|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlManifestation au Caire : "un jour nous tuerons tous les juifs"Un rassemblement des Frères Musulmans dans la plus importante mosquée du Caire s'est transformé vendredi en une venimeuse protestation anti-israélienne, des "frères" s'engageant également à "un jour tuer tous les juifs." Quelques 5 000 personnes ont rejoint la manifestation, appelé à promouvoir la "bataille contre la judaïsation de Jérusalem." L'événement coïncidait avec l'anniversaire du plan de partage des Nations Unies en 1947, qui appelait à la création d'un état juif. Cependant, la plupart des fidèles qui priaient à la mosquée vendredi l'ont rapidement quitté avant que démarre la manifestation des Frères Musulmans. Un porte-parole du groupe a exhorté les gens à rester pour la manifestation, leur demandant de ne pas créer une mauvaise impression pour les medias en partant. Les haut-parleurs ont retransmis des discours passionnés et haineux contre Israël en critiquant les "occupants sionistes" et les "juifs perfides". Après la manifestation, les fidèles ont reçu des petits drapeaux, égyptiens d'un côté, palestinien de l'autre, ainsi que des cartes de la vieille ville de Jérusalem détaillant les endroits où "les sionistes visent à changer le caractère musulman de Jérusalem." Du matériel de propagande en vue des élections législatives égyptiennes a également été remis. Le chef "spirituel" Ahmed al-Tayeb a scandé qu'aujourd'hui, partout dans le monde, les juifs cherchent à empêcher l'unité islamique et égyptienne. "Pour construire l'Egypte nous devons être unis. La politique est insuffisante. La foi en Allah est la base de tout," a-t-il dit. "La mosquée al-Aqsa fait actuellement face à une offensive des juifs… nous ne permettrons pas que les sionistes judaïsent al-Qods (Jérusalem). Nous disons à Israël et à l'Europe que nous ne permettrons pas qu'une seule pierre soit déplacée là-bas." Le porte-parole des Frères Musulmans, ainsi que des conférenciers palestiniens, ont fait des appels explicites pour le Djihad en vue de libérer toute la Palestine. A maintes reprises une citation du Coran jurant qu' "un jour nous tuerons tous les juifs" a été prononcée. Les hommes d'affaires présents dans la foule ont également été invités à investir des fonds à Jérusalem afin d'empêcher l'acquisition de terrains et de maisons par les juifs. Tout au long de l'événement, les militants des Frères Musulmans ont scandé : "Tel Aviv, Tel Aviv, le jour du jugement est venu !" 71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Juif.org
14 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
, ) ; castes militaires comme en Egypte ou en Syrie. avec, de temps en temps, des correctifs , et des " corrections " quand le protégé exagérait ( Saddam Hussein annexant le Koweit en 1990, par exemple ).
Depuis bientôt un an, c'est un quatrième système qu'on cherche à mettre en place : on laisse choir les dictatures et on recherche un terrain d'entente avec les islamistes. La question est celle du prix à payer. Israël et Benyamin Netanyahu ont fait comprendre, avec un mélange de souplesse et de fermeté, que ce ne serait pas Israël qui ferait les frais d'un accord entre islamistes et Etats-Unis.
Alors, qui paiera le prix ? Quel sera le prix ? Où et comment - sous quelle(s) forme(s) - sera-t-il acquitté et dans quels délais ? ... - Pour l'instant, tout cela est rien moins que clair.
"Gloire a Dieu dans le cieux et paix dans la terre aux hommes de bonne volonté "
Les Monnayeurs de la Paix
Qui sont ceux que vont vers la mort,
de yeux fermés et les oreilles bouchés,
défiant le gourdin que les abattra ?
Qui sont ces magiciens qui des leurs lèvres,
évoquent comme sacrosainte solution,
un abject et méprisable crime raciste?
Ainsi vont eux fustigés par leur aveuglement,
avec leur gosier remplie de russe contradictoire,
annoncer aux quatre vents l'anéantissement de Israël.
Qui vois celui là qui voit, Celui que voit tout?
ou est parmi eux le visionnaire qui prédirait
que le farouche œil du terrible cyclone,
s' abattrais ici o la ba, et non pas sur eux?
Qui est celui la? qui sans être assis dans la montagne de Sion,
verrais ou apparaissent les turbulences de la Volonté Divine?
Dirait lui avec certitud si serait sur la terre o dans la mer,
ou dans quel nuit, ou dans quel jour bénis,
que l'éclaire et foudre n'ont pas leur rende-vous ?
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 27 Novembre 2011 à 00:16
shavoua tov edmond, tu sais, avoir peur n'est pas un defaut, c'est meme l'inverse qui est considere comme une folie ! et BIEN ENTENDU QUE le temps des guerres n'est pas termine pour israel
TU EN DOUTAIS ? mais,
ce que je voulais dire, c'est que si tu ne crois pas que HM HAKOL YA'HOL c'est fichu ! 'HAS VESHALOM !
ce que j'ai compris en lisant et etudiant le TANA'H, c'est que tous les pions sont en place. mais la der. des der.
c'est HM qui va la mener et pour nous, ils nous suffira juste d'etre CONFIANTS car en 1' IL resoud TOUS les problemes.
c'est tellement visible depuis 1998 que je suis etonnee de sentir ton inquietude et celle d'autres participants de ce site,
penses-tu que nataniahou a donne sa confiance aux chefs d'etats des nations ? mais il n'y a qu'une gauche israelienne pour penser de la sorte...
edmond, " TOUTES LES NATIONS VONT ARRIVER AUX PORTES DE YERUSHALAIM ! " tu as deja entendu parler de cette PAROLE n'est-ce pas ?
et a present dis-moi, n'est-ce pas le cas ? toutes les nations ne sont-elles pas AUX PORTES DE YERUSHALAIM ?
lorsque tu constates une telle aberration, TOUS contre ISRAEL alors qu'il y a tant de malheurs dans le monde,
tant de miseres... et le principal souci des nations est de crier haro sur ISRAEL !
peux-tu garder la tete froide lorsque tu vois les manifestations et les MISES EN GARDE de ces petits roitelets
qui se trouvent actuellement a la tete de nations, si puissantes HIER et qui aujourd'hui sont bradees au plus
offrant..... ces vermisseaux qui s'indignent des qu'ISRAEL OSE DEFENDRE SA POPULATION !
mais regarde bien ce qu'il se passe actuellement edmond, surtout ouvre bien tes yeux, il n'y a rien a ANALYSER !
il n'y a qu'a OBSERVER ! mais, je n'invente rien, je n'ai rien decouvert, tout ce que j'avance est consigne dans le TANA'H !
ces medias a la botte de leurs dirigeants, qui donnent depuis de nombreuses annees une information mensongere
sur ce qu'il se passe en israel.
MEME LES MEDIAS ISRAELIENS ! ILS SONT TOUS VENDUS ON SE DEMANDE A QUI !!! ?
il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe autour d'israel, les massacres qu'opere al-assad, vous ne savez pas
les HORREURS qui sont commises chez eux. que dire de la LYBIE ? n'est-il pas etonnant qu'apres tout ce ramdam SILENCE RADIO ?
et l'EGYPTE qui n'en a pas fini de souffrir ? quant a la tunisie, pensez-vous que c'est le paradis a present ?
et je ne parle meme pas du liban, ( si c'est calme actuellement c'est parce que les OCCIDENTAUX n'enverront pas d'avertissement au peuple, avant
de BOMBARDER si jamais il y a un soulevement..... quant a la jordanie, ELLE A DEJA FAIT SES PREUVES !
et que va-t-il se passer au maroc alors qu'ils ont obtenu la " liberte " de voter ? lol.
" le printemps arabe " qu'ils disaient.... lol.
c'est un veritable chaos qui va sevir oui, l'islam integriste EST EN PLACE et n'a plus qu'a OPERER !
j'eviterai de parler de ce qu'il va se passer en europe sous peu....... juste un conseil, gardez vos VALISES PRETES A VOYAGER !
mais ne va pas croire edmond, que cela n'est pas voulu.
je n'exagere en rien, edmond, en disant que, sans vous en apercevoir en france, vous vivez exactement l'epoque du gouvernement
de vichy ! et c'est la meme epoque dans toute sa splendeur. mais a ton avis, penses-tu vraiment que cela
est fortuit ? que nenni edmond, c'est en fait les " orteils de la statue " lol. tu vois de quoi je parle non ?
tout cela pour te dire que nous sommes vraiment arrives aux temps fatidiques ou il serait bon que chacun fasse teshuvah,
que chacun etudie et surtout, place sa confiance en D' et non dans les Hommes qui en fait ne sont que poussiere !
IRAK
MOUBARAK
KADAFI
GRECE
ROME
SEFARAD
AU SUIVANT........................................ ?????
Isaïe, 7, 9 - Et la tête d'Ephraïm, c'est Samarie, et la tête de Samarie, c'est le fils de Remaliahou. Si vous manquez de confiance, vous manquerez d'avenir."
Isaïe, 8, 17 - J'ai mis ma confiance en Dieu, qui voile présentement sa face à la maison de Jacob, et j'espère en lui.
Isaïe, 25, 9 - On dira en ce jour: "Voici notre Dieu en qui nous avons mis notre confiance pour être secourus, voici l'Eternel en qui nous espérions: soyons à la joie et à l'allégresse à cause de son appui."
Isaïe, 26, 4 - Mettez votre confiance en Dieu toujours et toujours, car en l'Eternel vous avez un roc immuable.
Isaïe, 30, 15 - Car ainsi avait parlé le Seigneur, le Dieu éternel, le Saint d'Israël: "C'est la paix et la douceur qui seront votre salut, la quiétude et la confiance qui seront votre force," mais vous vous y êtes refusés.
Isaïe, 31, 1 - Malheur à ceux qui descendent en Egypte pour y chercher de l'aide, qui s'appuient sur des chevaux, qui mettent leur confiance dans le nombre des chars et la force des cavaliers, mais qui ne tournent pas leurs regards vers le Saint d'Israël, ne se soucient pas de l'Eternel!
tu vas sur SEFARIM http://www.sefarim.fr/ ( n'oublie pas de cliquer sur " page actuelle " si tu ne parviens pas a ouvrir le site )
dans recherche, tu tapes " confiance " et tu constateras que ce mot n'est cite, DANS TOUT LE TANA'H ! que 96 fois...
Sefarim.fr : la Bible en hébreu, en français et en anglais dans la ...
www.sefarim.fr/En cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Toute la Bible, dans la traduction du Rabbinat, avec le commentaire de Rachi. Lisez en pleine page, recherchez, copiez, collez, imprimez et signalez la section ...
Jérémie, 17, 5 - Ainsi parle I'Eternel: Maudit soit l'homme qui met sa confiance en un mortel, prend pour appui un être de chair, et dont le coeur s'éloigne de Dieu!
Ezéchiel, 29, 6 Tous les habitants d'Egypte sauront alors que c'est moi l'Eternel, parce qu'ils avaient prêté un appui de roseau à la maison d'Israël. 7 Lorsqu'ils te saisissent par la main, tu te romps et tu leur transperces toutes les épaules; lorsqu'ils s'appuient sur toi, tu te brises, et tu leur paralyses tous les reins.
Psaumes, 81, 14 - Ah! si mon peuple voulait m’écouter, Israël marcher dans mes voies,
1 Au chef des chantres. Sur la Ghitit. D’Assaph. 2 Célébrez Dieu, notre force, acclamez le Dieu de Jacob! 3 Chantez des hymnes, faites retentir le tambourin, la harpe suave ainsi que le luth, 4 sonnez le Chofar à la nouvelle lune, au jour fixé pour notre solennité. 5 Car c’est une loi en Israël, une coutume en l’honneur du Dieu de Jacob; 6 c’est un témoignage qu’il établit dans Joseph, quand il marcha contre l’Egypte. J’entendis alors des accents inconnus pour moi… 7 J’ai déchargé du fardeau son épaule, ses mains sont affranchies du lourd panier. 8 Dans la détresse tu as appelé, et je t’ai délivré, je t’ai exaucé du sein mystérieux de la foudre, je t’ai éprouvé auprès des eaux de Meriba. Sélah! 9 "Ecoute, mon peuple, je veux t’adjurer; ô Israël, puisses-tu m’écouter! 10 Qu’il n’y ait pas chez toi de divinité étrangère, ne te prosterne pas devant un dieu du dehors. 11 Je suis, moi, l’Eternel, ton Dieu qui t’ai tiré du pays d’Egypte. Ouvre largement ta bouche et je la remplirai." 12 Mais mon peuple n’a pas écouté ma voix, Israël a refusé de m’obéir. 13 Je les ai donc abandonnés à l’entraînement de leur cœur, ils suivirent leurs propres inspirations. 14 Ah! si mon peuple voulait m’écouter, Israël marcher dans mes voies, 15 bien vite, je dompterais leurs ennemis, je ferais peser ma main sur leurs adversaires. 16 Ceux qui haïssent l’Eternel ramperaient devant lui, mais leur bonheur, à eux, durerait toujours. 17 Il les nourrirait de la mœlle du froment, et les rassasierait avec le miel des rochers.
Pentateuque - תורה ▼ Deutéronome - דברים ▼ Ki tavo - כי תבוא ▼ Ch. 28 ▼ 1 "Or, si tu obéis à la voix de l'Éternel, ton Dieu, observant avec soin tous ses préceptes, que je t'impose en ce jour, l'Éternel, ton Dieu, te fera devenir le premier de tous les peuples de la terre; 2 et toutes les bénédictions suivantes se réaliseront pour toi et resteront ton partage, tant que tu obéiras à la voix de l'Éternel, ton Dieu: 3 tu seras béni dans la ville, et béni dans les champs. 4 Béni sera le fruit de tes entrailles, et le fruit de ton sol, et celui de ton bétail: la progéniture de tes taureaux, la portée de tes brebis. 5 Bénies seront ta corbeille et ta huche. 6 Béni seras-tu à ton arrivée, et béni encore à ton départ! 7 L'Éternel fera succomber devant toi les ennemis qui te menaceraient: s'ils marchent contre toi par un chemin, ils fuiront devant toi par sept. 8 L'Éternel fixera chez toi la bénédiction, dans tes celliers, dans tous tes biens; il te rendra heureux dans ce pays que l'Éternel, ton Dieu, te destine. 9 L'Éternel te maintiendra comme sa nation sainte, ainsi qu'il te l'a juré, tant que tu garderas les commandements de l'Éternel, ton Dieu, et que tu marcheras dans ses voies. 10 Et tous les peuples de la terre verront que le nom de l'Éternel est associé au tien, et ils te redouteront. 11 Et l'Éternel te rendra supérieur à tous en félicité, par le fruit de tes entrailles, celui de ton bétail et celui de ton sol, sur la terre qu'il a juré à tes aïeux de te donner. 12 L'Éternel ouvrira pour toi son bienfaisant trésor, le ciel, pour dispenser à ton sol des pluies opportunes et faire prospérer tout le labeur de ta main; et tu pourras prêter à maintes nations, mais tu n'emprunteras point. 13 L'Éternel te fera tenir le premier rang, et non point le dernier; tu seras constamment au faîte, sans jamais déchoir, pourvu que tu obéisses aux lois de l'Éternel, ton Dieu, que je t'impose en ce jour, en les exécutant ponctuellement, 14 et que tu ne dévies pas, à droite ni à gauche, de tout ce que je vous ordonne aujourd'hui, pour suivre et adorer des divinités étrangères. 15 Mais si tu n'écoutes pas la voix de l'Éternel, ton Dieu: si tu n'as pas soin d'observer tous ses préceptes et ses lois que je te recommande en ce jour,
...........................................................
Israel est entoure de nuisibles mais son potentiel militaire n'a jamais ete aussi eleve
La faiblesse de certains de nos dirigeants israeliens m'effraie plus que les gesticulations barbues ...
Un livre recent de Jacques Sapir decrivait le scenario ou la France de Juin 1940. disait NON a la capitulation et a l'instigation de Mendel,DeGaule et Blum mettait petain,le vieillard pathetique en prison et decidait la guerre a outrance avec l'allemagne en transferant tout son potentiel militaire et industriel vers l'Afrique du Nord.
De la,les forces franco anglaises combinees s'emparaient de la lybie italienne,de la Sardaigne et avec l'aide des USA,preparaient la reconquete
Tu pourra avec ta pretention ne plus JAMAIS laisser à d'autres -y compris Dieu- le soin de te defendre oui,,,mais ,,tu pourrra JAMAIS empecher les autres -y compris Dieu- de t'attaquer et d'etre sûr des resultats de ces attaques meme avec tes capacites d'analyse rationelle
Ne parlons pas d'un Dieu qui t'attaque,,,tu crois serieusement que tu pourra nous vaincre nous les musulmans avec tes capacites rationelles ?
"combien de rabbis ont ils prié l'Eternel de nouis venir en aide pendant la Shoah?..... Et qu'a fait l'Eternel? RIEN "
RIEN ? tu crois que c'est grace a des etres qui parlent comme toi qu'Israel est là ,,defiant tout un monde haineux qui l'entoure et qui veut son aneantissement ?
Tu dois savoir que nous les musulmans on peut craindre Dieu,,,mais JAMAIS un avions de chasse,,et que nous pouvons avoir des larmes devant quelqu'un qui prie Dieu et le supplit de le defendre et de le proteger de notre barbarie,,,mais JAMAIS une larme devant quelqu'un qui pretend etre notre ennemi et pretend -surtout- pouvoir se passer de son Dieu.