|
VidéoRecette des "Makrouds"2 grands verres de semoule moyenne
1 verre de beurre, margarine ou huile 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger et de l'eau De la pâte de dattes avec un peu de cannelle et de fleur d'oranger Du miel ou du sirop de sucre de l'huile pour la friture Pour la farce aux amandes remplacez la pate de dattes par une pate d'amandes maison (poudre d'amande, fleur d'oranger et sucre glace) Déroulement de la recette: Dans un récipient, sablez la semoule avec la margarine, ajoutez l'eau de fleur d'oranger et de l'eau jusqu'à ce que la patte se ramasse, formez une boule et laissez reposer. Ajoutez la cannelle et l'eau de fleur d'oranger aux dattes puis formez des boudins de pâtes de semoule. Avec vos doigts faites un passage comme une gouttière pour y déposer un boudin de farce puis refermez la pate, aplatissez le rouleau obtenu et découpez le en losanges. Faites frire vos petits makrouds et passez les 2 fois de suite au miel. Régalez vous! 45 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
22 Mars 2025 - Le Figaro
22 Mars 2025 - Le Figaro
21 Mars 2025 - Slate .fr
21 Mars 2025 par Jcl
21 Mars 2025 par Jcl
21 Mars 2025 par Jcl
21 Mars 2025 par Claude_107
21 Mars 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
21 Mars 2025 - Torah-Box
21 Mars 2025 - Torah-Box
19 Mars 2025 - Lettres d'Israel
19 Mars 2025 - Identité Juive .com
19 Mars 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
les MAKROUDS les makrouds et encore des MAKROUDS ET SI NOUS PASSIONS au regime yoyo plein de MIELE
COMME CA NOUS GROSSIRONS ET APRES NOUS MEGRIRONS
C EST MON CAS
QUEL DOMMAGE
Pourquoi le miel est-il Cacher?
Et pourquoi un oeuf d’autruche n’est pas Cacher. En fait il sagit là de deux animaux interdits à la consommation et pourtant nos sages ont permis la consommation de miel.
La physiologie, l’anatomie de l’abeille ont été étudiées seulment récement. La raison est facile à comprendre, il faut des instruments précis et un matériel optique perfectionnée pour voyager au coeur de l’anatomie de l’abeille. De plus, seule une analyse chimique, enzymatique, bactériologique peut définitivement conclure s’il y a ou non mélange des sucs gastriques de l’abeille avec le miel produit à l’intérieur des “entrailles” de l’animal. Si oui! Nous devrions décréter d’urgence que le miel est impropre à la consommation.
Que dit l’abeille?
Cliquez sur l’image pour agrandir
L’abeille a en fait deux estomacs, un pour la digestion et une pour la fabrication du miel (le premier en vert sur la photo).
De plus, l’estomac qui fabrique le miel ne sécrète pas de substances digestives. Cependant, l’abeille sécrète obligatoirement une enzyme qui va agir sur le nectar pour qu’il se transforme en miel. Donc problème! et bien non, cette même enzyme, produite par l’abeille, une fois qu’elle a transformée le nectar en miel, se désagrège intégralement. Il ne reste donc que du nectar pur, sans AUCUNE SUBSTANCE ETRANGERE, régurgité par l’abeille.
Comment la thora pouvait-elle savoir cela mais en plus le décréter:”Le miel d’abeille est permis. Les abeilles l’introduisent dans leur corps mais ne le produisent pas à l’aide de substance issus de leur corps”(Traité Behorot page 7b)
sources: “La Thora venue des cieux” par le Rav Zamir
Ryad
une année cool pour Tsahal ..et surtout une année sans Sarko/Obama sur le dos d ' Eretz Israel ...
Une bonne année à toute l équipe de juif.org ..
HAM ISRAEL HAYE