English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Opération Boycott : "Je suis inculte"

Les activistes du "Collectif Palestine Nord" interpellent le Carrefour local (Lille) pour lui demander des comptes sur la vente de produits israéliens dans son magasin... vive l'ignorance.
54 commentaires
Je suis sidérée, cela ne peut continuer!!! c'est à hurler de rage!!! comment peuvent ils se permettre de ramasser les marchandises et de dire que c'est "illégal"!!! et personne ne bronche!!! et l'on appelle pas la police!!! de quel droit, non mais de quel droit!!!! faire un tel chahut !!! je crois qu'il y a moyen de toucher l'Elysée, il faut que Sarkozy prenne des mesures, car je sens venir des choses très graves, ces personnes sont dans la totale illégalité, il faut sévir sinon, cela finira mal !!! se retenir trop longtemps et parfois cela fini par exploser !!!! ce n'est plus tenable!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:16
Si quelqu'un peut me donner une adresse mail du Gouvernement, je veux demander si ces personnes qui rentrent dans un magasin en faisant un tel chahut, si ces hystériques, sont mandatés, ont une carte quelconque, une AUTORITE , pour brandir sous le nez de la clientèle et des vendeurs , des produits en disant "savez vous que ces produits sont illégaux"????? !!!!!!! sont ils mandatés pour cela ???? dans la négative, ce sont donc eux, qui sont dans l'illégalité totale et il faut IMMEDIATEMENT prendre les mesures nécessaires très fermes car cela ne peut plus durer!!!!!!! l'anarchie s'installe dans ce pays et alors, à force de se retenir, prenez garde que, même les meilleurs des hommes n'explosent !!! ce serait regrettable, mais à la fin, tant va la cruche à l'eau .......... En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:47
Objet : Appel à la mobilisation (à relayer)
Chers amis par Ya'had Milite

Nous appelons toutes les institutions juives ainsi que toutes les personnes de bonnes volonté,amis d'Israel et aimant la justice,à unir leurs énergies et à coordonner leurs actions pour mener ensemble notre combat commun:

-Obtenir du Hamas,de gré ou de force,la libération de Guilad Shalit.

-Lutter contre l'offensive médiatique de la haine par une réinformation juste et objective;pour rendre justice à Israel et freiner l'antisémitisme qui resurgit.

-Rétablir la vérité en révélant aux gens toute l'horreur du terrorisme islamiste et de leurs soutiens intellectuels et financiers (hamas,hezbollah,jihad islamique...)

Qu'on arrête d'en faire les "héros" de l'actualité dans les médias,les "héros" qui se font les champions de la haine antisioniste /antisémite aux côtés des pires régimes de la planète,réunis pour détruire Israel ! De sauvages assassins qui tuent des familles entières,qui détruisent la vie de gens paisibles,dont le seul objectif est de tuer,de tuer le plus possible!!!

Faire le malheur de tout un peuple tel est leur idéal sacré!!!
La destruction d'autrui: un rêve pour lequel ils sont prêts à donner leurs vies!!! Est-ce que des "gens" pareils,motivés par une haine hystérique,prêts à mourir pour faire le plus de veuves et d'orphelins possible,méritent une quelconque compassion ???

Et pourtant,à Paris,capitale de France,nous avons entendu dernièrement,scandé par une foule déchainé :
"HAMAS RESISTANCE,HAMAS RESISTANCE...." !!!!

Dans cette époque de confusion générale où il suffit de savoir habilement présenter le plus abject des messages pour qu'il soit accepté par les population (la manipulation médiatique,eh oui!) il est urgent,vital,de faire entendre le message de la raison,le message de la vérité et de la justice,avant que le monde ne sombre totalement dans la folie qui risque de nous mener TOUS à notre perte !!!

Vous pouvez réagir sur notre mur,notre mobilisation à tous
est une URGENCE !!!

http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=132190610144302

Merci de relayer notre appel.
Ya'had Milite
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:50
On se demande s'il y a encore un pilote dans l'avion.
Envoyé par William_010 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 23:20
ils croivent koi ces abrutis qu avec des slogans anti israeliens ils vont gagner la guerre . ils sont trop peureux pour aller au carnage c est facile d aller dans un carrefour et crier leurs haines sur un pays sans que celui ci puisse se defendre et je pari ke la moitié de ces abrutis ne savent meme pas de koi ils parlent j en veux particulierement aux medias ce sont eux les responsables de la desinformation et bien sur les politiques ils ne font rien avant avec ce pro palastinien de chirac je savais a quoi m attendre mais avec sarko tres tres deçu je ne l oublirais pas en 2012 il pourra encore promettre il ne m aura plus ce traitre honte a lui
Envoyé par Thierry - le Lundi 5 Juillet 2010 à 06:08
Ces dingues en quête de "révolution" se décrédibilisent devant l'opinion public.

La cause palestinienne est l'os à rongé du peuple français. Pas plus.
Envoyé par Shaul_001 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 07:35
bientot elles pleureront kan on leur demandera de porter la burka et la je rigolerais a mon tour
Envoyé par Thierry - le Lundi 5 Juillet 2010 à 08:55
Shalom à toutes et à tous,
c'est honteux de laisser des futurs terroroites défiler et empêcher les gensd e faire ce qu'ils veulentl le gouvnemnt est faible, il laisse cet islam s'installer dans le pays progressivement
pourqoi les musulmans d'Europe ne protestent pas contre les talibans, les terroristesqui tunt, massacrentcaqe jour des dizains de personnes, leurs frères
cete haine conte les Juifs est un faux problème, une menipulatin de cetans axes politiques et de gropesteslamiqus
Isaraël n'a pas les mains tachées de sdang comme celles de ceux qui ont fait l'histoire
david richard
Envoyé par Richard_024 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 09:37
Qu'ils boycott plutôt les produits Égyptiens pour protester contre les injustice du pays envers la minorité Coptes. Qu'ils Boycott aussi les stations service, car leur BMW de ratons fonctionne avec le pétrole d'un pays (A.Saoudite) qui coupe les mains des voleurs, lapide les femmes, pend les homos, interdit les femmes de conduire et violente les minorités. Bandent de guignols.
Envoyé par Sylvain_012 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 11:07
Il devrait ( certes, c'est facile à dire, sutout quand on est loin et qu'on a près de soixante-neuf ans ... ) exister des groupes mobiles d'intervention antifascistes ( je les appellerais " commandos Orde Wingate " en mémoire de " Ha-yédid " ) prêts à aller se pointer dans les magasins investis par les SA et prêts à s'y BATTRE. Si nous ne nous BATTONS pas - au sens physique du mot, alors la rue ( et le reste ) demeurera entre les mains des fascistes.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 11:21
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 18 minutes