English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La rue Polonceau est aux Musulmans le vendredi

Comme chaque vendredi, les musulmans occupent illégalement la rue Polonceau, sur plus de 100 mètres de long, pour leur prière. La chaussée est réquisitionnée par les musulmans ; les véhicules sont interdits de passage ; la prière en arabe est diffusée par haut-parleurs ; les musulmans crient « Allah-ou-akbar ! » en se mettant à quatre pattes.

Tout cela a lieu sans aucune intervention des autorités françaises pour faire cesser cette occupation illicite du domaine public (loi de 1905) et ce trouble à l'ordre public.
127 commentaires
Mdrrr
les boutiques sont obligés de fermer le rideau de fer, impossible d´acceder á la porte d´entree de l´hotel.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:11
JE VOUS LE DIS , BIENTOT LE JOUR FERIE DE LA SEMAINE SERA LE VENDREDI !!!

LA FRANCE EST TOMBEE AUX MAINS DE L'ISLAM , QUOIQU'EN DISE SARKO!!!C'EST FOUTU !!!!
Envoyé par Gerard élie - le Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:05
hè oui;on parle ,on parle ,on parle ,et on ne veut rien voir ;;rien entendre,,ça arrange tout le monde
sans compter ,apres leur victoire au foot /// ,brulezl,,,,,,l;e drapeau francais §////////// ,on casse tout au passage;les pauvres c,est dans,la joie (c,est pas mechant)-on na pas le courage , ;et bien sur ils rigolent,!leur president ,na,pas, fait d;excuses ???_et on suporte ce bordel rue palanceau__et a paris on a prefet ect ect_ au capitole a toulouse on a jeter a terre le drapeaux francais pour metre le drapeaux algerie- devant les forces de l,,ordre????et oui mais je pense, qu,arriveras
LA GOUTTE QUI FAIT DEBORDER LE VASE_chalom amis juif on les auras_

que on finiras par ne plus accepter certainnes choses
au capitole a toulouse foutre le drapeaux francais parterre pour metre le drapeaux algerien stop
il y auras bien LA GOUTTE QUI FAIT DEBORDER LE VASE chalom a tout mes amis juif
Envoyé par Christian-jacques_002 - le Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:28
Pourquoi avoir laissé faire l'UOIF (Union des organisations islamiques de France) dirigée par des Marocains, financée par des SAOUDIENS proche des frères Musulmans qui de plus a créée les Jeunes musulmans de france, ligue françaises da la femme musulmane, etudiants musulmans de france, comité de bienfaisance et de soutient aux palestiniens... proche du conseil européen de la recherche et de la FATWA et j'en passe ... MR SARKOZY leur a ouvert la porte alors que MR BOUBAKER (algérien) en France depuis 1957 très modéré et proche du CRIF a été désavoué.
QUEL MALHEUR POUR LA FRANCE - LES MAROCAINS CONTROLENT TOUT et déferlent en France depuis la mort du ROI - LE VOILE c'est eux...Les prières dans les rues voir vidéo et dans certaines villes ds le 92 où ils vont jusqu'à refuser un agrandissement de leur lieue de culte car ils préfèrent la rue pour prier ... (LA DROGUE pour financer le Maroc c'est encore eux et ce refus continu de notre LAICITE . ET BIEN NICOLAS SARKOZY quelle déceptiion d'avoir laissé faire PIRE QUE LA GAUCHE.
Je vous souhaite à tous une bonne fête de Hanoucca et que ses lumières apaisent les coeurs !
Envoyé par Yamina - le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:46
Cela est le signe du manque de synagogues. La France accepte l'immigration musulmane mais n'en tire pas les conséquences. Ce phénomène est vexatoire et humiliant pour les musulmans de France.
Envoyé par Arie_004 - le Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:12
Ca n´a rien à voir avec le pays d´acceuil, les musulmans utilisent cette stategie, afin d´imposer aux gouvernements toujours plus de construction de mosquée.

Un jour de grande fete ca peut se comprendre, mais tout les vendredi, faut pas deconner, et de plus ces musulmans ne prennent même pas la peine de se rapprocher d´une mosquée intentionellement pour deranger la voie public, où ils passent...ils font, tels des...

De tout temps et même avec tres peu de lieu de culte, dans aucun pays arabe, on a vu s´imposer des juifs, chretiens ou encore boudhistes de la sorte, et ne me dites pas que les asiatiques sont pas nombreux.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 11:05
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS Elie - Si le gouvernement pense que ces personnes votent, et que c'est pour cette raison qu'il lasse faire, IL SETROMPE car ces personnes ne votent t pas - De nationalité Marocaine, tunisienne, malienne, algérienne, pakistanaise, et d'autres encore... ces dernières années le nombres de musulmans arrivés en France s'est multiplié par 10, 20, 50 ... et n'ont pas la nationalité française. Je ne comprends pas comment ils peuvent se rendre aussi nombreux à la prière un jour de semaine (un jour où tout le monde est censé travailler) - De plus le FOYER FAMILIAL est aussi un lieu de prière. Le ministre de l'intérieur doit mettre en garde les IMAMS DE FRANCE, IMAMS DE LA REPUBLIQUE sur l'utilisation d'un haut parleur et l'étalage des tapis dans les rues de Paris. J'ai hâte de voir les réactions du gouvernement pour qui j'ai voté !
Bien à vous.
Envoyé par Yamina - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:05
A Elie_010 et Yamina : il s'agit d'une stratégie très concertée qui, dans son fond et sa logique, ne diffère pas de lza construction de minarets ou du port de la burqa ( ni l'un ni l'autre n'étant à proprement parler une exigence religieuse ) : imposer, dans l'espace public, des formes de présence qui manifestent la vocation de l'Islâm à dominer.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:45
Merci à la France!!!! et ou en est la laicité!!!! nous n'avons jamais fais autant débats que tous ces musulmans réunis, peut-être aurions nous dus!!! et ne me dites pas qu'ils manquent de mosquées, il y en a 2000 en france contre a peine 200 synagogues.... Ils veulent tous, simplement dominer aujourd'hui la France et l'Europe et demain le reste du monde...
Envoyé par Barbara_002 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:49
chalom chere bar bara_ je sais de quoi je parle j ai vecu 20ans en algerie;;et ,helas c,etait la valise ou le cerceuille- et depuis ,il y a certainne choses qui me reste en travers de la gorge, et ici en france c,est une honte ce qu,il tolere mais comme je dis un jour ,ILY AURAS LA GOUTTE QUI FAIT DEBOIRDER LE VASE- et comme je dis il faut compter, que sur soit meme _ chere barbara je te souhaiteune bonne hannouka je suis pas juif mais j,aime les juifs disons plus proprement les israilites
chalom bon w kend
Envoyé par Christian-jacques_002 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:45
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 59 minutes