|
Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Savoha tov et Hag Pessah Saméha Gerard David
Je n'ai pas lu tous les messages mais il me semble que d'autres personnes qui, délibérément, font de la désinformation, provoquent, attaquent y ont beaucoup moins leur place. Je me joins donc à Vivianne pour demander aux modérateurs de bien vouloir reconsidérer leur décision et réévaluer leurs critères d'exclusion, de modération.
Peut-être y a-t-il lieu de faire parvenir nos messages via le courriel plutôt que sur cette discussion ?
Ici : http://www.juif.org/contact.php
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon condamne «dans les termes les plus vifs» le nouveau bombardement mortel par l'armée israélienne d'une école de l'ONU à Beit Lahya, dans la bande de Gaza, et réclamé «une enquête approfondie».
Envoyé par Elie - le Mardi 7 Avril 2009 à 15:59
Ce que j'ai cherché sur le site de l'ONU, c'est la suite...Pas encore trouvé...
L'exclusion n'est pas un principe du Judaisme tout autant qu'il est parfaitement interdit que d'insulter les parents surtout décédés ou de mettre en doute la parole de quiconque quand on ne dispose d'aucun élément tangible permettant de démontrer le contraire.
Que vous appréciez selon votre propre sensibilité tel ou tel est votre droit le plus stricte que vous me haissiez sans meme me connaitre ou d'autre qui ne vus paraissent pas dans votre ligne de penser est contraire à notre foi. Ici beaucoup se considèrent comme dans un club ils se trompent. l'intérêt n'est ni vous ni Maurice ni moi mais uniquement et essentiellement le destin du peuple d'Israel confronté à la barbarie.
Moi je n'aime pas maurice mais je tiens à ce qu'il puisse continuer à s'exprimer à la condition que cela reste dans des termes acceptables.
A tous les justes à ceux qui honorent les fondements de notre foi cinq fois millénaire aux amis de notre communauté sans exclusive je souhaite de commémorer la sortie d'Egypte en pleine conscience de l'importance que revet cet évenement premier jour de la libération des opprimés et des esclaves dans l'histoire de l'humanité.
Qu'elle religion ou philosophie peut s'en orgueillir d'un tel évenement que d'avoir forcer le pire des tyrans à abdiquer devant l4Eternel seul et unique bénit soit-il et son messager le Saint mosché Rabbinou et son frêre Aaron., de mémoires bénits.
Massiah now.
Notre liberté s'arrête là où commence celle de l'autre. TOUT n'est pas permis. La désinformation, quant à moi, c'est criminel...
Mon opinion concenant Maurice et F... est qu'ils ont beaucoup à apporter sur un forum tel que celui-ci justement parce qu'ils savent remettre les pendules à l'heure en nous donnant des informations justes, documentées, complètes...
Je n'ai jamais exprimé mes sentiments vous concernant, je ne vois pas la pertinence de votre remarque concernant ma ligne de pensée, qui semble d'ailleurs vous échapper ( Je n'ai pas besoin de vos bons et mauvais points soit dit en passant...) CAR je n'ai pas du tout envie de faire porter le sujet de ce blog sur votre personne ou la mienne.
Je dis simplement que je suis déçue de la décision des modérateurs comme je l'ai été quand F... a été exclu.
Mes salutations à Maurice ! et F... s'il nous lit encore...
L’exploitation des civils comme boucliers humains : de nouvelles preuves
Centre d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme
mardi 7 avril 2009
De nouvelles preuves montrent de quelle façon le Hamas et les autres organisations terroristes dans la bande de Gaza ont installé des bases, des installations militaires ainsi que des lanceurs de roquettes et d’obus de mortier à proximité d’écoles, certaines dirigées par l’UNRWA.