English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
949 commentaires
Depuis longtemps ces personnes possède la preuve évidente de mon engagement total auprès des forces armées d'Israel. Ce qui me semble n'est ni le cas de hélène Hilda george ou léon., je peux me tromper. car souvent les gens n'affichent pas forcément leurs états de service par humilité ou par peur.
Evidemment ils s'agit de menteurs car je les ai mis au défit de prouver ce qu'ils avancent à mon propos hors jamais ils ne l'ont fait fautes de preuves. ce qui fait d'eux à la veille de Pessah des menteurs. hors à la veille de cette évenement primordiale comme à la veille de kippour qui est le symétrique de cette grande fête il est de bon ton que de faire Téchouva. Il est très grave pour un croyant que de pénétrer ce jour avec le mensonge à la bouche et la haine aux lèvres.
je ne leurs demande pas de se renier mais uniquement d'accepter de dire qu'ils n'ont aucune certitudes dans leurs assertions à mon sujet. Je ne cherche aucunement la confrontation et j'en suis marie.
mon seul intérêt est de manifester aux yeux des lecteurs de ce site mon total attachement et mon respect absolu vis à vis du peuple Juif d'Israel. que je considère comme d'authentique Tsaddikim
.Du reste mes projets en Israel sont en excellente voie je dois me rendre sur place à l'invitation de la chambre de commerce des les fêtes terminées. Mon projet concernant les éclairages par diodes à séduit des grands comptes me permettant un premier investissement sur place conséquent. J'ai le désir chevillé que de monter en
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:26
J'ai le désir chevillé au corps que d'accomplir mon devoir de Juif que de rejoindre ma terre sacrée et le peuple dont je m'honnore d'appartenir mais pas comme un voleur mais bien comme un responsable apportant à ce pays une contribution économique et industrielle. la potentialité de mon travail dans le domaine des éclairages à très faible consommation est considérable malgré la concurrence de très grands groupes industriels leadder du marché.
mais voyez vous je crois et j'aime ce que je fais. Ceux qui le souhaite peuvent me rejoidre dans cette aventure il suffit de me contacter, faite la demande au modérateur du site.
pour ceux qui sont effrayés de communiquer leur adresse mail qu'ils soient rassurés car aucun dommage ne peut leur arriver de cette manière. seule l'adresse IP du proxy et le numéro de gate sont dangereux à communiquer. L'adresse que vous envoyez ne comporte jamais ces éléments.
Pour ceux qui souhaitent vérifier qu'ils fassent un clique droit sur le post et qu'ils uvre le fichier "code source" ils verront le codage de la page et quelques informations très utiles mais jamais les adresses MAC ou TCP/IP;
pOUR CEUX QUI LE SOUHAITE JE PEUX LES AIDER A PROTEGER LEURS DONNEES ET LEUR HDD.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:36
Hélène les Chrétiens sont un chisme du Judaisme ni plus ni moins. La totalité de leurs rites mêmes transformés sont empruntés au Judaisme sans jamais le reconnaitre.
Certains Tsaddikim prétendent que cette religion fut créée de toute pièce par les Rabbanims de l'époque pour permettre de transmettre les lois Noarites au monde ce qui est une mitzva pour nous Juifs pratiquants. ceci ayant pour but de raffiner l'oeuvre du créateur Bénit soit-il et sur sa demande. Le fait que nous soyons en Gallouth est également une fonction qui permet au Judaisme que de se grandir des découvertes et traditions des autres Nations, car voyez vous nous sommes tous des créatures de l'Eternel seul et unique, et égaux de ce fait. La seule supériorité indiscutable du Judaisme c'est sa fidélité à ses textes ce qui fait des Juifs les garants de l'Ethique transmise sur le mont Sinai à notre saint Moshé Rabbinou et que nous nous devons de transmettre dans l'éta sans y retrancher ni apporter ne serait ce qu'une virgule.
