English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Clash Timsit/Renaud sur la Shoah

Timsit nous raconte son fameux clash chez Ruquier, censuré bien-sûr !
Tags : timsit, soral, shoah, seba, renaud, juif, judaisme, israel, february, dieudonne
Vue : 35679 fois
133 commentaires
encore une fois si les indiens s´etaient pliés il n´y aurait pas eu de massacres, à la limite esclavage et encore.

ce n'est pas digne de toi elie, la je suis en En colère ! c'est justement parce qu'ils ne se sont pas plies qu'ils existent encore aujourd'hui elie avec toujours leur culture ancestrale qu'ils n'ont pas cherche d'oublier ( ca ne te fais pas penser a israel ? ) la nouvelle "amerique" a bien ete obligee de traiter avec les recalcitrants ! et des CUSTER il n'y en avait pas tant que ca. j'aurai bien voulu pouvoir en dire autant pour la shoa !

dis-moi elie qu'est-ce qu'il se passe dans ta tete elie ? esclavage c'est le " moindre mal " ? ce n'est pas comme cela que l'on defend notre cause elie, nous avons ete esclaves nous aussi, et je me permets de vous dire a tous qui vivez en france que je vous considere comme vivant encore en "esclavage" et ca, ca me rend malade rien que d'y penser, la vieille mentalite de l'hebreu serf de paro n'est pas encore disparue ??? et c'est moi, extremiste de droite qui parle comme cela Rigole Rigole Rigole elie, cette fois tu n'es pas au mieux de ta forme excuse-moi mais il fallait que je te le dise, allez reprends-toi !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:27
Jocelyne, tu es sciantes (pas chiante lol) quand tu t´excites inutilement, crois-tu que je disais que les juifs etaient masos et esperaient etre soumis?

quiconque peut choisir entre etre gazé lui et ses enfants et etre tout ce qu´on vient de citer, il choisira evidemment le moindre mal, d´où mon explication pour faire comprendre à Jerome, que entre ce qu´on subient les indiens et les juifs, y a pas photo.

Dis moi encore que je dois te réexpliquer, le monsieur te demande si tu as bien compriiiiiss...?! lol
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:01
ELIE !!! MOI je t'ai compris....... mais il n'y a pas que MOI qui te lis...... Tire la langue
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:40
Qui ca.. quoi, hein où??? Star
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:52
d´où mon explication pour faire comprendre à Jerome, Envoyé par Elie - le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:01


j'ai devance jerome, car justement j'ai compris que tu etais enerve et quand on s'enerve mOssieur elie, ont perd ses beaux moyens et on se precipite pour repondre a l'emporte-piece. j'en sais quelque chose.
ah, entre-nous, tu peux dire que je suis chiante car c'est aussi comme cela que je me qualifie... Embarrassé
relis, toi-aussi ce que j'ai ecrit elie, c'est exactement ce que MOI j'ai voulu dire... non pas "masos" mais DOCILES... grave defaut mon cher watson, grave defaut mais apres 2000 ans de maltraitance les nations etaient presque arrivees au point crucial de realiser leur reve vieux de plusieurs millenaires. mais c'etait sans compter sur HACHEM - malgre le gouvernement actuel qui n'est en fait qu'un gouvernement de fantoches.
mon plaidoyer etait pour les "indiens d'amerique" dont un chef est venu en israel et qui dit, lorsque on lui proposa d'aller aussi a ramala, " c'est israel que je suis venu voir, pas gaza, car israel a fait renaitre l'espoir dans nos coeurs, c'est un exemple pour nous, si une poignee d'hommes meurtris ont pu revenir sur leur terre alors tout n'est pas perdu pour nous autres indiens d'amerique". Clin d'oeil
!
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:58
Jocelyne, c´est plutôt de la passion, pourquoi je m´énerverai, au contraire ainsi on m´oblige à approfondire tj plus mes connaissances, les juifs et israel ca me met en Tire la langue c´est plus fort que moi, mon neurone se transforme en atome. mdrrr
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:39
j'ai toujours dit que renaud c'est le plus grand raciste de tous les temps c'est un paumé ,un pauvre type je crois qu'il ferait mieux d'aller sniffer il est plus coule quand a TMISIT bravo il ne faut jamais se dégonfler quand on parle de nous bravo. nina
Envoyé par Monique-nina - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 10:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:21
Il n'est pas possible, à mon sens , de comparer une mort à une autre, une souffrance à une autre. Les amérindiens n'avaient pas le même lien à la Terre que les conquérants. Ils ne possédaient pas la Terre, ils appartenaient à la Terre. Pour eux, cet esprit de conquête leur étaient incompréhensible, tout comme le prosélytisme, l'évangélisation dont ils étaient les victimes. Le petit indien, enlevé de force de sa faille pour être évangélisé, battu, parfois violé; la petite somalienne agée de 13 ans, mariée à un homme de trente ans et qui se fait lapidée parce que 3 hommes l'ont violée; la grand-mère et la filette congolaise violée par des mercenaires dans le but de détruire le peuple...Il n'y a aucun mot pour nommer ces horreurs. TOUT ce qui porte atteinte à la dignité humaine, à la Justice, à la Liberté d'être EST horrible. On ne peut pas comparer la vie de cette fillette ou de ce petit indien, ou d'une grand-maman congolaise violée, à 5000 ans de persécussion, à la Shoa. Que ce soit un peuple tout entier ou une seule persnonne avec ou sans religion et quelque soit sa culture, sa race, sa couleur de peau... l'horreur n'a pas de nom. Baffouer une vie humaine, une seule, c'est l'horreur ! Rescapés du Congo, du Rwanda, de la Shoa, d'un viol, d'un lavage de cerveau, d'une tuerie, et j'en passe.....croyez-vous vraiment qu'ils soient utiles de comparer ces souffrance, de les nommer ? Peut-on seulement trouver un mot pour nommer ces barbaries ?
Envoyé par Hélène - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:34
Et ce que je dis, ne réduit en aucun cas la Shoa...et toutes les injustices qu'ont vécues les juifs et qu'ils vivent encore en 2008. Je dis seulement que compter les morts ne sert strictement à rien. Une seule mort, une seule horreur, une seule personne baffouée nous concerne tous, indépendamment de notre race, notre religion, notre culture. L'horreur n'a pas d'adresse !
Envoyé par Hélène - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:38
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 21 minutes