|
Communauté JuiveHistoire juive : importante découverte archéologiqueL'événement est d'une telle importance qu'un grand rassemblement est prévu sur le site durant Hol Hamoed souccot. Au hasard d'une promenade, un habitant de la localité de Beit Horon a découvert aux alentours un antique site comprenant au moins six villages des époques du 1er et du 2e Temple. Ayant aperçu deux colonnes de marbres [...]
Articles connexes
217 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 21 Septembre 2010 à 00:59
Boker tov Haver Elie,.... il a la peau dure mais on va l'avoir.....
Yofi, je voi que Sonia envoie l'artillerie lourde
Si avec ça il n'a pas compris...
mustapha, tu ne peux pas nous raconter des histoires, notre histoire nous la connaissons mieux que quiconque, nos ennemis nous les connaissons sur le bout des doigts. Nous savons ce qu'ils ont fait, et ce qu'ils vont faire.
Tues en train de mener un combat d'arriere garde, c'est perdue d'avance, tu diras à tes maitres qui t'envoient, que le venin que tu essie d'insinuer chez juif.orgn n'a aucun effet, tu leur diras egalement que ce n'est pas la peine d'essayer car ou que ce soit sus quelque forme que ce soit vos manoeuvres sont voués à l'echec....
vous essayz depuis le premier jour de notre existence, de jeter le doute et l'probe sur nous, sans succes, HM , nous protege et n'importe qui doué d'un peu d'intelligence devrait s'en rendre compte.
Israel, Eden TRATNER
© 2003 upjf.org
Pardon , ça été tres long , mais en lisant tellement des mensonges ou demi vérités , alors je pense que ça est bon de répondre .
j'ai osé, bien que comparaison ne soit pas raison, mettre dans la balance les massacres musulmans et les génocides, pogroms et autres massacres commis par le monde chrétien, et je me suis vu transformé en carrosse par toute la bande
moshé, je reve ou on c'est trompé sur toi ? tu essies de nous detourner de nos ennemis, je croi que le carosse commence à perdre les roues arrieres, tu va trainer et creuser des sillons
Israel, Eden TRATNER
1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).
1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.
1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.
1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...
1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.
1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.
1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".
Total des génocides islamiques établis :
Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts
Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....
Par Sacha D.......
j'ai osé, bien que comparaison ne soit pas raison, mettre dans la balance les massacres musulmans et les génocides, pogroms et autres massacres commis par le monde chrétien
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 21 Septembre 2010 à 03:24
Pourquoi ? un juif de l'est tué c'est plus important qu'un juif d'un pays arabe ???? est ce que tu voudrais dire que le crime est plus grave ????? moshé, d'ou que soient les juifs ils sont mes freres, et je ne ferais pas l'economie de mes efforts pour les aider en cas de besoin, alors oui il n'y a pas à comparer ce qui est identique.
Prend exemple sur Sonia qui met bien en avant l'absurde antissemitisme du monde qui des qu'une population est victime de l'islam, se terre derriere un mutisme lache mais néanmoins coupable et complice. Par contre Israel qui veux se defendre contre les terroristes est montré du doigt des que des domages collateraux sont causés.
Ce que nous faisons sans intention criminel est plus grave au yeux du monde que les crimes planifiés des musulmans, on appel cela l'antissemitisme, alors arrete de te mettre en bouclier devant les pays arabes, nous les pointons du doigt.
Aller au travail j'y vais, on se reparle ce soir
Israel, Eden TRATNER
Chalom Sonia bon journée
Israel, Eden TRATNER
Le massacre des arméniens a commencé de 1896, il y a eu des atrociés en 1909 et la guerre a servi de paravant pour cacher la grande extermination. Comme pour les juifs, les assassinats ont commencé avant la seconde guerre mondiale. Les tueurs ont pensé que la violence du temps cacherait leurs crime.
http://www.mivy.ovh.org/articles/06_03_Armenie-similitudes.html