|
Blog : PhilosémitismeEn 2003 des soldats allemands profanaient le cadavre d'un AfghanUn cas classique de deux poids deux mesures médiatique lorsqu'il s'agit d'Israël. "Vous avez dit Abou Ghraib ? Pas de vacances pour la désinformation' P. I. Lurçat Ce qui est choquant dans ce "petit Abou Ghraib", c'est l'empressement avec lequel les journalistes occidentaux accusent Israël de tous les maux et établissent des comparaisons injustifiées, sans même prendre la peine de vérifier les faits, uniquement pour le 'plaisir' de critiquer l'Etat juif. Rue89 écrit à ce sujet, citant un bloggeur, qu'Eden Abergel, comme Lynndie England, est devenue un visage pour la "banalité du mal" (allusion au nazisme, reprenant une expression fameuse de la philosophe juive allemande Hannah Arendt). Voila le fin mot de l'histoire : une banale histoire de photos innocentes postées sur Facebook devient un acte d'accusation contre Israël, émule des Nazis' (Lire la suite) ______ Bien plus grave, mais ils n'étaient pas Israéliens. En 2003, des soldats allemands en Afghanistan posaient avec un crâne. "Cadavre profané en Afghanistan: choc en Allemagne, mauvais jour pour l'armée (extrait): La révélation de la profanation d'un cadavre par des soldats allemands près de Kaboul suscitait mercredi des réactions indignées en Allemagne et tombe au plus mal le jour où Berlin met en exergue les nouvelles missions de l'armée allemande à l'étranger, notamment en Afghanistan. Le gouvernement allemand et des dirigeants politiques de tous bords ont vigoureusement condamné ces agissements et réclamé des sanctions sévères après la publications de photos révélant ce scandale par le quotidien populaire Bild. A commencer par la chancelière Angela Merkel, qui a jugé les photos "choquantes et affreuses" et estimé que le comportement des soldats n'était "en rien excusable", a rapporté le porte-parole adjoint du gouvernement, Thomas Steg. Pour sa part, le ministre de la Défense, Franz Josef Jung, a promis une clarification rapide et estimé que les coupables de ces agissements n'avaient "pas leur place dans l'armée allemande". Bild a publié cinq clichés montrant des militaires allemands, tous le visage caché, qui se sont fait prendre en photo avec un crâne humain, l'un l'exhibant à côté de son pénis et un autre le faisant tenir sur une barre métallique d'un véhicule militaire." Sick war pictures that put Germany to shame 35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
14 Novembre 2025 - Le Figaro
14 Novembre 2025 - Le Figaro
9 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























Vous êtes + rapide "à la détente" quand il s'agit d'intervenir sur des photos (à vérifier, soit dit en passant), destinées à décrédibiliser Israêl, comme d'hab. Ceci dit, sans vous offenser, of course, vous un ancien de la "coloniale".
AM ISRAEL HAY
A mon avis,
Pour assoir un pouvoir, on pousse la spirale de la haine qui sème les guerres des générations futures. . Tout comme par exemple la France et l'Allemagne durant les guerres civiles Européennes ...
Les services de propagandes allemands affirmaient entr'autres :
Qand on arrive là ; celà prouve bien: Quelle c........ que la guerre!
Vrai ou pas?
Cordialement
Jacques Armen
MARSEILLE.
Sans nul doute la raison est donc de votre coté .
Moi je sais que à visage découvert, je cherche à éssayer de comprendre.
Bien cordialement:
Jacques Armen.
"1 contre tous:
Sans nul doute la raison est donc de votre coté .
Moi je sais que à visage découvert, je cherche à éssayer de comprendre."
C´est pourtant simple à comprendre, tu aurais préférer avoir raison tout seul, non pas honnetement mais par l´intimidation.
Il est évident que le syndrome anti-Israêl, anti-juif est bien ancré maintenant, même -et peut-être surtout- chez des anciens "coloniaux" comme vous (quelques "cadavres dans les placards" à vous faire pardonner par les "nouveaux maîtres du monde enturbannés?). Il est vrai aussi qu'il est tellement + facile et + lâche de hurler avec les loups..
Quant à "jouer à la victime" en m'écrivant: 1 contre tous. Alors qu'il ne s'agit que de modestes joutes oratoires sur un site, essayez, une seconde, de vous mettre à la place d'Israêl -seul contre tous- entouré de barbares assoiffés de sang qui ne veulent qu'une chose: l'anéantir de l'intérieur et de l'extérieur.. Essayez pour voir!!!!
Pour conclure, toujours la même question: quid des réponses que nous attendons toujours Claude 006 et moi??? Et pas de pirouettes svp.
AM ISRAEL HAY (dans les yeux de tous les jaloux d'Israêl et des juifs).