|
Blog : PhilosémitismeLe premier juge ouvertement gay nommé en IsraëlLes mouvements de droits civiques israéliens ont salué la nomination du premier juge ouvertement gay. Dori Spivak, un avocat et ancien président de l'Association des droits civiques, a été nommé dimanche juge à la Cour du travail de Tel Aviv. M. Spivak est diplômé de Harvard, enseigne le droit à l'Université de Tel Aviv et est un militant de longue date des droits des homosexuels. Le Dr Yishai Blank, compagnon de M. Spivak et son collègue à l'université, a déclaré à Ynet: "C'est une heureuse décision pour nous et aussi pour l'Etat". Source: Jewish Chronicle 340 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures par Jcl
Il y a 10 heures par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Or à l’extrême de tout cela, il y a le preneur dur de dur. Il ne donne jamais rien ou quand il décide de donner un peu, c’est pour prendre encore plus. Un enfant ? Pas question, ça oblige à trop de devoirs : Il faudrait bien trop lui donner. Du plaisir ? Oui, absolument, un maximum pour soi car c’est un droit ! De l’amour ? Si c’est nécessaire pour avoir du plaisir, pourquoi pas : On peut bien faire croire qu’on aime, ça n’engage à rien mais ce qui compte, c’est l’amour de soi et le plaisir qu’on peut recevoir pour que le «soi» soit content.
Acte sexuel d’un homosexuel : Je tourne le dos au partenaire car je ne veux surtout pas le regarder dans les yeux ou l’embrasser au moment du plaisir recherché puisqu’en fait, je ne l’aime pas et ne veux rien construire à long terme ; D’ailleurs je lui offre pour l’accueillir, un conduit qui n’est destiné qu’à évacuer ce qu’il y a de pire en moi (donc, lui !). L’amour est une façade : je fais croire que je donne un peu mais s’il va voir ailleurs, je pourrais même le tuer (tellement il compte peu) car seul moi doit recevoir le plaisir : Surtout jamais donner le plaisir qui m’est «dû» à un autre que moi. (les Homos ont la réputation d’être très jaloux).
Procréer ? Surtout pas car je NE serais QU’obligé de donner à ma propre chair ; Or un enfant, ça peut très bien s’acheter comme un produit sur étagère et tant que c’est rigolo et mignon (surtout les garçons) on le garde mais si ça se corse, après tout, je ne suis pas son vrai père : Au pire, dès ses 18 ans, il dégage ! Je prends tout ce qui m’intéresse mais ne JAMAIS être lié à aucun devoir dont je ne pourrais me délier.
Education ? Un petit qui vivra avec deux hommes, ne pourra que retenir que la bonne attitude à adopter est toujours de tourner le dos ! Surtout dans le domaine de l’amour. Bien sûr, on peut toujours prétendre que dans le cœur, il n’y a en fait que du partage ! Mais c’est dur à admettre quand dans les faits, les diamants dont Dieu nous pare sont destinés à être ridiculisés dans un conduit d’évacuation de matières fécales.
Comment un tel juge qui a si peu envie de donner aux autres puisqu’il ne pense qu’à prendre pour lui-même, pourrait-il donner de bons jugements aux autres ? Comment va-t-il jugé le partage d’enfants lors d’un divorce entre un homme et une femme, sans y mêler jamais la moindre subjectivité ? Quand on voit avec quelle extrême minutie la Torah nous met en garde contre la moindre corruption des juges afin qu’il rende un jugement clair, comment pourrait-on s’appuyer sur le jugement d’un juge pour qui la seule société agréable à fréquenter, ne serait que composée d’hommes et surtout pas de femmes ?
Disons qu'ils ne sont pas contre, mais pas vraiment ouvertement !
Là Men vous allez un peu loin.
Vous cherchez des interprétations là où il n'y en a pas.
Vous généralisez en disant que ce sont tous une bande d'égoïste dangereux pour l'humanité.
Vous croyez qu'ils ont choisi d'être homo ? Que certains ne préféreraient pas être "normal" et d'avoir une famille ?
Qu'est-ce que vous croyez ? Il ne peuvent pas se dire "ah ben tien Men a raison, je vais me mettre aux gonzesses..."
Ce n'est pas si simple et ces gens ont parfaitement leur place dans la société, à quelque poste que ce soit ! Leur vie privée, qu'ils la vivent en égoïste finis ne regarde qu'eux. Comme je l'ai dit précédemment : qu'on les désapprouve, qu'on pense qu'ils ont un dysfonctionnement, je peux comprendre. Mais qu'on souhaite les mettre en marge de la société, non !, ça va trop loin ! Beaucoup trop loin !
Pour votre information Men, je connais très bien un couple de gays. Ils sont amoureux et ont signé un partenariat. L'un d'entre eux, qui se trouve être mon oncle, a passé 1 année et demi en Inde à soigner des lépreux, handicapés et orphelins, dont 6 mois avec Mère Thérésa. Dans des conditions que peu de gens pourraient supporter ! Alors ne venez pas me dire qu'il s'agit d'un égoïste !!
Stanislas :
Un grand commentaire, bravo.
sur ce sujet oh combien delicat j ai pris bien soin de lire tes commentaires men ! mais voilà comment expliqué par la science ou la raison, une feminisation d un homme !l hormone ? doit on parce qu il nous ressemblent pas l ecarter? les grands maitres l ont tres tres bien compris; d ou vient le probleme s il y a probleme ! n es ce pas chimique moleculaire ou je ne sais quoi? doit on marginalisé ne pas l accepter car il ne rentre pas dans la normalisation ? et si apres on le jugeai par sa couleur de peau? son origine ?
bien sur qu il est de notre devoir de refuser comme quelques choses d acquis mais comme il y a peu; le plus grand probleme sais d en avoir fait une reference , appartenir , en faire partie !bref je ne cautione bien evidement pas mais si tous simplement cela ne doit il pas rester dans une sorte de pudeur ou de retenue ?
"Je lirai ton lien ce soir, cependant je me méfie un peu quand je vois l'en-tête : "bibliothèque chrétienne". Vous devez connaître comme moi le peu d'ouverture d'esprit dont sont capables les chrétiens congénitaux (pour reprendre l'expression de Desproges). Je suis convaincu qu'un autre expert pourra dire le contraire."
"L'un d'entre eux, qui se trouve être mon oncle, a passé 1 année et demi en Inde à soigner des lépreux, handicapés et orphelins, dont 6 mois avec Mère Thérésa."
Argumenter avec Mère Thérésa alors que tu disais juste avant 'je me méfie de l'ouverture d'esprit dont sont capables les chrétiens", c'est pas trés catholique ça.