|
Israël : infos SociétéLe père d'un jeune Iranien, opéré d'une tumeur au cerveau à Tel-Hashomer, remercie Israël...Le père d'un jeune Iranien, opéré d'une tumeur au cerveau à Tel-Hashomer, remercie Israël pour son hospitalité. ''Je ne peux assez remercier les Juifs pour tout l'amour et le soutien qu'ils nous ont accordés. Il est important pour moi que vous sachiez que la majorité des Iraniens ne détestent pas Israël'', a-t-il ajouté.... Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
eh bien moi je suis fiere d'etre juive pour cet acte humanitaire .Voila au moins cette famille , peut-etre plus qu'on
aura en moins comme ennemi.
Rachel
Mais il n´est pas mechant c´est surtout deux ou trois intervenants d´ici qui l´encourage dans cette voix et Jacques n´a pas trop la maîtrise de la reflexion.
Il laisse ses emotions faciles s´exprimer.
Déslé d'avoir palé comme cela.................
Il y a de bonnes raisons d'être en colère quand on met en oppositon la sévérité avec laquelle l'équipe au pouvoir traite ses propres opposants et la façon dont elle s'abandonne en déployant ses attributs pour séduire ceux qui, à l'extérieur, se félicitent de la voir à genoux. Au cours des dernières décennies, Israël a été diabolisé avec un acharnement qui en dit long sur la lâcheté du monde. Quoi que fasse Israël, la purulente propagande arabe renforcée par l'antisémitisme planétaire lui ôte toute légitimité comme tout mérite. Les pétro-dollars, collossal moyen d'imposer dans l'esprit des citoyens du monde le parti-pris de leurs détenteurs, ne sont pas prêts de s'épuiser, ce qui n'augure rien de bon pour une paix juste et durable.
Jacques ne l'admettrait peut-être qu'en son for intérieur, ce 'type d'enfant', il l'aurait 'sauvé' de la même façon si l'initiative avait été la sienne. On peut bougonner, avoir en tête la dédication des mères 'palestiniennes' qui offrent leur ventre pour fabriquer des engins de mort, maudire ceux qui ne laissent d'autre alternative que de tuer pour ne pas l'être, il faut être barbare pour ne pas se porter au secours d'une personne en détresse, qui plus est, un enfant. Et Jacques n'est pas un barbare. Je sais que je lui donne là un moyen facile de m'envoyer paître mais, tant pis s'il le fait. D'ailleurs, je constate que seul, Ryad d'Alger se tape sur le ventre pour les excuses qu'il n'a pas eues.
On est toujours un mec sympa pour quelqu'un et un c.. pour quelqu'un d'autre. Je pense comme Viviane que l'insulte est le moins convaincant des arguments. On peut être en désaccord, avoir raison ou se tromper, avoir l'honnêteté de reconnaitre ses erreurs ou se faire tirer l'oreille en tergiversant, l'important est de se rappeler que le véritable enjeu est la survie de notre peuple sur sa terre.
Shalom,