Hélène libre à vous que de ne pas me lire cela n'à aucune importance comme vous je ne suis pas grand chose. Mais au moins moi je cherche à communiquer sur la morale Juive
Car comme vient de le dire Nadine de façon très juste c'est la colonne vertébrale de ce monde ne vous en déplaise madame.
ce qui m'oppose à certains c'est que je me conduit sur ce site comme un véritable Juif. Cela ne leur convient pas c'est regrettable.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:47
pourquoi je le fait car je pense que c'est le meilleur moyen que d'expliquer à nos ennemis la valeur de ce qu'ils veulent détruire. Je suis profondément navré que certains sur ce site se prétendant défenseur de nos valeurs leur emboitent le pas et parfois même les devances.
voyez vous je n'ai jamais pensé que la majorité à toujours raison, il suffit de se remémorer qu'à Nuremberg le peuple allemand dans son immense majorité acclamait le diable lui-même. Voila pourquoi j'essaye que d'apporter ma pierre à l'édifice. Vous me traitez de Chrétien, les labels ne m'inquiettent pas si cette foi foie fausse rejoint les principes du Judaisme alors j'en suis très heureux.
Oui je vous le dit ceux qui m'attaquent en déformant le nom du fils de Jacob sont des blasfémateurs en ce faisant ils prononcent contre eux le Karett c'est très grave. moi je m'en remet au jugement de l'eternel et le prie d'excuser mes fautes comme j'excuse les fautes des autres. Après tout ce ne sont que des mots.
Le fait de participer à ce blog est une preuve que tout n'est pas perdu ni mauvais. a moi que de vous donner le gout de l'étude et de nos valeurs universelles.
eli arrive je vais me préparer à l'accueillir faites en de même, que l'ange de la mort épargne cette nuit les justes.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:55
ELIE, tu vois d'après les commentaires de l'un ou de l'autre, i l y a toujours (ou souvent ), un intervenant qui pose une question comme tu le fais maintenant. Soit en provoque la discussion, tu mords ou pas. Chacun répond à sa manière que cela plaise ou non !
Moi, je le fais avec mon cœur, et contrairement à ce que pense Hélène qui me vise en voulant m’exclure du site, regarde ce qu'elle a encore inventé sur moi : ( n'est- elle pas un peu jalouse de France, ma parole ? Et ne veut -elle pas tout ramener à elle, elle voudrait, je pense à l'inverse voir tous les "feux" sur elle pour parler ainsi ? Toujours à critiquer, à inventer, à transformer mes paroles, à dire du mal de moi ! Edmond a vu clair, et d'autres aussi en voyant que France n'est pas une ennemie du peuple juif ! Mais par jalousie, dès le début elle ne supporte pas que France qui connaît les Écritures mieux qu'elle, défende aussi les juives...
Regarde ce qu'elle écrit à Edmond à mon sujet : Edmond, France n'est pas si "aimante" que cela des juifs. De temps à autres des messages à tendance "Juifs persécuteurs de Jésus" signifiant que si les juifs pouvaient "enfin recevoir la grâce, y en aurait plus problème" (signé Hélène ) Envoyé par Hélène - le Lundi 6 Avril 2009 à 22:25
Au fond l'explication de ce que je pense de la mort de Jésus et dans ce commentaire. Mais je vais encore revenir sur cela, car elle l'a encore écrit cela à Hilda. Je devais m'expliquer .C'est un pur mensonge.!
Envoyé par France - le Jeudi 9 Avril 2009 à 01:08
. Elle doit montrer la preuve que j'ai eu des menasses comme " Juifs persécuteurs de Jésus » , et le reste. C'est une diffamation que je dois régler. Car c'est vraiment trop grave, je ne peux pas laisser dire de telles choses c'est de la diffamation. Je veux qu'elle me montre exactement ou j'ai tenu ces discours. Après Pâque, je reprendrai la discutions. Je veux respecter les fêtes.

C'est un pur mensonge ! Elle devrait montrer la preuve de ce qu'elle avance, au lieu de dire et traduire sa pensée pour me faire encore un peu mal voir sur ce site. Ce n'est pas très joli, joli ...

