|
Blog : PhilosémitismeLe premier juge ouvertement gay nommé en IsraëlLes mouvements de droits civiques israéliens ont salué la nomination du premier juge ouvertement gay. Dori Spivak, un avocat et ancien président de l'Association des droits civiques, a été nommé dimanche juge à la Cour du travail de Tel Aviv. M. Spivak est diplômé de Harvard, enseigne le droit à l'Université de Tel Aviv et est un militant de longue date des droits des homosexuels. Le Dr Yishai Blank, compagnon de M. Spivak et son collègue à l'université, a déclaré à Ynet: "C'est une heureuse décision pour nous et aussi pour l'Etat". Source: Jewish Chronicle 340 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
27 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Ne fermerais-tu pas la plaque sur eux de peur de te noyer avec eux.
Comment situes-tu ton manque de respect et ton mépris envers les homosexuels ?
D'où vient ce manque de respect, cette haine ?
Pour moi, l’égoïsme c’est comme les deux adultes homos veulent adopter un enfant ! Ils pensent qu’a eux, et l’enfant doit subir leur décision. Pour moi c’est un choix pervers, faire subir un enfant éducation contre nature. Hélène, Si ton papa aurait été homo ? Et aurai préféré vivre avec un homme, au lieu avec ta maman ? Je n’aurai pas besoin aujourd’hui de t’expliquer que la différance existe, car tu ne serais pas là.
Envoyé par Hélène
Vous jugez tout le monde là ce n'est pas là une sorte d'idolatrie de votre pensée ?
celle d'être au dessus de tout
dans ces cas là ne personne ne parle et écoute les vérités d'hélène
les homosexuels sont aussi les bien pensants de leur communauté et défient la société, (comme nous les défions)et portent aussi des jugements sur les gens qui ne sont pas comme eux comme tout le monde
tout le monde commet des maladresses également ceux qui jugent les gens et qui ne sont pas homosexuels
sachez hélène que des jurys sont choisi par les tribunaux parmi la population (en France ils ont tirés au sort)
et ce jury peut être composé de vous ou moi pour juger son prochain.
même en recherchant toutes les vérités possibles, vous moi nous sommes obligé à un moment ou à une autre de porter un jugement : toute la salle y compris la société attend une réponse
juger bonne ou mauvaise
on ne peut être juste si on est humain : c'est écrit sur le fronton de la justice
et voilà je suis aussi l'arroseuse arrosée et d'autre, d'autre encore jusqu'à l'infini donneront leur opinion et seront toujours les arroseurs arrosés
nul n'est au dessus de tout
ça c'est la Helene du canada, comment se fait il que tu interviens apres la Helene qui se dit etre d'israel et prétend que je viens ici semer la haine sans faire le point sur la confusion entre les Helene?
Personnellement, je ne connais pas suffisamment l'homosexualité pour décréter quoique ce soit mais une chose est certaine, ce sont des êtres humains qui méritent notre plus grand respect.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 27 Février 2011 à 14:26
Bon là : J'ai affaire à quelle Hélène? Celle du canada ou celle d'Israel ?
Mais je commence déjà à répondre partiellement : Non ce n'est pas abominable car la Torah ne dit jamais d'abomination mais uniquement des choses vraies et justes or si Elle le dit, c'est que c'est juste.
Qui y a-t-il d'abominable dans ce que j'ai dit? Est-ce plus abominable de décrire un fait réel que de réaliser ce fait minable?
Bientôt avec ce type de raisonnements, on va mettre en prison celui qui témoignera d'un assassinat car ce sera devenu hautement plus répréhensible que le meutre lui-même! (tandis qu'on excusera le meutrier pour sa faiblesse). il ne faut pas contribuer à mélanger les valeurs : Le monde s'en charge déjà très bien, n'en rajoutons pas.
Respecter les homos, soit mais de notre plus grand respect, faut peut-être pas exagérer : On ne va tout de même pas les féliciter ni leur donner la légion d'honneur!
Tant qu'ils vivent cachés tout est parfait mais d'une façon générale, la bienséance voudrait que tout homme qui fasse une chose tordue ait la pudeur de se dissimuler. Le danger pour notre société vient quand l'homme n'a plus du tout honte et s'affiche!
tu divagues franchement, si tu es la meme tu te contredis :
un coup tu nous fais
"Entre le blanc et le noir, il y a une infinité de gris..."
un coup c'est
"La plus grande richesse, en ce monde c'est l'Amour et la Tolérance."
c'est incohérent, tu veux encore salé?
La plus grande richesse c'est la justice, c'est toi qui devrait méditer la dessus.