English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
949 commentaires
FRANCE, IL Y A BELLE LURETTE QUE LES JUIFS ONT COMPRIS QUE L'ENSEMBLE DU MESSAGE DE LA TORAH INTERDISAIT LE DROIT DE VIE OU DE MORT .... que ce passage a été écrit parce qu'à l'époque ce sont ces lois qui avaient cours ( et pire..)

Les juifs ont été les premiers à se prononcer contre la peine de mort, à lutter contre l'esclavage, à instaurer une journée de repos pour les travailleurs. Et encore de nos jours, il luttent pour la LIBERTÉ, la DÉMOCRATIE, la JUSTICE.

Soyez juste et allez prêcher AILLEURS....Ils n'ont pas arrêté de vous le demander...

VOUS ÊTES DE MAUVAISE FOIS...AU SERVICE DE VOTRE PROSÉLYTISME...ENCORE UNE FOIS...

C'EST À VOMIR... car vous savez très bien les ravages du prosélytisme.

Fichez-leur la paix !
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:03
«Que celui de vous qui est sans péché lui jette le premier la pierre.» (Jn 8.7)
Stratégie risquée, et non seulement à cause des pierres qui traînaient dans l’enceinte du temple. Ces hommes étaient dans un état de propre justice. Quelqu’un aurait pu jeter la pierre qu’il tenait dans ses mains. Et si quelqu’un l’avait fait…
Jésus prit le risque de montrer qu’il prend la loi au sérieux. Le doigt qui avait écrit dans la poussière avait autrefois écrit dans la pierre.
Jésus savait que la femme était déclarée coupable. Il prenait son péché au sérieux. Assez au sérieux pour l’apporter au calvaire.
Pour la seconde fois, Jésus écrivit dans la poussière. Pour la seconde fois il se redressa.
«Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamnée?» (v. 10) «Personne, Seigneur.» (v. 11)
«Ils s’esquivèrent, l’un après l’autre, la tête et les yeux baissés, laissant leur victime en présence du Sauveur plein de compassion.
Quand Jésus ouvrit finalement la bouche, c’est comme s’il leur donnait la permission de la lapider. Le livre Jésus-Christ révèle que la femme adultère s’attendait à ce que commence sa lapidation.
En conséquence, elle n’était absolument pas préparée à la réplique pleine de compassion du Sauveur:
«Moi non plus je ne te condamne pas; va, et désormais ne pèche plus.» (verset 11)
Un autre ex : celui de la loi du Talion fait place au pardon .Celui-ci :
N’accueille point un rapport mensonger. Ne sois pas complice d'un méchant, en servant de témoin à l'iniquité
Envoyé par France - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:04
FRANCE, IL Y A BELLE LURETTE QUE LES JUIFS ONT COMPRIS QUE L'ENSEMBLE DU MESSAGE DE LA TORAH INTERDISAIT LE DROIT DE VIE OU DE MORT .... que ce passage a été écrit parce qu'à l'époque ce sont ces lois qui avaient cours ( et pire..)

Les juifs ont été les premiers à se prononcer contre la peine de mort, à lutter contre l'esclavage, à instaurer une journée de repos pour les travailleurs. Et encore de nos jours, il luttent pour la LIBERTÉ, la DÉMOCRATIE, la JUSTICE.

Soyez juste et allez prêcher AILLEURS....Ils n'ont pas arrêté de vous le demander...

VOUS ÊTES DE MAUVAISE FOIS...AU SERVICE DE VOTRE PROSÉLYTISME...ENCORE UNE FOIS...

C'EST À VOMIR... car vous savez très bien les ravages du prosélytisme.

Fichez-leur la paix !
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:05
Exode – 23 Nous constatons ici, dans le Deutéronome, une modification du commandement par rapport à la formulation de l'Exode qui ordonnait : "Tu ne répondras pas contre ton prochain en témoin mensonger". Encore une foi, la Loi a évolué. Déjà avant qu'elle ne soit tout à fait fixée, ses valeurs se sont affinées. Dans ce
cas, il est question de l'impact du langage : même sans mentir, on peut porter préjudice par des paroles vaines. Les impacts du faux témoignage Nous savons tous qu'un faux témoignage consiste à parler, déclarer, déposer de mauvaise fois contre la vérité. Mais, même si la malveillance n'est pas entachée de mensonge, elle porte atteinte à autrui si elle entrave la justice. La Loi nous enseigne la conduite à respecter lors d'un jugement.