"France, quel est donc ce besoin que vous semblez avoir d'avoir tous les feux des projecteurs sur votre "personne"
"A moins que vous soyez mandatée par ???? Pour rendre ce site inintéressant ?!?!" ( signé Hélène )
Envoyé par Hélène - le Lundi 6 Avril 2009 à 14:22

" "Désolée Joseph mais personnellement, je crois que quelqu'un qui ment délibérément et qui passe son temps à insulter, provoquer... ou qui fait porter tous les phares des projecteurs sur sa personne n'a pas sa place dans un forum de discussion."
le Mercredi 8 Avril 2009 à 11:33 Envoyé par Hélène à Joseph.

Si elle prend ces critères, je me demande aussi si Hélène à sa place dans un forum de discussion?
J'espère avoir les "feux des projecteurs" sur moi, au lieu des foudres" qui risquent de me tomber encore, si j'ose parler des Écritures et après ce que je viens de dire.
Elie, pourtant avec la meille
Envoyé par France - le Jeudi 9 Avril 2009 à 01:09
avec la meilleure volonté au monde les questions que tu me poses, ne peuvent pas être non théologique
Pour répondre à ta question 1 : Oui ! Et ces jours, particulièrement, en reconnaissance de ce qu’Il a fait pour nous, pour moi;
Mais Pâque, nous devons nous en souvenir constamment.
2- Comme je ne suis pas catholique Romaine, je ne fais pas le carême, ni même le chemin de croix, pour fêter Pâque !
3 En ce qui concerne les oeufs de Pâque, je pense que c'est une coutume qui n'est pas du tout biblique, et qui n'a rien à voir avec Pessa'h. Je ne pratique pas cela ! Mais si ce n'est qu'un jeu pourquoi pas, si cela fait plaisir aux enfants. Il ne faut pas que l'essentiel doive être remplacer par cette coutume. Il faut que la vraie signification de la Pâque soit comprise et. Au lieu de cacher des oeufs, mes petits enfants aiment chercher dans toute la maison le pain sans levain. Cette matza qui est rompue au début du repas ( comme Yéchoua a brisé une matza) puis qu'on a cachée. Parce que dans la maison il ne doit pas avoir trace de levain, et que celle-ci représente à présent l'agneau pascal. Une fois découverte après le repas pour être enfin partagée entre les convives; Ils font exactement ce que Yéchoua à fait. Ce geste de Yéchoua avec le pain est devenu un signe prophétique pour les juifs ( tout au moins pour ceux qui l'on reconnu comme Messie) et pour les chrétiens.
La Pâque Juive (Pessah ou Pesah ou Pesach en Hébreu) commémore la libération du peu
Envoyé par France - le Jeudi 9 Avril 2009 à 01:11
du peuple juif de l'esclavage qu'il subissait en Égypte, tel qu'il est relaté dans le livre de l' Exode. Sous la protection divine et la direction de Moïse, les Juifs sont passés de l'humiliation de servir Pharaon à la gloire de servir Dieu. En même temps que nous nous souvenions de l'exode d' Égypte chaque année, les Juifs célèbrent leur propre quête de liberté en tant d'individus et peuple, et ils renouvellent leur foi dans la liberté et la paix. C'est pourquoi je réponds à Edmond que l'on ne peut pas dissocier le peuple juif de la religion et de la politique. Sa mission consiste à louer D.ieu , servir, être celui qui porte cette lumière aux nations, aimer D.ieu ( mais on ne peut pas dire qu'on aime Dieu qu'on ne voit pas, et ne pas aimer son prochain qu'on voit! C'est un peuple mis à part par Achem. Son Histoire ce n'est pas l'histoire de la France, de L'Amérique, c'est l'histoire de D.ieu et d'un peuple avec une mission, tout est écrit dans un livre "la Bible". Pour les chrétiens, Pâque vient de l'hébreu Pessa'h ( passage) car, d'après les Evangiles, c'est pendant la commémoration de cette fête juive par Jésus et ses disciples (voir la Cène qui pourrait correspondre au premier soir du Céder) qu'eurent lieu la mort et la résurrection de Yéchoua Jéchoua a fêté Pessah
Certains symboles de Pessa'h, comme l'agneau, le sang (vin), le pain (levain) sont également rappelés lors de la fête chrétienne de Pâque. Au dernier repas de Pessah, Je ne vais pas reprendre
Envoyé par France - le Jeudi 9 Avril 2009 à 01:13
tous les éléments de ce repas que tu connais bien. Au temps de Yéchoua, le Sédère était sensiblement identique à celui pratiqué par les juifs d'aujourd'hui. Les Évangiles et la tradition historique nous apportent un éclairage complémentaire qui serait d'une importance négligeable s'il ne déterminait pas le cadre dans lequel Yéchoua institue les symboles de la NOUVELLE ALLIANCE. Yéchoua bouleverse la liturgie du Sédère. Il prend une matza et prononce la bénédiction pour le pain. Que signifie-elle? Est-ce simplement une action de grâce pour la providence de Dieu et la nourriture qu'il nous donne chaque jour ? Ou faut-il y voir un signe prophétique et messianique? A plusieurs prises, Yéchoua se présente comme le pain de vie offert au monde. Le pain symbolise son corps livré en sacrifice pour nous, l'agneau pascal, notre Pâque: Yéchoua donne sa vie pour le pardon de nos fautes et notre réconciliation avec le père. Ce qui est frappant, c'est que vous les juifs, après la destruction du temple en 70, vont ajouter au Sédère un élément significatif qui doit se substituer à l'agneau pascal, dont le sacrifice n'est désormais plus possible. Juste après le repas, tout comme Yéchoua on brise une matza. Celle-ci représente à présent l'agneau pascal. Pour nous ce geste de Yéchoua avec le pain est devenu un signe prophétique. Il est le pain de vie vivant descendu du ciel. Et chaque fois que nous participons à ce repas nous commémorant la mort et la résurrection de Yéchoua. Le pain représente
Envoyé par France - le Jeudi 9 Avril 2009 à 01:16
son corps brisé pour nous, la coupe de vin que nous buvons représente son sang qui a coulé pour nous et qui nous purifie de tous péché. Et non pas ce que disent les Cathos et qui est un non-sens : Le pain qu'ils prennent redevient le corps du Seigneur, c'est faux, yéchoua n'a jamais dit cela, il ne veut pas que nous soyons des cannibales, Yéchoua était encore présent lorsqu'il a dit de prendre le vin et le pain qui est un mémorial pour nous à sa mort et que nous devons nous rappeler à chaque fois que nous participons à la Cène. Lorsque Yéchoua prit la 3 coupes de vin, il prononce la bénédiction et partage entre les disciples en disant qu'il s'agit de son sang ( image du sacrifice dans l'alliance de Moïse) versé pour le rachat, l'expiation des péchés. Là encore Yéchoua identifie le vin au sang qu'il versera lui-même le lendemain sur la croix pour le pardon des péchés. Yéchoua a utilisé la 3ème coupe bue juste après le repas. L es 4 coupes du Sédère représente quatre expressions de la rédemption, de la délivrance dans un passage de l'Exode. La 3ème coupe est appelée " LA COUPE DU RACHAT "( des péchés). Les disciples ont sans doute établi le lien entre les propos de Yéchoua et la signification de cette coupe; Les Catho ne prennent pas le vin. Ce n'est pas biblique du tout
Ce mois-ci ( Nissan, le mois de Pâque ) sera pour toi le PREMIER MOIS de l'année: non pas " Roch Achana" mais c'est Pâque qui est le premier mois de l'année. (Exode 12),
L'institution de la Pâque
Envoyé par France - le Jeudi 9 Avril 2009 à 01:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes