English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

En 2003 des soldats allemands profanaient le cadavre d'un Afghan

Un cas classique de deux poids deux mesures médiatique lorsqu'il s'agit d'Israël.

"Vous avez dit Abou Ghraib ? Pas de vacances pour la désinformation' P. I. Lurçat
Ce qui est choquant dans ce "petit Abou Ghraib", c'est l'empressement avec lequel les journalistes occidentaux accusent Israël de tous les maux et établissent des comparaisons injustifiées, sans même prendre la peine de vérifier les faits, uniquement pour le 'plaisir' de critiquer l'Etat juif. Rue89 écrit à ce sujet, citant un bloggeur, qu'Eden Abergel, comme Lynndie England, est devenue un visage pour la "banalité du mal" (allusion au nazisme, reprenant une expression fameuse de la philosophe juive allemande Hannah Arendt). Voila le fin mot de l'histoire : une banale histoire de photos innocentes postées sur Facebook devient un acte d'accusation contre Israël, émule des Nazis' (Lire la suite)
______
 
Bien plus grave, mais ils n'étaient pas Israéliens.  En 2003, des soldats allemands en Afghanistan posaient avec un crâne.
"Cadavre profané en Afghanistan: choc en Allemagne, mauvais jour pour l'armée (extrait):

La révélation de la profanation d'un cadavre par des soldats allemands près de Kaboul suscitait mercredi des réactions indignées en Allemagne et tombe au plus mal le jour où Berlin met en exergue les nouvelles missions de l'armée allemande à l'étranger, notamment en Afghanistan.

Le gouvernement allemand et des dirigeants politiques de tous bords ont vigoureusement condamné ces agissements et réclamé des sanctions sévères après la publications de photos révélant ce scandale par le quotidien populaire Bild. A commencer par la chancelière Angela Merkel, qui a jugé les photos "choquantes et affreuses" et estimé que le comportement des soldats n'était "en rien excusable", a rapporté le porte-parole adjoint du gouvernement, Thomas Steg. Pour sa part, le ministre de la Défense, Franz Josef Jung, a promis une clarification rapide et estimé que les coupables de ces agissements n'avaient "pas leur place dans l'armée allemande".

Bild a publié cinq clichés montrant des militaires allemands, tous le visage caché, qui se sont fait prendre en photo avec un crâne humain, l'un l'exhibant à côté de son pénis et un autre le faisant tenir sur une barre métallique d'un véhicule militaire."

Sick war pictures that put Germany to shame
35 commentaires
Bonjour,
Je n'ai fait simplement que mon Service Militaire en 1950/1951.
Il n'y avait là où j'étais en ce temps là; aucune guerre ou guérilla. PAS la moindre violence. ( La France était loin de là, en pleine guerre d'Indochine).
J'ai mangé, bu, dormi et fait la fête avec les tirailleurs Indigènes, Ils nous ont appris j'affirme une fraternité que nous les occidentaux ignorons.
Mon officier supérieur était ... Africain.
============================================
A Madagascar il y eu éffectivement d'horribles massacres d'indigènes ,sale boulot éffectué par notre glorieuse Légion Etrangère composé principalement à cette époques d'anciens bôches trop heureux de bouffer du "bougnoul" supposés musulmans.
===========================================
Me suis-je fais comprendre bande de galopins?

Bien cordialement.

Jacques Armen TERZIBACHIAN.
Envoyé par Jacques Armen - le Jeudi 19 Août 2010 à 17:30
Et Mr l'officier de la coloniale, comme vous y allez, ce n'est pas la réponse à la question !!! la bande de galopins, je suppose qu'il s'agit de Viviane, Elie et moi, sommes pas encore satisfaits, enfin , je parle pour moi en tous cas.

L'armée Française a purement et simplement ,entre autres saloperies, plongés la tête des pauvres Malgaches dans les tinettes de préférence, pleine de m...... et de pipi !!!! Ah les photos, j'en ai vu, et ce n'était pas joli joli!! Ah, votre glorieuse légion étrangère était "trop heureuse de bouffer du bougnoule supposés musulmans" ah mais mr l'officier, les Malfgaches ne sont pas musulmans, ils sont dans leur ensemble protestants ou catholiques.
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 19 Août 2010 à 21:13
Claude_006, bonsoir. Entre autres horreurs de cette répression, en avril 1947, des insurgés prisonniers étaient jetés, vivants, depuis des avions, sur des villages rebelles qu'il s'agissait de terrifier ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 19 Août 2010 à 22:52
Complètement chtarbé du ciboulot, on va mettre ca sur le compte de l´age.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 19 Août 2010 à 23:59
Oui Edmond, bonsoir, je suis bien au courant de tout cela, très particulièrement à Madagascar, j'y ai passé des années. je sais que l'armée Française a fait des choses horribles et pas seulement là bas, aussi, je n'ai pas aimé ce qu'a dit ce monsieur à propos de la photo. l'on peut crtitiquer cette photo, bien sûr, mais de la à faire un tel cirque!!! tout de même !! surtout que ces donneurs de leçons, ont fait bien pire ; qu'ils aient au moins la décence de se taire.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 20 Août 2010 à 00:03
De plus, Edmond, ce qui me chiffonne, c'est que ce monsieur nous a affirmé que la soldate Israélienne, tenait un Palestinien, les yeux bandés, en laisse !!!!! et que cela "profanait la dignité des Palestiniens" !!! depuis que nous lui demandons de nous dire d'où il tenait cette information, où avait il vu cette photo, il n'a jamais répondu franchement à la question, pour la bonne raison, qu'il s'est précipité à condamner Israël un peu trop vite, mais qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il s'est trompé de soldate !!! alors ce genre d'information truquée est extrêmement grave!! car , même si cette photo n'existe pas en ce qui concerne l'Israélienne, évidemmment, certaines personnes le croiront, beaucoup de personnes viennent sur ce site, même si elles ne sont pas abonnées, tout le monde peut lire!!! et cela nous fait beaucoup de mal, car lorsqu'il s'agit d'Israël, l'on est toujours prêt à croire tous les bobards et c'est ainsi que l'on fait monter la haine d'un cran.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 20 Août 2010 à 00:23
Seulement a lire son dernier comment ou il vous traite de bande de galopins , alors pas la peine de essayer comprendre . Il est ici pour " casser " l'Juif , avec tout mensonge que possible . Les mains pas tres propres il jette les atrocités commis au seuls " bôches" dans les rangs du Légion étrangère que été quand même commande par des français . sans ordres aucun massacre est possible .
Je pense lui est mal placé pour faire la morale ici .
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 20 Août 2010 à 01:16
Bonjour Claude,
1) je n'étais que sous-off.
2) j'ai écris
3) Trop simpliste de classer les "gentils" que dans un camp.
4) Je ne vois pas pourquoi seulement tes arguments seraient impartiaux aux yeux de tous.
Envoyé par Jacques Armen - le Vendredi 20 Août 2010 à 01:24
A jacques armen (ahmed?): tout comme Claude 006, je sais, par expérience proche de ma famille, ce qui s'est passé du fait de la "coloniale" à madagascar. Et oui, M. armen, le monde est petit, et ce ne sont pas seulement ceux de la légion étrangère (donc des étrangers en majorité) qui se sont rendus complices de telles horreurs. Et Edmond 002 a bien fait d'ajouter son info qui, je le confirme, est absoloument véridique.

Tant qu'à vous "offenser" d'1 manque de dignité après avoir visionnné une "supposée photo", comme par hasard, non vérifiée, et jetant le discrédit -encore- sur Israêl et son armée-, pourquoi ne vous indignez-vous pas sur les massacres au darfour, les femmes vitriolées en afghanistan et ailleurs dans ces beaux pays des "droits de l'homme et de de la femme", les femmes "belphégorisées" (dont beaucoup sont de souche française) jusque dans dans nos campagnes et nos hameaux de france, qui est devenue francearabia.

Quid des mosquées et minarets (de préférence + hauts que les églises et temples) sur le sol national, payés avec nos propres impôts. Ces "lieux de culte" sont tenus par ides mams déjantés,ne parlant même pas français, hurlant leur haine de l'occident en toute impunité, et envoyant leurs "jeunes" au djiad..

"Genug ist genug" comme dirait notre amie Sonia. La coupe est pleine de toutes les simagrées de ces barbares assoiffés de sang qui nous "vérolent la vie au quotidien", et des abrutis qui les suivent en dhimmis accomplis.

AM ISRAEL HAY Choqué :
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Août 2010 à 08:44
Merci Vivianne de l'attention portée à mes écrits.
Ne crois surtout pas que je m'en lave les mains.

A bientôt.
j'espère en tous cas.

J.Armen.
Envoyé par Jacques Armen - le Vendredi 20 Août 2010 à 08:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes