English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Clash Timsit/Renaud sur la Shoah

Timsit nous raconte son fameux clash chez Ruquier, censuré bien-sûr !
Tags : timsit, soral, shoah, seba, renaud, juif, judaisme, israel, february, dieudonne
Vue : 36560 fois
133 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:11
Jean, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit. Vous faites un amalgame avec les reconstructionistes alors que je parle en mon nom et que je ne suis même pas juive ! Vous généralisez alors que vous savez pertinemment que les opinions sont partagés , tant chez les orthodoxes, que chez les libéraux, les athés et les croyants. J'ai seulement dit que les souffrances de chacun ET LA SHOA sont banalisées quand on cherche à les comparer. Point Barre ! Et vous vous revendiquez d'une ridgueur intellectuelle ! Je suis déçue et outrée par vos insinuations.
Envoyé par Hélène - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:40
quand on leur rappelle leur crime cela les emm...c'est ce que bon nombre d'occidentaux essaient de faire : banaliser puis effacer, comme les crimininels qui effacent leurs traces quand elles constituent des preuves accablantes pour ne pas se faire juger

comme ça ils font croire qu'ils n'ont fait que du positif dans ce monde.
en fait confirmer et justifié leur suprématie car contrairement à ce qu'ils veulent faire croire ce sont eux qui dominent le monde et non les juifs.
c'est pour ça qu'ils veulent nous détruire nous sommes des gêneurs si il n'a pas pas la fin du monde c'est grâce aux juifs.
Envoyé par Anne_011 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:49
De toute facon le debat sur la souffrance est completement deplacé ici, le terme de genocide n´a rien à avoir avec l´evaluation de la souffrance, il tient compte du nombre, de la maniere et de l´intention de l´extermination.

Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:54
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 15:16
Hélene vous qui n ' êtes pas juive , j ' aimerai savoir à quoi vous pouvez comparer la shoa ??? et vous trouver pour couronner le tous qu 'elle est banalisé !! dommage que votre famille n ' ait pas connu ce qu 'était les camps !!
arriver en train et repartir en fumée !! c 'est banale ça pour vous ?? et bien vous m ' écoeuré ..!!! et vous n 'avez
rien à faire sur ce blog !!! En colère ! En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 21:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 23:11
Jean : "Moi je suis en désaccord avec elle car elle veut nous faire comparer des états subjectifs ,des sensations ...." Non Jean, mon discours est tout à fait à l'opposé de ce que vous écrivez. Ou bien, je me fais mal comprendre, je m'exprime mal, ou bien vous ne me lisez pas correctement. La quantité Jean est bien relative. Le 7 mars dernier quand de jeunes juifs ont été tués par balle alors qu'ils étudiaient tranquilement le Talmud, j'ai ressenti exactement la même chose que lorsque je visionnais des vidéos sur la Shoa ! Je ne peux comparer à rien une telle horreur. Je ne peux même pas "nommer" cette souffrance. Vous pouvez me crier ce que vous voulez et imaginez que je suis dans un pays de chimères mais rapellez-vous que vous ne me connaissez pas et tentez de formuler l'hypothèse que ce que j'écris n'est peut-être pas lié à "votre" réalité mais qu'il y a des réalités que vous ignorez. Alors avant de dire que ce que j'écris est déconnecté de la réalité, prenez une bonne respiration... Tant qu'à Jésus, je ne le suis pas dans son délire...il y a 233 pages à lire à ce sujet sur un autre blog...Je vous laisse vous amuser, si ça vous tente. Vous dites Jean : "Ce ne sont pas les souffrances que l'on cherchait à comparer, c'est bien au delà... Que cherchez-vous à comparer ?
Envoyé par Hélène - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 23:12
Jacqueline. Relisez ce que j'ai écrit. C'est tout à fait le contraire de ce que vous rapportez de mes propos.
Bien étrange que vous me souhaitiez un tel vécu...Vraiment très étrange ! Vous ne connaissez rien de mon histoire alors faites attention à vos mots ( et à vos maux ) Personnellement, je ne souhaite à personne de vivre quelqu'horreur que ce soit. À bon entendeur !
Envoyé par Hélène - le Vendredi 21 Novembre 2008 à 23:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 6 minutes