|
Israël : infos SociétéUn homme arrêté pour avoir défendu des touristes contre des attaquants arabesUn groupe de touristes, y compris des enfants, a été attaqué aujourd'hui dans la vieille ville d'Akko par un groupe d'arabes. Les arabes ont essayé de pousser les randonneurs d'un mur élevé au sein de la vieille ville de sorte qu'un des touristes, un soldat de carrière, a été contraint de sortir son arme pour défendre les randonneurs. Après l'incident, c'est le soldat qui a été emmené au poste de police local pour interrogatoire, et son arme a été confisquée. L'avocat Adi Kedar, de l'organisation des droits juridiques Honenu, fournit le conseil juridique au soldat. "Nous étions en visite à l'intérieur de la vieille ville, quand soudain un jeune arabe est venu vers nous et a menacé de nous pousser du mur vers le sol. Nous parlons d'un mur de 12 mètres de haut. Après quelques minutes plus d'hommes et de jeunes se sont joints au jeune arabe, l'un d'entre eux essayant de pousser les membres de notre groupe du mur et mettant leur vie en danger." "Moi et un autre de mes amis avons été forcés de sauter sur le rempart inferieur de sorte que nous ne tombions pas en directions de la mer et des rochers en-dessous," a dit un des randonneurs. "En réponse à l'attaque, un de mes amis dans le groupe, qui est militaire de carrière, a été contraint de sortir son arme pour repousser les assaillants et protéger le groupe. La police l'a arrêté et confisqué son arme, nous sommes en route vers le poste de police pour témoigner," a-t-il dit. En ce moment, les membres du groupe sont au poste de police d'Akko pour déposer une plainte contre les agresseurs arabes. L'avocat Adi Kedar a dit sur l'incident : "nous parlons d'un scandale : un groupe de touristes est attaqué, un soldat est obligé de sortir son arme pour défendre sa vie et celle de ses camarades, et il est arrêté." "Il est dommage que la police prennent à nouveau position à un stade précoce et détienne des suspects sans avoir idée des détails de l'incident. Je suis certain que le soldat sera libéré bientôt. J'espère que ceux qui ont commis l'attaque seront arrêtés et traduits en justice." 128 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 25 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Envoyé par Danielle_037 - le Mardi 23 Août 2016 à 13:36
Danielle, sans vouloir t'agresser , on peut dire tranquillement que tu n'en es pas digne car tes amis n'étaient pas les siens
Darfour, Pakistan, Irak, Liban, sans parler des chrétiens d'Afrique de l'Est et Centrale !
Cette moyenne inclus les 500 à 600'000 chrétiens massacrés au Darfour dans un silence suffoquant et pourquoi ??
Simplement, que le vatican ne "voudrait" pas se mettre en travers du terrorisme antisémite et critiquer ceux qui en sont les auteurs !
Ne pas oublier que depuis que Jérusalem est juive, les églises ont de la peine à trouver le sommeil !
Tant que c'était musulman, passe encore, d'ailleurs il n'y a pas 60 ans, pratiquement aucun touriste ne venait faire leurs acrobaties dans la ville "sainte", c'est surtout depuis que le drapeau bleu-blanc que les vocations décuplent chaque année, alors que le nombre de pratiquants fond comme neige au soleil !
Si l'on observe bien, ce n'est que depuis l'arrivée des "pèlerins" chrétiens que les marchands du "temple" remplissent les 3'000 boutiques de la vielle Jérusalem, avant, je m'en rappel très bien, ce n'était que des commerces en tous genres !
Si il y avait un c.n, c'était toi David !!
Il y avait même pas de "jardin", il y avait la cour de l'entrée et la cour intérieure, mais si tu trouves un bassin, fait le savoir ??
Ca ment, ça usurpe et ça insulte et ça se plante !!!!
Car j'ai été pion et le reste est vrai . Quelle raison aurais je de raconter des histoires à part de me f. de ce bourricot qui est coincé de toutes parts ?
Il n'y a jamais eu de bassin (ni de baffes) 11 rue des Abondances !!
(et en plus, j'était junior de 11 à 14 ans en natation, c'est moi qui entraînait mes camarades et même les premières !
ici c'est --juifs-Israliens -c'est complet pas de place pour nos ennemis /// écris ton charabia ailleurs...