Tu ajoutes : » C’est la ou l’esprits critiques, le jugement, la raison de chacun entre en ligne de compte. Et l’éducation, bien sur. Ces versets, Il suffit de ne pas s’y attacher, de ne pas faire sienne cette valeur car il faut évoluer avec le temps. »
Mais tout cela Javid , c’est est vrai ,mais il ne faut pas oublié que la raison, l’expérience, l’institution ,L’observation à partir de la création, les recherches sur l’histoire, la musique la réflexion religieuse, la conscience, ne suffisent point pour que nous connaissions D.ieu . Il fallait que Dieu se fasse connaître, se révèle. Nous avons tout cela dans la bible et cela suffit avec l’assistance de l’esprit de D.ieu de le connaître, et aussi mieux nous connaître ,
Envoyé par France - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:07

, le suivre, l’aimer et aimer sans prochain. Puis le faire connaître autour de nous.
Une autorité plus grande que D.ieu n’existe pas ! Mais dans la perspective des Ecritures(La Bible) elles-même on peut faire appel à L’’expérience de L’Esprit, la raison , l’institution, soumises à seule autorité de la Bible .

Envoyé par France - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:08
Quels sont les intérêts des évangélistes à faire du prosélytisme ?
Pourquoi en Israël ?

http://www.youtube.com/watch?v=gRWU9NDhYTk

NON AU PROSÉLYTISME RELIGIEUX

POURQUOI LES JUIFS NE SE MÉFIENT-ILS PAS ?
PARCE QU'ILS IGNORENT TOUT DE LEUR THÉOLOGIE...


La Bible des chrétiens n'a pas la même structure que la Torah. Les chrétiens lui ont ajouté l'Apocalypse de Jean, le message n'est donc pas le même. Et puis, Jésus a dit que nul ne pouvait aller au père sans passer par lui.

Personnellement, je pense que nul ne peut aller à D.ieu sans respecter l'intégrité de l'autre !
Respectons le peuple juif, le judaisme, Israël en éliminant le prosélytisme, l'antisémitisme, l'antisionisme, le négationisme, l'évangélisation, l'islamisation, les croisades, le djihad, la désinformation, les amalgames de toutes sortes...

Amen !
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:08
Pour l'autre...

Je vous invite à lire la Sourate 2,
Paragraphe 76
‘’Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’
Paragraphe 79
‘’Malheur, donc a ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! Malheur a eux, donc, a causes de ce que leurs mains ont écrit, et malheur a eux à cause de ce qu’ils en profitent ! ’’
Lisez monsieur le paragraphe 89 au 93
Le Coran dans ces paragraphes parle de la Bible et de la Torah et il est clair. sourate 5, verset 51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.
Allah ne guide certes pas les gens injustes.
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:10
L'une évangélise, une forme de destruction, de négation de l'autre en passant par les accusations.... l'autre cherche à minimiser les horreurs commises au nom d'Allah...et tentent de faire l'amalgamme des trois religions.

Mais on n'a plus le choix, il faut ouvrir les yeux et comprendre que le prosélytisme est la source du problème : cela répond à un désir de suprématie, se libérer de son anxiété en soumettant l'autre à sa foi, par ruse ou de force.

Ceci n'a rien à voir avec le judaisme Javid
http://www.dailymotion.com/related/x80jcg_hamas-piege-une-cole-palestinienne_news/video/xm9cp_mre-indigne_news
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:16
Rien de ceci non plus chez les juifs...

http://www.stopshariahnow.org/ssn/

Informez-vous Javid

France, les juifs ont besoin de VIVRE en paix...
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:19
FRANCE,

Le faire connaître...soit...mais quand vous frappez à une porte et qu'on vous dit "NON MERCI"...vous forcez l'entrée ? Vous courrez derrière vos enfants avec votre Bible jusque dans leur chambre à coucher s'ils ne veulent pas vous entendre...et vous leur lisez la Bible pendant qu'ils dorment en espérant que le message entrera dans leur tête à leur insu ?

C'EST TRÈS TRÈS LOIN DU JUDAISME CELA...

Tout comme les coups de règles sur les doigts pour apprendre le Coran....

AIMER et CROIRE ne veut pas dire la même chose dans ces trois religions.

Si on pouvait seulement s'ouvrir un tout petit peu au judaisme, tout le monde s'en porterait mieux !
Juste un petit peu...
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 03:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes