English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Opération Boycott : "Je suis inculte"

Les activistes du "Collectif Palestine Nord" interpellent le Carrefour local (Lille) pour lui demander des comptes sur la vente de produits israéliens dans son magasin... vive l'ignorance.
54 commentaires
Comment la légalité peut-elle être maintenue dans un pays qui n'est pas souverain sur son propre territoire ?

Envoyé par William_010 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 12:40
Y a pas un des manifestants pour sortir l´autre de l´ignorance, à part crier "israel assassin, voleur de terre, etc..y a rien dans le ciboulot, ils auraient pourtant tant de raison à boycotter leur propre pays d´origine.

Leur bétise s´affiche en conclusion dans cette video:
RESULTAT?
AUCUN !!!!!
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 15:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Sam_012 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 17:42
Non Sam, ils n'ont aucun droit!!!! ils n'ont aucun mandat pour se faire!!!!!!!! tant que le gouvernement Français ne boycotte pas les produits Israéliens, nul n'a le droit de se substituer à la loi!! c'est tout!!! à présent, reste à savoir comment la faire appliquer LA LOI !!!!! En colère ! En colère ! En colère ! ce sont eux qui sont hors la loi !!! et comment se fait il qu'aucun directeur de Carrefour ne leur ai demandé de leur fournir un mandat, ou un papier officiel pour réquisitionner ainsi les produits de leur magasin ; si ils ne peuvent fournir cette pièce officielle, l'on appelle la police. il n'y a aucune discussion à avoir!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 5 Juillet 2010 à 20:58
Je suis sidérée et très inquiète de cette haine qui se propage partout dans le monde.! je croyais pas cela possible. Et pourquoi n'y a t'îl aucune contre-manifestation? On ne voie jamais les israéliens défendre leur droit,leurs produits.
Comment peut-on laisser ces gens hurler sans réagir? Nous ne sommes plus au temps des progroms,gardons la tête haute,et défendons-nous!
Envoyé par Cathy_004 - le Mardi 6 Juillet 2010 à 17:36
Ce sont de grands malades ! ! !
Envoyé par Julie_009 - le Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:24
ou est le type avec son drapeau israelien???...tout juif devrait se promener avec un drapeau sur lui...
Envoyé par Roland_006 - le Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:39
comment peut on accepter ces actes d' incitation a la haine .ou était la direction de carrefour pendant les faits .et les clients présents dans le magasin au moment de cette parade a deux balles .personne n'a réagit a croire que tout le monde était d'accord avec cette bande de guignols .pour ma part s'il m'arrive de les rencontrer dans un magasin ils n'auront certainement pas le temps de vomir leur haine .nous ne devons pas nous laisser faire .défendons nous ,défendons notre pays .ISRAEL compte sur nous tous
Envoyé par Brigitte_017 - le Mercredi 7 Juillet 2010 à 23:11
Vous savez, ce genre d'acte est tellement insignifiant, tant pour Carrefour que pour les clients, qu'il ne vaut pas la peine d'en faire un esclandre.

Cette manifestation, c'est rien et du vide.
Envoyé par Shaul_001 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:51
Shaul, bonjour. Je crois qu'il faut faire attention : la peste fasciste, on ne gagne rien à faire comme si on ne la voyait pas s'étendre. Ca commence par le boycott des produits censément israéliens à " Carrefour " ou à " Auchan " . Ca se poursuit par la déprogrammation d'un film israélien par le réseau rouge-brun-vert ( voir, sur ce réseau, ce qu'écrit Yann Moix ) des cinémas " Utopia " et par l'annulation de la participation d'une troupe israélienne au Festival International de Folklore de Montréjeau. Voyez aussi les tentatives de boycott universitaire. En fait, ce que cherchent les nombreuses organisations noyautées par les hommes d'Omar Barghouti, c'est à faire le vide autour d'Israël de façon que, privé d'air, il asphyxie. Toutes ces initiatives participent donc d'un grand projet : assassiner Israël. Et, au-delà, faire, partout dans le monde, des Juifs les nouveaux tchandalas : des Intouchables. L'étape ultérieure, on le sait, consiste à faire disparaître cette engeance de la terre. Rappelez-vous l'enchaînement de propositions mis au jour par Léon Poliakov à propos de l'antisémitisme espagnol :

1/ - Vous ne pouvez plus vivre en Juifs parmi nous ;
2/ - Vous ne pouvez plus vivre parmi nous ;
3/ - Vous ne pouvez plus vivre.

Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:40
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 46 minutes