|
Blog : PhilosémitismeLe premier juge ouvertement gay nommé en IsraëlLes mouvements de droits civiques israéliens ont salué la nomination du premier juge ouvertement gay. Dori Spivak, un avocat et ancien président de l'Association des droits civiques, a été nommé dimanche juge à la Cour du travail de Tel Aviv. M. Spivak est diplômé de Harvard, enseigne le droit à l'Université de Tel Aviv et est un militant de longue date des droits des homosexuels. Le Dr Yishai Blank, compagnon de M. Spivak et son collègue à l'université, a déclaré à Ynet: "C'est une heureuse décision pour nous et aussi pour l'Etat". Source: Jewish Chronicle 340 commentaires
| Membre Juif.org
28 Juillet 2025 - Juif.org
28 Juillet 2025 - Times of Israel
27 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Cette discussion me lasse car j'ai perdu une amie et ça m'attriste vraiment beaucoup.
Envoyé par Men
Une de perdue dix......
P.S. Les nuques raides, ce n'est pas un truc de juifs ?
Envoyé par Hélène
Tu confonds avec les niques raides, un truc de gay!
Désolé la perche trop longue
le gay inné arffffffff
C'est vrai quoi, ils n'ont pas choisi, c'est un coup par der....oups en traitre.
sache pour ta gouverne que le pape ridiculise les évangiles en maintenant les lois de l'inquisition et le rêve du vieux missionnaire qui consiste à convertir les juifs perfides
ou maintenir jusqu'à Pie XII que les juifs ont tués le christ et de les fustiger tous les vendredis saints
ou empêcher le port du préservatif et qualifier l'homsexualité de sexualité anormale pourtant beaucoup de religieux chrétiens extrémistes ou autre suivent ces ignominies à la lettre et y croit encore dans leur esprit alors que ceux là aillent pérorer ailleurs.
D'autre part Loïc sache aussi que l'actuel Israël ex royaume de judée rebaptisé Palestine" par l'occupant était occupé par les romains il n'a avait pas de loi hormis les lois romaines. Moïse a dit tu ne pratiqueras pas l'adultère il a écrit nulle part dans la thora que si cette loi n'était pas respectée il fallait appliquer la lapidation.
les habitants juifs de l'époque ont réagi de façon passionnelle
c'est comme si en France quelqu'un surprend sa femme dans les bras de son amant et le mari lésé pour défendre son orgueil blessé pense quelques instants qu'elle mérite de recevoir une chevrotine il sera jugé mais ce n'est pas pourtant la loi française qui autorise ça.
Jésus le roi présumé a jugé comme si Moïse, nos grands sages ou juges aurait réagi
à la manière du roi Salomon avec les 2 mères en testant les réactions du coeur et non avec le poison ou l'épée comme le faisait les barbares romains
"Ne fais pas semblant d'etre bête en me sortant le gêne de l'homosexualité?"
Je ne l'ai pas sorti. Honnêtement je ne sais pas à quoi c'est dû. Mais je persiste : on ne choisit pas... Je sais, c'est plus facile de se dire qu'ils choisissent, ça permet de les stigmatiser en ayant la conscience tranquille, mais bon...
Anne,
" il a écrit nulle part dans la thora que si cette loi n'était pas respectée il fallait appliquer la lapidation."
D'accord, il me semblait l'avoir lu quelque part...
Pour le pape, oui merci je sais qu'il dit (qu'ils ont dit) une foule de bêtises, ou de trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord.
BLÉSSÉ | Le jeune assistant du Rabbin de Lausanne a été insulté et frappé à coups de poings et de pieds, mercredi. Deux agresseurs ont été appréhendés.
Mercredi soir dernier, une agression de caractère antisémite a été perpétrée aux abords de la synagogue de Lausanne. Vers 22h, l’assistant du Rabbin de la Communauté israélite de Lausanne et du canton de Vaud (CILV), un jeune Français tout juste arrivé à Lausanne pour seconder le rabbin Lionel Elkaïm, a été victime d’insultes antisémites, de coups de poing et de pieds. Secourue par des passants, la victime ne souffre que de blessures légères.
Grâce à l’intervention rapide de la police, deux des trois agresseurs, des mineurs semble-t-il, ont été appréhendés. La CILV a déposé une plainte pénale, une enquête est en cours.
La CICAD (Coordination contre l’antisémitisme et le racisme) dénonce «l’un des actes les plus graves contre des juifs ces dernières années» et appelle les autorités à se mobiliser pour condamner cet acte. Quant à la police municipale, le porte-parole confirme les faits mais ne se prononce pas sur les motifs des agresseurs.
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 28 Février 2011 à 16:55
Dutéronome 22,24 "vous les conduirez tous deux à la porte de cette même ville et les ferez mourir par lapidation: la jeune fille, par la raison qu'elle n'a pas crié à l'aide, étant en pleine ville; et l'homme, par la raison qu'il a abusé de la femme d'autrui. Et tu extirperas le mal du milieu de toi. " http://www.sefarim.fr/
http://cheela.org/popread.php?id=27850
la femme adultère la lapidation, la Torah et les lois rabiniques
http://cheela.org/popread.php?id=45349
Peines de mort chez les juifs
http://cheela.org/popread.php?id=54645
Ce que dit la Loi juive pour la femme adultère de nos jours
http://cheela.org/popread.php?id=31274
Adultère au masculin.
Vous trouvere toutes sortes dautres infos sur ce site...