|
VidéoUne autre suggestion M. Hessel ?"le Hamas serait tout disposé à revenir simplement aux frontières de 1967" nous dit M. Stéphane Hessel
Ecoutons ce que les principaux intéressés en pensent ! 192 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Si c'est du ramor
Je crois qu'il ne peut pas mener deux combats, celui de la vérité et celui d'Israël. Aujourd'hui, défendre Israël n'est pas porteur en France. Il a besoin d'avoir les mains libres pour défendre la démocratie et la fierté d'être Français de même que nous avons besoin de lui en tant que Français car il est un des derniers remparts contre le politiquement correct..
Tu a raison en disant que Eric Zemmour "est un des derniers remparts contre le politiquement correct."
Nolleau, sympa, séduisant, brillant, comédien...
Plus politiquement correct que lui, tu meures ! Son antiracisme est un affront à l'intelligence. Nous avons appris, et je pèse mes mots, à aimer les Arabes avant lui. Mais la véritable amitié ne craint pas les nuances.
OUI, définitivement, Ruquier ( que je trouve brillant en tant que personne) sait qu'il a trouvé une mine d'or avec les deux Eric, plus marticulièrement avec Zemmour.
Ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais juste ici relayer un message qu'une ancienne connaissance commune m'a chargé de te transmettre :
C'est tiré de Wiki et ça dit ceci :
"En 2004, lors de sa visite en France, il déclara devant Jacques Chirac et des personnalités du CRIF que « c'est la France de Pétain qui a sauvé le plus de juifs pendant la guerre »[1].”
Moshe Katsav"
Je t'avoue que je ne sais absolument pas de quoi il retourne mais voilà : J'ai bien transmis le message!
Mais j'ai appris que coco chanel etait pro nazi (selon lagerfeld qui disait tout ça reste cachés).