English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Finlande : des parents juifs condamnés à payer à leur bébé 1 500 euros suite à la « douleur de la circoncision »

Finlande : des parents juifs condamnés à payer à leur bébé 1 500 euros suite à la « douleur de la circoncision » - © Juif.org
Un couple qui a fait circoncire leur bébé par un Rabbin britannique a été reconnu coupable complot en vue de commettre des lésions corporelles par la cour du district d’Helsinki. La cour a ordonné aux parents de payer à leur enfant la somme de 1 500 euros pour la douleur et la souffrance.
 
La cour a statué que la procédure rencontre les caractéristiques de lésions corporelles alors que le bébé a été circoncis sans anesthésie. En outre, le Rabbin ayant effectué la circoncision n’a pas de licence pour pratiquer la médecine en Finlande.
 
Le procureur a cherché à faire condamner le couple pour l’accusation de lésions corporelles graves et de complot en vue de commettre de tels dommages. La cour, cependant, à abandonné la charge de conspiration parce que les parents n’ont pas eux-mêmes pratiqué la circoncision.
 
Le Rabbin a circoncis le bébé au centre communautaire juif d’Helsinki au printemps dernier. Le bébé a ensuite du être conduit à l’hôpital à cause d’importants saignements.
 
Des experts ont témoigné que des complications après une circoncision sont très rares. Cela dit, le tribunal a jugé que ni le Rabbin, ni les parents, ne peuvent être perçus comme ayant causé délibérément les problèmes qui sont intervenus après l’opération.
 
La cour suprême de Finlande a statué en 2008 que la circoncision masculine, effectuée pour des raisons religieuses et sociales, et d’une manière médicale, ne constitue pas un crime. A ce moment, elle avait souligné que la circoncision de garçons musulmans est une tradition établie et une partie intégrante de l’identité des hommes musulmans.
40 commentaires
Si demain la Finlande se met à punir la circoncision ce n'est pas
avec les juifs qu'il va y avoir des problèmes mais avec les musulmans!
Eux, ce n'est pas la même chanson...
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 1 Mars 2010 à 13:25
"La cour suprême de Finlande a statué en 2008 que la circoncision masculine, effectuée pour des raisons religieuses et sociales, et d’une manière médicale, ne constitue pas un crime. A ce moment, elle avait souligné que la circoncision de garçons musulmans est une tradition établie et une partie intégrante de l’identité des hommes musulmans."

franchement une amende de 1500 euros c'est une honte!!!!
on tolère que des médecins commettent des erreurs médicales des bavures lors d'opération chirurgicales
c'est l'assurance qui paye dit-on et pourtant ils ont leur "diplome" de médecin et le droit d'exercer
ce n'est pas ça qui et en cause le fait qu'il soit rabbin ou médecin
les complications ou j'appellerai ça accident arrivent 1 fois sur 1 million faut pas se moquer du monde

on devrait manifester devant l'ambassade de Finlande pour discrimination sur la liberté de culte envers les juifs
STOP à leur impérialisme injustifié !!!!!
parce que les musulmans sont nullement inquiétés dans ce pays ils pratiquent la circoncision sans anesthésie et sans amende à payer

aucun homme circoncis ne s'est plaint dans le monde jusqu'à présent !!!
ça dure 1 seconde et la douleur est minime pour ne pas dire insignifiante
comment l'enfant à 8 jours peut-il parler de douleur ?!?!.
si l'enfant musulman à 6 ou 13 ans à l'âge où on peut s'exprimer ne ressent rien
comme les femmes ressentent un petit clic quand elles se percent les oreilles pour la 1ère fois
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 1 Mars 2010 à 13:45
ils sont tombes sur la tete, les pauvres,tout fout le camp,le monde est au bord de l'abime avec la crise financiere, le depot de bilan prochain de la grece, l'espagne, l'italie, et j'evite de parler des satellites de l'ancienne U R S S,de la crise au moyen orient, de l'afganistan ou est empetré l'armée des etats unis, le nouvel aman ahmadimedjad,les tremblements de terre, le co2....et il se trouve un tribunal pour condanner un couple pour une circoncision alors que ce rite dure depuis des millenaires,plus rien a dire,c'est fatigant.
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 1 Mars 2010 à 16:44
vraiment tout devient matiere pour ennuies les juifs des pays europeens
Envoyé par Renée - le Lundi 1 Mars 2010 à 17:14
toutes les fois que j ecris un commentaire vous passez votre temps a le verifier , combien de temps cela va t il durer ce control ?????
Envoyé par Renée - le Lundi 1 Mars 2010 à 17:17
En Europe du Nord ca pue, tout simplement.
Envoyé par Stephane_006 - le Mardi 2 Mars 2010 à 03:56
Le cour suprème finlandais a dit,que le Rabbin n'a pas de certificat de medecin pour exercire a Finland??
Cher Connard's Finnes!!! Un Mohel n'est besoinde a aucun cas de quelconque certificate de medecine!!!
Ce la est un rite 100% Religieux!! Le "Sakhter"-(comme se nomme le Mohel chez nous)-est authorise par la Tribunal Reiligieux-(Grand Sanhedrin)-pour qui-il puisse faire son travail!!Mèlez de dans,a part un tribunaux laîc??
je n'est pense pas,que ce la est tres advantageux pour le renommèe à un etat comme le Finland!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 2 Mars 2010 à 04:32
la bete immonde n est pas morte elle est plus virulente que jamais .nous voici revenu au temps des lois anti juive nazie.honte a l europe honte a la finlante
Envoyé par Roger_025 - le Mardi 2 Mars 2010 à 06:54
2eme commentaire.a lire cet article j en ai encore le souffle coupe.cela ne sert plus a rien de critiquer l europe ons sait ce qu ils valent.les juifs devraient quiter tous ces pays antisemites avant qu il ne sois trop tard. rappeler vous? l etoile jaune, cela ne vous dis rien.
Envoyé par Roger_025 - le Mardi 2 Mars 2010 à 07:20
Je partage votre analyse Elie-043 j'ajouterai que Yalta est finie et qu' Israël n'a pas à servir de monnaie d'échange pour le remodelage du moyen orient.Comme l'on dit "méfie toi de tes ennemis garde toi de tes amis" (mondialistes).
Celui qui paye les pots cassés ne vient jamais de l'élite mais du petit peuple alors servie les intérêts de tels amis ne mènent à rien.Tous les tracasseries ne sont que l'avancée du nouvel ordre mondial qui ne veut plus de frontière pour profiter des matières premières.
Claude Robert.
Envoyé par Claude_004 - le Mardi 2 Mars 2010 à 08:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes