|
Israël : infos SociétéUn homme arrêté pour avoir défendu des touristes contre des attaquants arabesUn groupe de touristes, y compris des enfants, a été attaqué aujourd'hui dans la vieille ville d'Akko par un groupe d'arabes. Les arabes ont essayé de pousser les randonneurs d'un mur élevé au sein de la vieille ville de sorte qu'un des touristes, un soldat de carrière, a été contraint de sortir son arme pour défendre les randonneurs. Après l'incident, c'est le soldat qui a été emmené au poste de police local pour interrogatoire, et son arme a été confisquée. L'avocat Adi Kedar, de l'organisation des droits juridiques Honenu, fournit le conseil juridique au soldat. "Nous étions en visite à l'intérieur de la vieille ville, quand soudain un jeune arabe est venu vers nous et a menacé de nous pousser du mur vers le sol. Nous parlons d'un mur de 12 mètres de haut. Après quelques minutes plus d'hommes et de jeunes se sont joints au jeune arabe, l'un d'entre eux essayant de pousser les membres de notre groupe du mur et mettant leur vie en danger." "Moi et un autre de mes amis avons été forcés de sauter sur le rempart inferieur de sorte que nous ne tombions pas en directions de la mer et des rochers en-dessous," a dit un des randonneurs. "En réponse à l'attaque, un de mes amis dans le groupe, qui est militaire de carrière, a été contraint de sortir son arme pour repousser les assaillants et protéger le groupe. La police l'a arrêté et confisqué son arme, nous sommes en route vers le poste de police pour témoigner," a-t-il dit. En ce moment, les membres du groupe sont au poste de police d'Akko pour déposer une plainte contre les agresseurs arabes. L'avocat Adi Kedar a dit sur l'incident : "nous parlons d'un scandale : un groupe de touristes est attaqué, un soldat est obligé de sortir son arme pour défendre sa vie et celle de ses camarades, et il est arrêté." "Il est dommage que la police prennent à nouveau position à un stade précoce et détienne des suspects sans avoir idée des détails de l'incident. Je suis certain que le soldat sera libéré bientôt. J'espère que ceux qui ont commis l'attaque seront arrêtés et traduits en justice." 128 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le problème, c'est que les flics sont aussi arabes et pas forcément uniquement muzzs, pas mal de chrétiens arabes qui sèment la chiasse dans cette ville à éviter !
the arabs must look at our police with such mockery and derision.
what is the purpose of a civilian or a soldier having a gun if they cannot use it or threaten to use it when their life is challenged?
netanihayu is a coward using the Arabs as a weapon against his race.
Et pas très encourageant pour l'alya !
que l’etat pense a les sortir de nos territoires ,et de la judée samarie ,l’alya ira crecsendo !!!!
Les Chrétiens israéliens sont loyaux et aiment leur pays
Par contre les Muzz , nous les connaissons
Hanin Zoabi menace les chrétiens: « vous appartenez à la nation palestinienne ! »
http://jssnews.com/2012/12/31/hanin-zoabi-menace-les-chretiens-vous-appartenez-a-la-nation-palestinienne/
Ces gens sont des ennemis . Le soldat devait tirer sur cette racaille .