|
VidéoUne fillette palestinienne accuse le Hamas d'etre responsableUne fillette palestinienne tenant le Hamas pour responsable de la guerre. Les détails sont clairs.PATV News (Fatah), 29 décembre 2008
1705 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
13 Août 2025 - Times of Israel
13 Août 2025 - Kountrass
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Tags Vidéo
Il y a 7 heures - Torah-Box
Il y a 7 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Moi aussi je me pose bcp de questions tellement tu me sembles Juive...
Si tous les Non-juifs étaient comme toi, le Mashia'h serait certainement là depuis longtemps!
"c´est D. lui même qui te punit" dis-tu?
Encore une fois, la crainte dont parlent les 'Hakhamim n'est pas la "crainte du coup de bâton" mais bien celle qu'on éprouve quand on aime quelqu'un et qu'on a peur de le décevoir! C'est ce que veut dire "Yrat Shamaïm". Peut-être est-ce mal traduit par "crainte" en français? (bien que je trouve que "crainte de déplaire" est suffisamment clair de sens).
Sinon, t'inquiète! J'ai tellement envie de te connaître que tu risques pas de voir mes talons
Shabbat Shalom 'Habibi!
Voici un exemple : http://www.ravdynovisz.tv
Ceux qui veulent s'instruire à la source pour pouvoir mieux manipuler les enseignements reçus et détruire le peuple juif et sa Torah trouveront tôt ou tard réponse à leur haine dans les comptes qu'ils auront à rendre à D.ieu. http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=101
Pour le reste, le judaïsme ne s'apprend pas sur Internet ou dans des bouquins mais dans la vie avec la communauté...N'est-ce pas la la Torah vivante ? Et là, personne n'est dupe devant un imposteur...
Shabbat Chalom !
Shabbat Chalom à Élie aussi, votre conversation est intéressante, merci !
Pour la comparaison, quand un rabbin (modé) ne prend pas en compte mon avis (commentaire), je ne laisse pas tomber l´étude du judaisme (juif.org) pour autant.
J´ai du mal à comprendre comment toi William, tu as pu être différé, chaque mot chez toi est pesé et réfléchi, enfin je le vois comme ca, j´ai peut-être dû rater une étape, j´aurai bien aimé te lire plus agressif parfois.
On a besoin ici de ton engagement, il t´en faut plus j´espere pour nous quitter, n´est ce pas?
En tout cas, si tu pars, qui me fera des compliments, hein..?
Jean François Copé vient d'essuyer les sarcasmes d'un énième Robin des bois (je pense que c'est un acteur français) qui, après avoir développé sur l'aspect humanitaire de son engagement dans une envolée théâtrale, nous a servi haineusement un morceau de désinformation de choix. Selon lui, Israël refuse de libérer un Franco-palestinien dont le seul crime est de s'être élevé contre la poursuite des constructions dans les 'territoires'. Compatissant, le présentateur lui a promis de faire écho à la dénonciation d'une telle injustice avant de passer l'antenne à Michel Drucker.
Nous savons tous que ce Franco-palestinien doit être jugé le plus démocratiquement du monde pour des faits bien plus graves.
Manifestement, l'impassibilité de J. F. Copé qui devait se féliciter de ne plus disposer d'un temps de réponse ne faisait pas photo. Pauvre France livrée à des politiciens qui achètent la corde pour se faire pendre !
Mon indignation est à son comble. Comment peut-on tricher aussi effrontément qu'impunément ? Quels moyens se donne notre communauté pour relever ce genre de dérapages ? Où sont les sentinelles juives ? Deux auditeurs Juifs ont téléphoné au 94.8 (radio juive) pour mettre en exergue cette honteuse manipulation. Aucun n'a précisé qu'il y a eu mensonge sur le délit reproché au Franco-palestinien. L'émotion sans doute. Israël n'a-t-il pas une ambassade à Paris ? Et le CRIF ! Le consistoire ! L''amitié France-Israël ! le comité de vigilance ! etc... etc... Qu'attendons-nous pour être plus responsables ? L'avenir de nos enfants peut-il être assuré par des parents dont la passivité frise la couardise ?
Ce commentaire est une réponse à Hélène, Elie et Jean que j'affectionne, que je respecte à leur juste valeur et que je remercie de me gratifier de leurs bons mots. Il n'est pas question ici de jouer à quoi que ce soit. Parallèlement à notre modeste militantisme sur Juif.org, nous nous devons de nous mobiliser d'une manière plus combattive pour, autant que faire se peut, freiner la déferlante antisémite qui est en train de nous submerger. Nina, Marcoroz, Esther, Yeoudi et tant d'autres, ne pensez-vous pas que trop, c'est trop ? N'est-il pas temps de rameuter tous les talents pour signifier à la communauté nationale que nous sommes fatigués d'être éclaboussés par la boue qui cible Israël ?
Faire l'objet d'une surveillance de la part de Juif.org n'est ni flatteur ni infamant. J'ai quelques doutes sur la motivation de ce traitement mais là n'est pas l'essentiel. Continuer à nous harponner avec des Mohamed, des Ryad et autres 'célébrités locales ' ne mange pas de pain mais c'est loin d'être suffisant. Certes, le combat doit être pacifique. Qu'il soit plus déterminé devient un must ! L'organisation d'une grande manifestation de protestation contre le rapport Goldstone est en gestation. Réveillons-nous !
je n'abandonne pas à la première salve Jean, mais un invité ne s'impose pas, qui plus est, au sein de sa propre famille. Je me mets en veille pour le moment sachant bien que mon absence n'altèrera en rien le bon travail fourni par les habitués de ce site.
Je vous donne un petit exemple: je suis allée au cinéma pensant passer un moment de détente, et j'ai vu le fameux "mic mac"...
C'est la description, malheureusement fidèle, de ce qu'est devenue la france:
D'un côté, les français de souche, des "bofs" de gauche zônards, donnant à manger "à la bonne franquette" à leurs frères arabes et noirs, ces derniers montrés sous un jour extrêmement sympa, et de l'autre côté, ceux contre lesquels tout ce "joli monde" combattait avec des moyens de fortune, les abominables "marchands de canon", bien français, ceux-là, montrés sous un jour odieux.
La salle (composée en majorité de bofs abrutis) a éclaté de rire lors d'une scène -qui aurait dû leur faire froid dans le dos-: 2 français en situation d'otages, face à des enturbannés "nobles et généreux" soit-disant qui leur "faisaient la morale" en leur mettant des grenades dans la bouche et en leur faisant poser les pieds sur des mines. Voilà ce qui amuse la france profonde maintenant. Je suis sortie de la salle (comble) complètement écoeurée. Encore à méditer!!!
AM ISRAEL HAY
http://www.youtube.com/user/yossiNetanya#g/u
William, voici une action...
C'est fait Hélène. Je n'ai pas survolé l'endroit mais je le connais comme ma poche. J'ai une fille installée et je fais la navette en attendant de convaincre mes deux autres filles d'imiter leur soeur.