là , dans un sens catastrophique étant donné la démographie musulmane

Pour l’instant , une partie essentielle de la Judée -Samarie est sous le contrôle de Tsahal . En deux jours , cela est réalisable :censure militaire ,pas de journalistes , sur les lieux , ni étrangers ni israéliens ,qui rapporteraient les images pleurnichardes telles que savent en produire les ennemis palestiniens . On mobilise les autobus de Egged, civils donc , durant deux jours baptisés » journées de la paix « et on transporte calmement mais fermement les populations arabo -musulmanes de Cisjordanie vers des zones choisies , occupées et canalisées par Tsahal en laissant un minimum alimentaire et médical avec force photos et films .

Et Tsahal se retire de ce merdier de Cisjordanie à l’exception des colonies à l’ouest .
Envoyé par David_325 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:13
Arabo musulmans d'Israel : Transfert

L ‘O.N.U. votera des résolutions ,des manifestations ne manqueront pas de se produire dans le monde mais aucune opération militaire ne pourra s’’ensuivre , ne sera possible et Israël pourra arguer , très fort du fait que des populations juives , elles aussi, ont été chassées de régions où elle se trouvaient depuis des temps immémoriaux avant , bien sûr , l’’arrivée des conquérants arabes.

Certes une crise politique et diplomatique aura lieu puis avec le temps, tel un soufflet , les choses retomberont , les frontières rendues hermétiques pour la sécurité d’’un Israël juif .

En supposant que l’’épreuve sera dure, il faudra évaluer les risques d’’une intervention de l’’O.N.U. qui ne me semble pas probable car elle n’’a pas eu lieu au Soudan , en Egypte où les Coptes sont martyrisés , en Irak ,en Syrie, au Nigéria où les Chrétiens à force d’’attentats et de persécutions au quotidien ,finalement décampent .

Certes je ne prétends pas que les choses se passeront aussi schématiquement que je les entrevois mais 1°) Puisque l’’on va vers l’’affrontement autant que ce soit Israël ,comme en 67 ,qui prenne l’’initiative qu ’’il choisisse tous les éléments d’’un plan 2°) Qu’’on commence à préparer SERIEUSEMENT , CONCRETEMENT LE DEPART PACIFIQUE de ces populations 3°)Dès qu’’on aura la détermination , la volonté politique , alors de nouvelles idées tactiques et techniques , immanquablement, germeront .
Envoyé par David_325 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:18
Transfert des Arabo musulmans hors d’Israël (suite )

Bien sûr, les Bédouins , les Druzes et certains arabes -chrétiens qui ont fait la preuve de leur loyauté citoyenne , qui accomplissent sans problème , leurs obligations militaires , ne sont pas concernés par ce transfert .

Ce faisant d’ailleurs, Israël donnera la preuve et le gage , à la différence des Etats arabes actuels , qu’il est capable de garder en son sein une minorité musulmane et une minorité arabe non musulmane .
Donc il y a de quoi faire pièce aux mensonges des ennemis .

Aux autorités israéliennes , aux intellectuels , aux historiens ,à tous les amis d’Israël de faire leur travail d’élucidation et de protection : Israël ne doit pas étouffer sous le poids de la démographie musulmane et les Juifs de ce pays ne veulent pas d’une guerre civile inévitable.
Envoyé par David_325 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:20
Il est temps de balayer devant sa porte toutes les saletés qui s'y trouvent .Quand on donne un passeport israélien à ses ennemis , on le met au courant de tout ce qui se passe à la maison , normal que des choses pareilles vont se passer . Les Juifs sont trop dupes . Jamais les arabo-muzz ne vous laisseront tranquilles car c'est écrit dans le livre satanique .Il n y a que l’Égypte actuellement qui mène le même combat contre ces monstres depuis le coup d'état .Les arabes chrétiens subissent le même sort de la part de ces sauvages enturbannés . Quand au palestinien tué , s'il s' avère qu'il était homo alors tout est claire , ces barbares homos l'ont tout simplement sacrifié pour oublier les 3 adolescents .
Envoyé par Saoud - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:48
Bonjour, Jacques. Il se pourrait bien que le scénario que tu décris soit le bon.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:33
Le transfert de populations violemment hostiles et déloyales peut se révéler la bonne solution, voire la seule solution véritable. On sait qu'Avigdor Lieberman y est favorable. Pour ma modeste part, je l'ai souvent évoqué ici, et ailleurs, sous le nom de " solution Sudètes-Poznanie " : les Tchèques l'ont fait à partir de 1945 pour les Allemands des Sudètes qui étaient massivement du côté du parti nazi de Heinlein. Pour Israël, la question est de savoir dans quelles conditions cela deviendrait réalisable. Avigdor Lieberman ne l'envisage qu'assortie de contre-parties territoriales qui feraient encore, à mon sens, la part belle aux Arabes.
Il y a eu, dans l'histoire d'Israël, des moments où la chose aurait pu être réalisée et ces moments étaient tous sans exception liés à une situation de guerre ( 1949, 1967, 1973 ). La Gauche alors au pouvoir n'a jamais voulu s'en saisir. De même que, par exemple, lorsque le Grand Rabbin Schlomo Goren, z"l, à proposé de reprendre entièrement possession du Mont du Temple, cela lui a été refusé, Moshe Dayan, z"l, préférant remettre la zone à l'administration des wakfs ! ...
Cependant, le transfert est sans doute inévitable, à terme,
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:52
Si les Arabes d’Israël

1°) N'étaient pas musulmans , musulmans dont le livre saint , le Coran , n'est qu'un des bréviaires de la conquête du monde , bréviaire que chacun peut lire

2°) Si cette religion ne concernait pas , pour l'instant , un milliard et demi d'âmes réparties sur l'ensemble de la planète y compris dans les grands pays occidentaux

3°) Si ces musulmans israéliens n'avaient pas ce contentieux avec Israel d'une Palestine revendiquée , contentieux appuyé par la solidarité aussi aveugle qu'active de 52 pays réunis non pas dans un cartel , l' O.C.I. , de pays cherchant le développement , la sortie de la misère et de la faim mais ne cessant de tramer alliances et complots pour déstabiliser des démocraties dans des objectifs en apparence confus mais si meurtriers

4°)Si ces Arabes israéliens n'étaient pas musulmans , n'étaient pas un groupe en expansion démographique , cherchaient à s'intégrer dans cet État démocratique, multi confessionnel et tolérant ,qu'est Israel, alors un Etat bi national eût été concevable

Ces conditions n'étant pas réunies ,ne le seront jamais , Israël va vers une guerre civile pire qu'en Yougoslavie ou qu'au Liban ou qu'en Syrie .

Il faut donc , au plus vite , dégager ces ennemis réels , avérés et s'en séparer par des barrières de barbelés et de mines.
Envoyé par David_325 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:17
Des événements en dehors de tout contrôles Se précipitent.
Les israéliens vont vite être débordés de tous les côtés.
Les nations vont penser qu'elles tiennent enfin
une occasion d'imposer leur dictat à Israël.
Le monde va s'enflammer et le scénario de la délivrance
Va se dérouler irrésistiblement sous nos yeux.
Tel-Aviv et Israel vont se vider de tous les envahisseurs.
De tous les faux convertis de tous les consommateurs
De débauche, et de tous le parasites quel qu'ils soient.

IL EST CLAIR QUE LA DÉLIVRANCE APPROCHE !!!

Que le ciel nous protège...
Et qu'ils tombe enfin sur la tête des gaulois antisémites.
Envoyé par Moise_006 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes