English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Opération Boycott : "Je suis inculte"

Les activistes du "Collectif Palestine Nord" interpellent le Carrefour local (Lille) pour lui demander des comptes sur la vente de produits israéliens dans son magasin... vive l'ignorance.
54 commentaires
La cause palestiniene est un leurre masquant d'autres passions ou d'autres intérêts, . Economiques, racistes et géostratégiques.
Envoyé par Julia - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:10
Et le match de tennis en suede qui s´est joué à huit-clos suite à ces foules antisemites et leurs menaces de violences.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:01
la majorite de ces manifestants sont arabes!! C'est facile d'ouvrir une grande gueule sans bouger de son nid douillet!!! Qu'ils aillent donc deretour dans leurs pays, ils verront que ceux qui veulent travailler, reussissent; mais la plupart preferent le vandalisme, la violence et etre des parasites sur le dos des Europeens. Ces derniers sont tellement naifs, ne se rendent meme pas compte!!!! Alors profitez bien les musulmans, arabes et autres, ca ne durera pas a l'infini !!!!!
Envoyé par Rachel_028 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:01
Et comment qu'il faut prendre ces choses au sérieux et ne pas minimiser!!! vous voyez bien qu'ils sont dans la totale illégalité et que personne ne bronche pour les en empêcher!!! cela prouve qu'ils étendent leur mouvement et ont l'intention d'aller cet été "polluer les plages" de France et de Navarre !!!!! en y déversant leur venin!!! qui sait où cela s'arrêtera et encore une fois, Edmond, je suis tout à fait de votre avis.
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:56
C'est eux qui ont raison! Ils manifestent leur attachement a la propagande Arabe de cette maniere.
Il utilise la terre de la republique, de ce pays democratique qu'est la France pour s'exprimer contre un pays qu'ils pensent etre l'ennemi arabe numero un.
Ils sont bien en France.
Mais ils ont raison pourquoi est-ce qu'ils se generaient??...
...dans la mesure ou cela reste legal et non violent.
Les idiots ce sont les juifs qui restent en France et regardent le train passer dans se bouger.
Ils devraient tous prendre leurs clics et leurs clacs pour venir en Israel. C'est ici et seulement ici que les Juifs doivent vivre.
Assez de pleurer et de chercher des ennemis imaginaires en France! Apres tout ces beurs sont des immigrés comme vous et c'est surement pour cela que vous ne pouvez pas les sentir...
Mais je sais la verité blesse c'est difficile de la voir en face!
Envoyé par Roland_006 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:30
Roland, permettez moi de vous dire que c'est totalement ILLEGAL ce qu'ils font !!! quant à la violence !!! Essayez juste de leur résister une fois pour voir, surtout lorsqu'ils sont en bande ; vous dites qu'il n'y en a pas!!! la violence est psychologique!!! venez donc dans un de ces magasins, pendant que cette meute d'hystériques défilent et vous allez voir ce que vous allez ressentir !!!! et vous avez le toupet de dire que c'est nous qui ne pouvons pas les sentir, mais mon cher, ils nous empêchent de vivre purement et simplement!!! tiens, venez donc faire un tour dans ma banlieue, et l'on en reparlera!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:39
En colère ! En colère !ok que faire voila une question qu elle est bonne! il fo ecrire a tous ls directeurs des carrefour ( y a une urne a l entree de chaque magasin en france ) avec une affiche dites nous votre idee sur le magasin et bien il fo gueuler d abord par ecrit sinon voir avec gil taieb le seul qui a reagit a paris een achetant israelien et en manifestant ensuite ecrire aux radios rmc rtl europe etc,,,,, aux teles fr2 tf1 arte m6 aux druker el kabach pol amar meme tiery roland et le dernier trouvé philippe bouvard oui feujs denoncer les acteurs qui boycottent le cinema a tel aviv genre dustin hofman meg ryan et aplodir et allez voir le grand jean reno (la rafle) depardieu gad el maleh banir binoche besson et les israelien anti israelien rauhs viva dany boon kad merad fany ardant Clin d'oeil
Envoyé par Jacqueline_025 - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:15
Bonjour à tous, mais b......l ,de quoi je me mèle!,il n'y a rien à faire,ils veulent tout obtenir par la force,voulant obliger l'occident à adhérer à leur cause pourrie de l'islamisme radical salafiste,extrémement dangereux d'idéologie criminelle,non vraiment,j'en ai marre de voir Israel attaqué,car jalousé, et hyper moderne,bien avant l'heure,étant Français,avec des racines juives,mais aussi bretonnes,j'ai été très fier de voir à Guérande(LA),une rue de la Juiverie,avec s.v.p,une plaque commémorative,remerciant notre communauté,pour tout le tribut de prospérité apporté à la cité médiévale,merci la Bretagne!!!! Yannick se range définitivement aux côtés des gens biens,qui aiment se faire respecter,se marrer également,et qui constituent les élites absolues de notre société ,ou il fait bon vivre en paix,gloire à Israel,et à son peuple que j'aime dans toute sa diversité ....Yann
Envoyé par Yannick_004 - le Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:36
Pour le boycott, il n'y a qu'une seule chose et ce n'est pas la peine de chercher que faire : le respect de la LOI . Seul le gouvernement est apte à faire régner l'ordre en se montrant INTRANSIGEANT !!! Il n'y a pas à tourner autour du pot!! la seule chose qui puisse faire cesser cette illégalité, c'est l'application de la loi. Tant qu'il n'y aura pas un gouvernement fort, capable de s'imposer, de taper sur la table une fois pour toutes, c'est à dire tant que l'AUTORITE ne sera pas rétabli en France, cela ne s'arrêtera pas et ira plutôt en s'amplifiant!!! pourquoi voulez vous qu'ils se gênent, ils peuvent tout se permettre, lorsqu'ils bousillent tout, brûlent les voitures, attaques les passants, détruisent les magasins et que le mot d'ordre de la police est "laissez faire" alors, l'on peut se dire que c'est l'anarchie qui règne et que c'est par la violence, et seulement par la violence, que l'on obtient tout ce que l'on veut. En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:33
Il faut en effet ( bonjour, Claude, chavouah tov ) multiplier les actions judiciaires ( je pense que des associations de consommateurs peuvent aussi le faire - ce serait à examiner avec l'aide de juristes - je suggérais ici, il y a deux mois, la création, dans chaque département - ou, du moins, dans chaque grande ville et dans chaque région - , d'une sorte de pôle, ou d'antenne juridique destiné(e) à contrer ces actes antisémites - et il faudrait qu'à chaque fois on prenne soin de ne pas oublier de frapper au portefeuille, c'est-à-dire de demander, non pas seulement une condamnation de principe, mais aussi des amendes et des dommages-intérêts ). Le problème est que les sociétés du type " Carrefour " ou " Auchan " rechignent à déposer plainte ( comme d'ailleurs à appeler la police et à faire faire des constats par huissiers ) parce qu'elles sont atteintes de la lâcheté généralisée devant les bandes musulmanes ; et il y a aussi que le parquet traîne la jambe pour ouvrir des poursuites ( malgré les promesses faites il y a déjà plusieurs mois par Mme Alliot-Marie ) - un peu comme on baisse souvent ( mais néanmoins pas toujours ) les bras devant, par exemple, les voies de fait que constituent les fauchages de parcelles expérimentales d'OGM. Dans ce pays, les pouvoirs publics sont tétanisés par les grandes gueules et le chantage moralo-politique des " belles âmes " de la gauche islamo-bobo.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:39
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 14 minutes