|
Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Au Québec : dans une famille musulmane :
La petite fille n'étudie pas le Coran.
Son petit frère l'étudie.
Elle accepte l'idée que pour plaire à Allah, ses frères la tuerons si elle a des relations sexuelles avant le mariage et même s'ils vont en prison, ce n'est pas grave car ils iront au paradis.
C'est bien entendu une famille disfonctionnelle et je ne dis pas que toute les familles musulmanes vivent et pensent de cette manière. Je ne suis pas une spécialiste de l'Islam, loin de là. Néanmoins force est de constater que cette famille s'appuie sur des sourates du Coran et sur la Loi islamique qu'est la Charia pour vivre cette disfonctionalité.
C'est cela qui doit être dénoncé. On ne peut pas faire l'autruche devant de telle absurdité !
Je salue le courage des musulmans qui osent revendiquer une transformation en profondeur de l'Islam pour un monde de paix et de justice, d'égalité entre les hommes et les femmes. ET, je ne peux que me questionner et redouter les silence de ceux qui ne disent rien sous prétexte que ce sont des cas d'exception, car à voir ce qui se passe en France, en Grande-Bretagne, au Canada, en Australie, aux USA...on ne peut plus parler que de "rares" pays où l'islamisme ( l'Islam des intégristes) fait des ravages.
Les bailleurs de fonds de ces terroristes croient-ils en cette idéologie ou tout simplement dans leurs intérêts financiers ? L'histoire est éloquente : tout prosélytisme, nuit au bien-être de l'humanité.
Attends pour voir QUI a été tué et surtout par QUI...Les terroristes n'hésitent pas à "sacrifier" leurs femmes et leurs enfants pour tromper l'humanité. Ils n'hésitent pas non plus à ;eur montrer comment tuer sans sourciller et de manière extrêmement barbare.
Alors avant de dire n'importe quoi...tourne ta langue 7 ans ( et non 7 fois) dans ta bouche avant de l'ouvrir.
Que ferais-tu toi-même devant un enfant de 10 ans qui serait déterminé à te lancer une roche en plein front ?
À la lancer sur ta petite fille ?
Toi qui dis "étudier en psycho" as-tu déjà seulement rencontré un enfant psychotique animé de sentiments meutriers et suicidaires ? Sais-tu quels sont les plans d'intervention pour "guérir" de tels enfants. Vas-y livre-nous "ta science".... Et que dire devant le phénomène de clan, devant la "culture de la mort"... 7X7 = 49 ans de réflexion ne seront pas de trop...pour commencer à voir un début d'hypothèse à cette question Nadine...
Une exciseuse travaillait à Médine. Le prophète lui dit:
-Ne coupe pas trop sévérement parce que c’est mieux pour la femme et plus désirable pour l’époux 683.
Entre Jocelyne qui l’attaque alors quelle s’adressait a jackline et pas a elle, Maurice qui la traite de menteuse sans aucune preuve, Joseph qui decide de prendre position contre elle, Vivianne qui y va de son petit grain de sel, et maintenant Georges et Helene, ca fait trop, vous en avez pas assez ? Sa va, ca suffit maintenant. Stop. Je pense qu’elle a comprit votre message. Elle se défend toute seul et vous vous y mettez tous, c’est déséquilibré, ca me fait penser a une scène de lapidation collective. Arrêtons ca.
Et si je dois subir le même sort parce que jai prit position pour elle, qu’il en soit ainsi, je n’ai pas peur de vos mots, et de toute façon je ne répondrai pas.
Nadine : Georges a raison, laissons tomber ce site. Ne leur répond plus. Moi aussi je leur réponds plus. Je pense sincèrement qu’il vaut mieux qu’on quitte le site définitivement, et qu’on arrête la car on est arrivé a un point ou il ya plus de debat mais que des insultes.
tu racontes n'importe quoi. Le verset que tu cite tolere la circoncision du clitoris (comme les homme qui sont circonscri), qui est totalement different de l'excision du clitoris.
Et encore meme ca, ce nest pas pratiquer par toute les femme musulmane. En tout chez nous c pas pratiquer.