|
Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
et je trouve que ramener tout tes commentaires tres tres long a toujours le même sujet sachant que ça n'interesse personne c'est de l'orde de l'obsession.
bon j'espere qu"elie tu va manger de gallettes pour pessah et reciter la hagada et surtout pas de pain
j
Les musulmans intégristes aussi décrètent avoir LA VÉRITÉ et voyez à quelles horreurs de telles pensées totalitaires conduisent....
Il n'y aurait aucun "bien" en nous dites-vous ! La vie n'est donc pas "bien" ? Quel sens aurait alors les paroles suivantes : " D.ieu créa l'homme à son image." "Laissez-venir à moi les petits enfants." ( Elle est de votre Jésus celle-là...apparamment...)
Comment pouvez-vous décréter que d'utiliser son libre-arbitre ( et son gros bon sens) signifie obligatoirement se dérober de D.ieu ? Ne croyez-vous pas que l'on puisse faire de bons choix et travailler ainsi à l'harmonie et l'équilibre, le respect de la vie, la justice et la démocratie ? AIMER...est-ce si compliqué ?
Vous devriez lire un peu sur la problématique du délire religieux, histoire de relativiser vos certitudes et de confronter vos contradictions...
En attendant, ne serait-il pas plus pertinent de parler de sionisme ? De la place des juifs dans la société, dans l'histoire du monde, sur notre planète, sur la terre d'Israël ? Ce qui est déplaisant c'est que vous ne cessez de dire qu'ils doivent se convertir.
Et si c'était vous qui deviez ouvrir vos ornières pour regarder un peu plus loin qu'au bout de votre délire ?
Le prosélytisme a toujours fait des dégats...
Que pensez-vous de ceci :
Quels sont les intérêts des évangélistes à faire du prosélytisme ?
Pourquoi en Israël ?
http://www.youtube.com/watch?v=gRWU9NDhYTk
Quel rapport le jc de "paquotille" avec les hebreux esclaves d´egypte traverssant le desert?
Et pourquoi ils ont pris les oeufs comme symbole plutôt que les herbes ameres dégueullasse à manger?
OH oui France, fais moi mal !!!!
http://www.dailymotion.com/video/x4gq9t_pessah-cacher-vesameah_fun
hag passah sameah
ta video c'est encore l'une de tes blagues
c'est dommage j'aurai bien voulu te voir faire pessah
moi aussi tu peux me voir entrain de me promener ds les ruelles de sidibousaid entrain de sentir le doux parfum du jasmin dans la douceur du crepuscule juste pres d'un marchand de tableau
mais je ne te donnerai pas le lien.
au fait tu viens de tunisie ?! ça t'aurais rappelai plein de beau souvenir!!!
Quarante-six réservistes de Tsahal ayant combattu à Gaza, se sont adressés au Conseiller juridique du gouvernement, Meny Mazouz, afin qu’il ordonne une enquête contre le journal “Haaretz” qui a été à la pointe de la calomnie sur les prétendus “crimes de guerre perpétrés par des soldats de Tsahal”. Pour ces soldats et officiers, “les journalistes de ‘Haaretz’ ont failli à la plus simple déontologie en diffusant des informations et des accusations graves sans avoir vérifié leur fiabilité et leur véracité”. Ces articles de “Haaretz” avaient été largement repris dans les médias internationaux.
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=5888
En fait, "le journaliste palestinien Radjaa Abou Dagga, correspondant de France 24 à Gaza. Radjaa Abou Dagga, également correspondant du quotidien régional Ouest France a répandu la nouvelle qu'il était "arrivé dans une véritable boucherie...
Après une introduction où on lit que «deux obus de chars israéliens ont détruit un local de l’Onu dans lequel une centaine de personnes avaient trouvé refuge», le journal donne le témoignage de son correspondant, qui «était sur place avec des ambulanciers quelques minutes après le drame». Voici ce que dit Radjaa Abou Dagga:
«J’étais en reportage depuis le matin avec des ambulanciers. Nous nous trouvions à l’hôpital de Kamel Adwan. (…) En début d’après-midi, on s’est dirigé vers le quartier de Jabaliyah parce qu’une colonne de fumée s’élevait de cette direction.
On est arrivé dans une boucherie.
Des bombes ou des obus, on ne savait pas alors qu’il s’agissait de deux obus de chars, avaient désintégré une école gérée par l’Onu dans le quartier de Fakhoura.
Dans ce bâtiment, des civils des villages du nord avaient trouvé refuge. C’était la panique. (…)»
La scène était sans aucun doute épouvantable, et on ne saurait tenir rigueur au journaliste de parler d’«obus de chars» alors que nous savons aujourd’hui que c’étaient des obus de mortiers. Mais comment expliquer, s’agissant d’un témoin oculaire, son affirmation selon laquelle ces obus avaient «désintégré une école»? Il se trouvait, dit-il, juste devant l’école. Il ne pouvait donc pas ne pas voir que, non seulement l’école n’avait pas été «désintégrée», mais qu’elle était absolument intacte, puisqu’elle n’avait pas été touchée par les obus (seuls des éclats isolés ont volé dans la cour de l’école, blessant quelques personnes).
Un témoignage «exclusif», vraiment…