|
VidéoLa rue Polonceau est aux Musulmans le vendrediComme chaque vendredi, les musulmans occupent illégalement la rue Polonceau, sur plus de 100 mètres de long, pour leur prière. La chaussée est réquisitionnée par les musulmans ; les véhicules sont interdits de passage ; la prière en arabe est diffusée par haut-parleurs ; les musulmans crient « Allah-ou-akbar ! » en se mettant à quatre pattes.
Tout cela a lieu sans aucune intervention des autorités françaises pour faire cesser cette occupation illicite du domaine public (loi de 1905) et ce trouble à l'ordre public.
Tags : musulmans, vendredi, occupation, illegal, islamisation, rue polonceau, paris
Vue : 19634 fois 127 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
http://www.bivouac-id.com/2009/10/30/videos-paris-paris-outrage-paris-voile-paris-islamise-a-quand-paris-libere/
Celle-ci vaut vraiment le detour:
http://www.dailymotion.com/swf/xbh81v
Bonne fête des ténèbres, ho ho ho
Toulouse avec ses 1500 m2 de Mosquée est une promesse sans retour : http://www.nationspresse.info/?p=57852
incroyable de laisser faire quelle france laic!! sa gene mais silence!! lamentable laicité francaise
dhimmitude , de soumission imposée par les , ou des islamistes avérés , et l'on assiste alors à la loi du plus fort , je veux parler de ces envahisseurs d'un nouveau genre qui ne reculent devant rien pour accomplir leur forfait contre les forains menacés de représailles sur leurs étals , en envoyant des adolescents par paquets de 10 ou quinze , pour affoler le commerçant , lequel de guerre lasse , baisse les bras !
voilà où l'on en est avec cette démocratie , une démocratie "tueuse des libertés ", oui !
demain toutes les rues de paris seront envahies , et pourquoi pas les champs élysées ou bien le boulevard haussmmann , ou bien à l'intérieur des galeries lafayette , ou du printemps , allez , un petit effort l'hôtel matignon !
et l'arc de triomphe sera remplacé par un minaret , tiens , mieux encore , le trocadéro , avec khadafi comme immam ,
un triomphe cette prière du vendredi à répétition
comme tout ce qui est social , sécu , caf , logements , terrain à batir leur mosquée !!ils ont un culot monstre de squatter les rue de Paris pour faire leurs prières dans les rue du 19 eme arrondissement de Paris qui n 'est leur capitale suaf par procuration et encore !!! CA ME REVOLTE VOS REACTIONS DE DHIMMIS , c 'est bien trop facile !! donnez leur vos appartement et patez donc vivre à Tatouine , ces co......nards n 'attendent que ça
Tous n'ont pas la même origine, les mêmes idées, le même comportement. Comme d'ailleurs les juifs de France, ils ont leurs Loubavitch, leur MJLF et leurs intégristes.
Les autorités françaises savent qu'ils ne peuvent pas chasser tout le monde, les bons avec les mauvais, que 70 % des musulmans français sont laiques, beaucoup sont venus en France pour fuir les islamistes, comme beaucoup d'allemands étaient venus en France pour fuir le nazisme => ce qui n'avait pas empêché les gouvernements de l'époque de les enfermer lors que la guerre s'est déclanchée.
Il est naturel qu'il existe des mosquées pour les 30 % de fidèles, ce qui fait déjà énormément de mosquées.
Le problème n'est pas les locaux, mais l'enseignement qui y est diffusé.
Certaines sont exemplaires, comme celle de Drancy, où l'immam a même embauché un Juif pour assainir les relations entre les communautés de la ville.
Ce n'est pas en diffusant la peur que les choses iront mieux, si nous participons à des campagnes anti musulmanes, elles se traduiront ipso facto par des campagnes antisémites.
L'ancienne devise de la France était : Une foi, Une loi, Un roi. C'est avec soulagement que nos ancêtres ont vu la Révolution qui a apporté le droit à l'égalité.